Le réveillon du nouvel an
+7
caliel
Louis
Rom_me_free
Homme Poireau
Rön
Henrick
Démosthène
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le réveillon du nouvel an
Voila que dans quelque mois, la fin de cette année 2008 prend fin... snif...
Il va falloir fêter cela !!!
J'ai plusieurs questions a vous poser.
Est ce que vous avez prévu de le faire avec notre GROUPE D'AMIS ?
Est ce que vous avez des idées ?
Faut il prévoir une réunion de famille?
Enfin ce genre de chose. Je vous dirais ce qu'il en est pour ma part suite a vos réponses.
Il va falloir fêter cela !!!
J'ai plusieurs questions a vous poser.
Est ce que vous avez prévu de le faire avec notre GROUPE D'AMIS ?
Est ce que vous avez des idées ?
Faut il prévoir une réunion de famille?
Enfin ce genre de chose. Je vous dirais ce qu'il en est pour ma part suite a vos réponses.
Démosthène
Re: Le réveillon du nouvel an
Bah moi c'est simple, soit je le fête avec vous, soit je le fête pas, donc ... ^^
Pour les idées pas spécialement, une fête simple est pas forcément une mauvaise chose, maintenant on peut réfléchir pour faire un truc moins ordinaire. ^^
Pour les idées pas spécialement, une fête simple est pas forcément une mauvaise chose, maintenant on peut réfléchir pour faire un truc moins ordinaire. ^^
Henrick
Et bien l'autre fois Valé tu avais pensé à ce qu'on loue tous une salle comme on avait fait pour notre anni ... Moi je trouve l'idée plutôt bonne sauf que le soucis c'était que bcp de salles sont deja louées pour l'occasion... Peut être que si on cherche dans un village paumé on pourrait trouver ?
Sinon faudrait l'hospitalité de quelqu'un ^^... A reflechir ^^
Sinon faudrait l'hospitalité de quelqu'un ^^... A reflechir ^^
Rön
C'est peut-être un peu loin comme village paumé mais sur une colline près de la sous-préfecture de l'ain se trouve une accueillante maison de campagne que je devrait avoir à disposition puisqu'il me semble que mes parents sont à Grenoble. Donc si le lieux de l'an dernier vous a plu, je pense (sous réserve de confirmation) qu'on peut renouveler l'expérience.
Je déplore quelque peu les réunions de famille.
Toute (au sens très large) autre proposition est bonne à examinée outre tout (au sens tout aussi large) préjugés.
Je déplore quelque peu les réunions de famille.
Toute (au sens très large) autre proposition est bonne à examinée outre tout (au sens tout aussi large) préjugés.
Homme Poireau
J'y ai pas encore réfléchit mais pourquoi pas à savoir que je travaillerais surement pendant les vacances de noël donc que je ne pourrai peut etre pas venir (il y a pas mal de chance que je bosse ce jour la) donc ce sera une confirmation de dernière minute sauf si jamais je le fête sur bourg avec d'autres personnes voila...
Rom_me_free
vu que désormais je suis sage et réfléchi (huhum) je devrais pas etre puni cette année
donc je me ferais une joie de feter cette année 2009 avec vous
donc je me ferais une joie de feter cette année 2009 avec vous
Louis
yo! moi je vous suis (enfin pas n'importe ou non plus)
le nouvel an, je me suis arranger pour pas bosser^^ (j'aurais pu ête payée 21 franc suisse de l'heure, soit environ 20 euros de l'heure^^ mais bon quand on aime on ne compte pas, je vous naime^^ ==> c pas chou ce que je dis la ? )
bref heu, ok pour une salle des fête, et ok pour une maison de campagne! ^^ mais préférence pour la maison de campagne ( c moins contraignant)
le nouvel an, je me suis arranger pour pas bosser^^ (j'aurais pu ête payée 21 franc suisse de l'heure, soit environ 20 euros de l'heure^^ mais bon quand on aime on ne compte pas, je vous naime^^ ==> c pas chou ce que je dis la ? )
bref heu, ok pour une salle des fête, et ok pour une maison de campagne! ^^ mais préférence pour la maison de campagne ( c moins contraignant)
caliel
Oui, c'est sûr, surtout si on veut dormir ou boire un petit verre ^^
Rön
Et dire que lorsqu'on aura notre manoir on n'aura plus ce problème ! ^^
(désolé pour le hors sujet... )
(désolé pour le hors sujet... )
Rön
Up !
Le nouvel an c'est bientôt !!
Qui fait quoi ?
Perso, j'aimerais bien ne pas être seul au jour de l'an , donc ça serait bien de savoir ! ^^
Le nouvel an c'est bientôt !!
Qui fait quoi ?
Perso, j'aimerais bien ne pas être seul au jour de l'an , donc ça serait bien de savoir ! ^^
Rön
Je confirme que vous êtes tous invités, et pourquoi pas d'autre personnes aussi, à Belley dans la même maison de campagne que l'an dernier pour fêter la nouvelle année et partager des pensées nostalgiques pour 2008, si cela vous convient.
Pour les détails technique, je n'en sais encore que très peu, à part que je mangerais bien une côte de boeuf braisé sur le feu de bois...
Pour les détails technique, je n'en sais encore que très peu, à part que je mangerais bien une côte de boeuf braisé sur le feu de bois...
Homme Poireau
salut
je ne serai pas de la partie cette année, car j'ai envie de changer de faire autre chose, et en fait je me suis dis que de bosser ce jour là pourrait être bien rentable, donc voilà, et si je trouve pas de boulot, je fais un réveillon de secours chez mes parents avec mon frère et tous les gens qu'on connait et qui n"auront rien de prévu au dernier moment ou qui veulent pas bouger^^.
voilà!
Eclatez vous bien !
Bisous et à bientôt
elise
je ne serai pas de la partie cette année, car j'ai envie de changer de faire autre chose, et en fait je me suis dis que de bosser ce jour là pourrait être bien rentable, donc voilà, et si je trouve pas de boulot, je fais un réveillon de secours chez mes parents avec mon frère et tous les gens qu'on connait et qui n"auront rien de prévu au dernier moment ou qui veulent pas bouger^^.
voilà!
Eclatez vous bien !
Bisous et à bientôt
elise
Invité- Invité
Moi aussi ça semble compliqué, apparement je vais avoir un emploi du temps très très chargé aux alentours du nouvel an (et tous les week end a partir de maintenant à la mi janvier en faite ^^), donc je ne serais surement pas de la partie ... A moins que mon emploi du temps change d'ici là (on peut toujours rêver ...)
Henrick
apres reflexion on peut aussi faire qqchose sur bourg perso je vais demander si mes parents peuvent nous preter la maison pour la soirée autrement faire ça sur lyon c'est plus pres et plus facile d'acces non ?
Niys
C'est vous qui voyez !
Bourg a l'avantage d'être sans doute plus accessible...
Enfin, faut surtout voir pour le dodo si jamais y a de la picole... ^^
En même temps, si on fait rien je ne vais pas en mourir non plus ! xD
Bourg a l'avantage d'être sans doute plus accessible...
Enfin, faut surtout voir pour le dodo si jamais y a de la picole... ^^
En même temps, si on fait rien je ne vais pas en mourir non plus ! xD
Rön
Personnellement mon appartement est libre sur plusieurs jours mais il est petit et il y a des voisins donc voila !!
Démosthène
Je vais peut être pouvoir échanger mes horaires avec un de mes collègues qui à besoin de partir plus tôt le 24 decembre et donc partir avant 20h30 le 31 ... Affaire à suivre ... Mais j'essaierais de venir si ce n'est pas trop loin.
Henrick
Wonderful !! On va peut être pouvoir ce voir enfin !! Avec vincent, clair, louis chloé jordan clair et moi on a parlé du réveillon, et on veut organiser un réveillon a thème donc a voir ! Si vous avez des idées n'hésité pas
J'espere qu'il y existe toujours un groupe d'amis !! parce que lorsque je vois la motivation de certain, j'ai vraiment des doutes...
Voila, GPS voila !
Vive les gros stub !
J'espere qu'il y existe toujours un groupe d'amis !! parce que lorsque je vois la motivation de certain, j'ai vraiment des doutes...
Voila, GPS voila !
Vive les gros stub !
Démosthène
J'ai toujours pas mes plannings pour les vacances jpeux pas vous répondre mais je crois que le 31 on ferme pas plus tard que 17h alors si c'est sur bourg ça devrait être possible sur lyon un peu plus difficilement mais faisable enfin belley jpense pas que cela soit réalisable sauf si quelqu'un part tard de bourg ce jour la et m'emmene voila...
Sinon vous me manquez tous beaucoup
Sinon vous me manquez tous beaucoup
Rom_me_free
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5