DIPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le réveillon du nouvel an

+7
caliel
Louis
Rom_me_free
Homme Poireau
Rön
Henrick
Démosthène
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le réveillon du nouvel an - Page 4 Empty Re: Le réveillon du nouvel an

Message par Louis Jeu 25 Déc 2008 - 0:11

tout d'abord félicitations a bérengere pour : avoir trouvé des études qui lui plaisent beaucoup apparement, pour avoir l'odace de s'accrocher encore a son idée ^^, et d'etre aussi dévouée

moi je prefere l'idée du buffet assis (comme a ton anniversaire l'an dernier chloé non?)
je n'ammenerais pas mes copains de l'iut, c'est bon les soirées avec eux j'ai données.
je ferais en sorte de venir avec des fleurs pour mon Amie et un met le plus original possible tout en étant mangeable :p

bon noel a tous. et a bientot
Louis
Louis

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rom_me_free Jeu 25 Déc 2008 - 12:35

C'est gentil Bérengère de dire que je fait bien les desserts mais je ne reste pas persuadé du fait que je sois meilleur...mais je vais m'occuper des desserts parce que vu que le 31 j'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner dans la journée donc les dessserts ce sera plus simple jpourrai les préparer en avance...

Donc voila je m'occupe:
-des desserts
-d'apporter de l'alcool (maintenant que j'ai le droit jvais pas me privée Twisted Evil )
-d'apporter des fleurs pour Chloé, au fait t'as une préférence??, parce que moi et les fleurs....
Rom_me_free
Rom_me_free

Message par vinc19 Jeu 25 Déc 2008 - 13:40

et bien moi je le redis

je vous préparerais une salade composer d'avocats, de pamplemousse et de saumon le tout arrosé de jus de citron et de sauce salade si certain le souhaite

c'est A.TOMBER .PAR.TERRE de mon point de vue
Et puis ,pour les fleurs ,j'amènerais ma petite claire qui est la plus jolie des fleurs ( rougniougniou si c'est pas mignon sa)

mais non chloé , tu auras des fleurs^^.....Au faite c'est quoi cette nouvelle passion ?
vinc19
vinc19

Message par Niys Jeu 25 Déc 2008 - 20:46

^^
Niys
Niys

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 22:26

coucou

Mon programme est pas encore fixé, mais il se peut que je passe faire un petit tour à la soirée, mais je sais pas encore si ça sera en début ou en fin de soirée.

Bisous
elise

Invité
Invité

Message par caliel Jeu 25 Déc 2008 - 23:26

ça serait cool que tu puisses passer^^

je rends les armes quant au repas unique ,et reste cependant un peu déçue, c'est pourquoi je vais m'acharner sur lebuffet!!!!! mouahahah!!!! je vaisfaire des verrines^^ (avec ronan, et valé si il a pas de répète).

je sais, j'avais flan de crabe, mais j'ai repensé aux verrines, et c'est vachement mieux! ou alors: je fais des verrines au flan de crabe ... mh, à méditer!

juste histoire d'avoir une idée, on sera combien? (environ)
caliel
caliel

Message par Louis Jeu 25 Déc 2008 - 23:36

moi j'ai eu un super livre du cuisine a noel donc je vais pouvoir me tenter a une recette!!

yipiiii
Louis
Louis

Message par Niys Ven 26 Déc 2008 - 0:53

Chloé au niveau des legumes pour notre jordan dis moi ce que vous voulez que j'apporte ! flower
Niys
Niys

Message par Chloé Ven 26 Déc 2008 - 14:33

Ok donc buffet

Pour les fleurs ce que vous voulez ^^ et c'ets pas nouveau comme passion ^^ c'est pour pas que mon nénuphar dans mon poumon il pousse ;___; mais vous ruinez pas non plus o_o regroupez vous o_o (xD jpensai pas que vous le prendriez au mot ^^ *contente contente la chloé*

Alors liste des gens qui sont là pour manger (confirmez moooi, pardon si j'oublie quelqu'un)

-Vincent
-Claire
-Jo
-Claire
-Loulou
-Bérengère
-Valé
-Ronan
-Bastien
-Romain
-Clemence
-Nallain
-Henrick ???
-Moi

donc 14 personnes ???

Ceux qui arriveront peut être un jour:

-Aurélie
-Elise
-Cerise

Bouffe que j'ai déja:
-une salade avocat-saumon by Vinc'

-un gateau que Jo peut manger et une salade de fruit by Claire de Jo'
-un gateau de Romain

Pour les légumes prends ce que tu veux chérie ^__^ Ptêtre des trucs a croquer mais tu les découpe et présente bizarrement ^^ mais sinon jle ferai moi ^^
Chloé
Chloé

Message par Rom_me_free Ven 26 Déc 2008 - 17:38

Pour ma part jpense que jvais tenter un moelleux au chocolat super fondant ou alors des brownies, tout le monde aime le chocolat??? au fait Jordan peut manger du chocolat?? parce que sinon jpeux tenter une tarte tatin ou une tarte aux fruits...
Rom_me_free
Rom_me_free

Message par caliel Ven 26 Déc 2008 - 20:44

et nos verrines? Sad
enfin si ça vous tente pas plus que ça faut le dire, je cherche un autre truc^^
caliel
caliel

Message par Rom_me_free Sam 27 Déc 2008 - 1:45

C'est pas que ça me tente pas mais comme je l'ai déja dit yen a qui bosse (Henrick et moi notamment) tous ça pour vous abreuver alors si vous êtes pas content dites le!
Rom_me_free
Rom_me_free

Message par caliel Sam 27 Déc 2008 - 12:07

Question
heu non mais en fait c juste pour rappeler qu'on va en faire, chloé les avait oubliées dans sa liste... c tout Crying or Very sad
pas tapper!
caliel
caliel

Message par Rom_me_free Sam 27 Déc 2008 - 15:33

ah ok désolé ^^ mais au fait c'est quoi des verrines, parce que des terrines jvois ce que c'est mais la verrine ça me fait penser à un truc gluant Razz
Rom_me_free
Rom_me_free

Message par Niys Sam 27 Déc 2008 - 16:14

Les verrines c'est dans des verres mouhahahaha !

Moi je vais toujours mon truc aux crevettes et j'apportais quelque legumes cru a croquer comme toi Chloé ^^
Niys
Niys

Message par Henrick Dim 28 Déc 2008 - 15:39

Voui moi je serais là ! ^^
Pour la bouffe je sais pas quoi faire ... J'suis pas un cordon bleu ... Mais j'y reflechi ! Ou alors si quelqu'un à besoin d'aide ...
Par contre j'emmènerais surement un coktail pour l'entrée et de la boisson pour les hommes ensuite ...

Ah et puis au faite Chloé, Maxime (Morel), a émi l'idée de peut-être venir si ça ne dérange pas ... Est ce que ça te dérange ?
Henrick
Henrick

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 2:34

coucou
en fait je ne passerai pas.
après réflexion j'ai réalisé que le 31 au alentour de 0h, sur une route fréquenter par bcp de jeune qui rentrent et sortent de boite.... affraid j'ai pas envie de mourir, ni de dormir sur place, donc voilà, jocolor du coup je vais à une soirée sur péronnas.
a+

Invité
Invité

Message par Homme Poireau Lun 29 Déc 2008 - 11:29

4 pages de forum à lire c'est sympa, surtout pour voir la fougue avec laquelle Bérengère défend ses idées, ce à quoi je l'aurais exceptionnellement aidé si j'avais été là...

Si j'ai bien compris on s'habille classe on offre des fleurs à la maîtresse de maison qui aime recevoir (dans le but de faire changer le complément du nom "de maison" en sa faveur) et on apporte quelque chose à manger pour un buffet recherché.
Pour cela j'ai justement reçu l'an dernier un livre de cuisine dont je vais pouvoir me servir une fois de plus, et pour ceux qui me l'on offert. Je pense donc faire des soupes !!!

sauf si on s'y oppose...

J'aimerais bien aussi trouver une place dans une des voitures qui partent à Jayat le 31.
Homme Poireau
Homme Poireau

Message par Kuro Neko Lun 29 Déc 2008 - 18:31

J'ai a peu près tout lu... Je devrai passer plus souvent sur le forum quand un évènement approche.

Je ramènerai de la bouffe fait maison qui devrai être mangeable je pense.

Et comme Bastien j'aimerai trouver une place dans l'une des voiture pour y aller.
Kuro Neko
Kuro Neko

Message par Rön Lun 29 Déc 2008 - 18:48

Ben puisque vous en parlez, moi aussi ! xD
Rön
Rön

Message par Niys Lun 29 Déc 2008 - 21:28

je dois mon concerté avec mes parnets la dessus je vous tiens au courent via le forum mouhahahaha !!!!
Niys
Niys

Message par caliel Lun 29 Déc 2008 - 22:33

ronan, je te signal qu'on passe l'aprem ensemble... donc techniquement je vais t'emmener , banane! valé aussi sera avec nous. il me reste donc une place pour bastien (premier arrivé, premier servi lol!). et si ça cafouille trop niveau voitures, je ferais des aller retour (par contre la faudra penser à ma moman qui paye l'essence, et quelqu'un pour faire de meme au retour^^).
bastien si tu peux nous rejoindre chez moi c cool (vers heu.... 18h/18h30, enfin je c pas , pas trop tot et pas torp tard) et si tu peux pas, je passe te chercher pas trop tot et pas trop tard non plus clown
caliel
caliel

Message par caliel Lun 29 Déc 2008 - 22:38

a oui et au fait bastien: je suis contre tes soupes! juste pourle principe de ne pas etre d'accord avec toi
caliel
caliel

Message par Rom_me_free Mar 30 Déc 2008 - 1:11

Au fait on a pas trop parlé niveau alcool et c'est un point important qui mérite d'etre élarghis étant donné que demain matin je vais acheter quelques bouteilles
pour que tout le monde soit daccord jvais prendre du passoa et de la vodka voila pas d'objections??? de la bière peut etre oui faut voir mais jconnais as vos gouts non plus en la matière pour moi c'est heineken....
Rom_me_free
Rom_me_free

Message par Rön Mar 30 Déc 2008 - 2:14

Je pense prendre les fonds de bouteilles qui me restent moi, on sait jamais, si y en a pas assez ^^
Rön
Rön

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant