Le réveillon du nouvel an
+7
caliel
Louis
Rom_me_free
Homme Poireau
Rön
Henrick
Démosthène
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le réveillon du nouvel an
j'espère qu'on sera tous ensemble quelque part. Par contre j'aimerai bien savoir si on fait le réveillon a belley avant les vacances c'est à dire le avant le week-end prochain afin de m'organiser.
Homme Poireau
c'est vrai que se serait mieux pour l'organisation
en faite , si on le fait cher quelqu'un sur lyon , c'est chez qui?
en faite , si on le fait cher quelqu'un sur lyon , c'est chez qui?
vinc19
bastien tu crois que ce serait possible de faire le réveillon sur lyon? chez nous.
notre appart a la chance d'etre assez grand
notre appart a la chance d'etre assez grand
Louis
ca ne me motive pas vraiment surtout que je ne sais pas ce que fait Bertrand. Il me semble qu'on sera entassé de toute façon.
Homme Poireau
c'est vrai qu'il faut communiquer plus :
Mon avis pour le réveillon, c'est que c'est à Belley qu'on aura le plus de place, qu'on ne dérangera le moins les voisins, et qu'un maximum de personne pourront dormir.
L'inconvénient est, de mon point de vu, que c'est chez moi, mais comme je vous Zaime ca ne me dérange pas (littote pour dire ca me fait très plaisir : je ne vous ai point).
Je comprend que ca vous motive moyen à cause des trajets mais je précise que vous pouvez venir à partir du 30 au soir et repartir le 1 quand vous voulez, ou le 2 au matin. La gare de Virieu le grand n'est pas loin non plus même si elle est assez peu desservie.
La brigade des stubs de l'iut est la bienvenue, naturellement.
Tout ca pour dire ce que je pense, ni plus ni moins, et que j'aimerai vraiment que a se décide avant que je parte à Belley c'est à dire avant samedi prochain.
(post en simultané...)
Mon avis pour le réveillon, c'est que c'est à Belley qu'on aura le plus de place, qu'on ne dérangera le moins les voisins, et qu'un maximum de personne pourront dormir.
L'inconvénient est, de mon point de vu, que c'est chez moi, mais comme je vous Zaime ca ne me dérange pas (littote pour dire ca me fait très plaisir : je ne vous ai point).
Je comprend que ca vous motive moyen à cause des trajets mais je précise que vous pouvez venir à partir du 30 au soir et repartir le 1 quand vous voulez, ou le 2 au matin. La gare de Virieu le grand n'est pas loin non plus même si elle est assez peu desservie.
La brigade des stubs de l'iut est la bienvenue, naturellement.
Tout ca pour dire ce que je pense, ni plus ni moins, et que j'aimerai vraiment que a se décide avant que je parte à Belley c'est à dire avant samedi prochain.
(post en simultané...)
Homme Poireau
Coucou moi j'avais proposé ma maison mais sachant que mes parents ne savent pas encore se qu'ils font (situation un peu compliqué) je propose d'oublier l'idée de chez moi.
Par contre je voudrais savoir si qq'un sait pour la maison de Chloé. Elle l'avait proposé sachant que ça permettre au gens qui finissent tard le boulot de venir.
Par contre je voudrais savoir si qq'un sait pour la maison de Chloé. Elle l'avait proposé sachant que ça permettre au gens qui finissent tard le boulot de venir.
Niys
salut!!! pour ma part, je suis assez d'accord avec Bastien, Belley reste le moins contraignant (tant au niveau place que voisin, que départ/arrivée...). Ensuite, le faire a Bourg pourquoi pas, mais on reste dans un cadre commun, habituel, on pourrait changer. Ce qui me permets d'en venir à Lyon: on n'est jamais allé la bas tous ensemble. Ceci étant, il n'y a pas de place et l'accès reste limité...
Pour le thème, moi j'ai pensé à faire un repas chinois, si ça vou tentent ( hein Bastien ^^), sinon heu une méga fondue (ça c pas mon idée, mais je me l'approprie!). On peut faire une fondue comme on veut (fromage, viande, poisson beurk!:!!)...
Ou si vous avez des idées d'aute pays^^ (Irelande aussi..., ou un menu anglais avec des trucs sucré salés!!!) bref pour la bouffe je susitrop motivée qu'on soit sur Bourg ou ailleurs! je veux faire à manger!!!!!! mouahahah!!!!!!!!
Pour le thème, moi j'ai pensé à faire un repas chinois, si ça vou tentent ( hein Bastien ^^), sinon heu une méga fondue (ça c pas mon idée, mais je me l'approprie!). On peut faire une fondue comme on veut (fromage, viande, poisson beurk!:!!)...
Ou si vous avez des idées d'aute pays^^ (Irelande aussi..., ou un menu anglais avec des trucs sucré salés!!!) bref pour la bouffe je susitrop motivée qu'on soit sur Bourg ou ailleurs! je veux faire à manger!!!!!! mouahahah!!!!!!!!
caliel
Récapitulation des contraintes ::
Si Bourg :
un peu pres tout le monde peut venir
=> mais pas possible car :
Si Lyon :
Si Belley :
Le thème : La fondue j'aime pas. Chinois j'aime bien.
Mais c'est pas grave, [si] je viens ce n'est que pour les bisous !
Idée : On prend la maison de Bastien, on met Belley dans Bourg, on met Bourg dans le Lyon.
Sinon on peut espérer que d'ici là certaines contraintes disparaissent... C'est sûrement possible ! Faisons appel à toutes nos forces !
Si Bourg :
un peu pres tout le monde peut venir
=> mais pas possible car :
- pas sûr qu'une maison soit libre
- manque de place
- voisins à prendre en considération...
- pas forcement de dodo.
Si Lyon :
- pas tout le monde peut venir
- place restreinte
- voisin...
- appart' pas encore définit.
- Dodo pour tout le monde dans le même appart' = galère.
Si Belley :
- tout le monde ne peut pas venir =>mais place
- possibilité dodo !
- si tout le monde ne peut pas être là avoir de la place ça ne sert plus.
- Pour Belley il faut se décider avant le week-end
Le thème : La fondue j'aime pas. Chinois j'aime bien.
Mais c'est pas grave, [si] je viens ce n'est que pour les bisous !
Idée : On prend la maison de Bastien, on met Belley dans Bourg, on met Bourg dans le Lyon.
Sinon on peut espérer que d'ici là certaines contraintes disparaissent... C'est sûrement possible ! Faisons appel à toutes nos forces !
Rön
très bonne idée ou appelons la brigade des stubs pour qu'il change le nom de belley en celui de lyon et que le hameau s'appelle bourg^^
y sont très influent à la brigades...
y sont très influent à la brigades...
vinc19
Moi personnellement la proposition de Bastien (Belley) ou Bourg me tentent bien.
Je m'explique :
- Bourg pourquoi pas, mais apparement il est difficile de trouver un endroit pour le faire. Mes parents savent pas encore où ils passeront le réveillon, donc ma maison sera peut être disponible, malheureusement je ne sais pas du tout quand j'aurais la réponse ... En plus il y a le problème de boulot, le faite que si on le fait chez moi je rentre à 21h donc je ne peux pas vous accueillir avant, ni préparer la soirée ... Sinon ça serait le plus rapide pour moi, me permettant d'être parmi vous vers 21h30 (le temps de rentrer chez moi me changer, me rafraichir et préparer mes affaires pour la soirée).
- Belley c'est un peu plus loin (je me souviens plus, 45 minutes de trajet c'est ça ?), ce qui me fait arriver aux alentours de 22h je pense (ça fait un peu tard, mais ça sera toujours plus tôt que si c'est sur Lyon ^^), je peux par ailleurs récupérer des gens qui n'auraient pas de moyens de transport pour la soirée.
- Lyon pour moi c'est difficile, plus difficile d'accès que Belley, chercher un train en partance de Bourg pour Lyon le 31 au soir après 21h, puis un autre le 1er pour faire le sens inverse (pas trop tard de préférence, pour me laisser le temps de me reposer avant de rattaquer le 2 ^^) ... Sans avoir regardé les horaires de trains, je pense que c'est presque impossible (mais peut-être que je me trompe ^^).
Coté trajet voiture, ce qui me prend environ 1h15 si il n'y a pas trop de monde, me fait arriver aux alentours de 22h30 dans Lyon, le temps de trouver une place, je ne serais surement pas parmi vous avant 23h minimum (oui je sais, je compte large ^^). Sachant qu'il n'y aura peut-être pas de place pour dormir sur place, il faut aussi que je trouve un endroit ou passer la mini-nuit qui s'en suivra, ou alors rentrer directement le soir même sur Bourg, bref, pas simple ... Voilà pourquoi personnellement Lyon me donne pas vraiment envi ... Il ne faut pas exclure non plus que je sortirais d'une semaine de boulot, et d'une journée qui peut être chargée, bref la fatigue est à prendre en compte aussi.
Voilà, il est vrai que j'ai pas mal de contraintes ... Et ne voulant pas que vous vous obligiez à organiser quelque chose en fonction de moi, je comprendrais tout à fait si votre choix final soit trop exotique pour que j'y participe, dans tous les cas, j'espère que vous vous amuserez bien ! ^^
Voili-voilou j'ai fini. ^^
Je m'explique :
- Bourg pourquoi pas, mais apparement il est difficile de trouver un endroit pour le faire. Mes parents savent pas encore où ils passeront le réveillon, donc ma maison sera peut être disponible, malheureusement je ne sais pas du tout quand j'aurais la réponse ... En plus il y a le problème de boulot, le faite que si on le fait chez moi je rentre à 21h donc je ne peux pas vous accueillir avant, ni préparer la soirée ... Sinon ça serait le plus rapide pour moi, me permettant d'être parmi vous vers 21h30 (le temps de rentrer chez moi me changer, me rafraichir et préparer mes affaires pour la soirée).
- Belley c'est un peu plus loin (je me souviens plus, 45 minutes de trajet c'est ça ?), ce qui me fait arriver aux alentours de 22h je pense (ça fait un peu tard, mais ça sera toujours plus tôt que si c'est sur Lyon ^^), je peux par ailleurs récupérer des gens qui n'auraient pas de moyens de transport pour la soirée.
- Lyon pour moi c'est difficile, plus difficile d'accès que Belley, chercher un train en partance de Bourg pour Lyon le 31 au soir après 21h, puis un autre le 1er pour faire le sens inverse (pas trop tard de préférence, pour me laisser le temps de me reposer avant de rattaquer le 2 ^^) ... Sans avoir regardé les horaires de trains, je pense que c'est presque impossible (mais peut-être que je me trompe ^^).
Coté trajet voiture, ce qui me prend environ 1h15 si il n'y a pas trop de monde, me fait arriver aux alentours de 22h30 dans Lyon, le temps de trouver une place, je ne serais surement pas parmi vous avant 23h minimum (oui je sais, je compte large ^^). Sachant qu'il n'y aura peut-être pas de place pour dormir sur place, il faut aussi que je trouve un endroit ou passer la mini-nuit qui s'en suivra, ou alors rentrer directement le soir même sur Bourg, bref, pas simple ... Voilà pourquoi personnellement Lyon me donne pas vraiment envi ... Il ne faut pas exclure non plus que je sortirais d'une semaine de boulot, et d'une journée qui peut être chargée, bref la fatigue est à prendre en compte aussi.
Voilà, il est vrai que j'ai pas mal de contraintes ... Et ne voulant pas que vous vous obligiez à organiser quelque chose en fonction de moi, je comprendrais tout à fait si votre choix final soit trop exotique pour que j'y participe, dans tous les cas, j'espère que vous vous amuserez bien ! ^^
Voili-voilou j'ai fini. ^^
Henrick
bien ,il me semble donc que la chose est entendu.
On dirait que belley reste une des meilleurs solutions
On dirait que belley reste une des meilleurs solutions
vinc19
xD
Bastien prépare le chauffage !
^^
Bref bref !! Si on va à Belley je veux bien qu'on m'emmene !
Mimis tout le monde !!!
Bastien prépare le chauffage !
^^
Bref bref !! Si on va à Belley je veux bien qu'on m'emmene !
Mimis tout le monde !!!
Rön
Je passe sur le forum après plusieurs mois^^
Je suis dispo pour le nouvel an histoire de tous se voir.
Ok pour Belley si on peu m'emmener, Bourg me tente moins, sinon il reste mon apart à Lyon (quoi que sa dépend du nombre je pense mais on a tenu a 15 la dernière fois).
voilà voilà a bientôt tout le monde
Je suis dispo pour le nouvel an histoire de tous se voir.
Ok pour Belley si on peu m'emmener, Bourg me tente moins, sinon il reste mon apart à Lyon (quoi que sa dépend du nombre je pense mais on a tenu a 15 la dernière fois).
voilà voilà a bientôt tout le monde
Kuro Neko
muhahah maintenat le probléme des tutures ,*je vous tien au courant mais il se pourrait que j'ai un espace a disposition
vinc19
Chloé propose sa maison également, et, comme ça peut poser problème d'aller jusqu'à Belley, il serait peut-être plus judicieux de profiter d'en profiter, les conditions étant semblable à celle de belley. Pour Chloé comme pour moi, l'une ou l'autre de ces solutions nous sont égales, ceux pour qui cela à une importance pour quelconque contrainte (ou même sans) donne leur avis rapidement...
je précise que j'ai discuté de tout ca avec Cholé... a bon entendeur, salut !
je précise que j'ai discuté de tout ca avec Cholé... a bon entendeur, salut !
Homme Poireau
il est vrai que ca parrait plus atrayant au niveau de la distance chez chloé
aprês sa serait bien qu'elle passe sur le forum pour expliquer
aprês sa serait bien qu'elle passe sur le forum pour expliquer
vinc19
Pardon mais le forum est bloqué au bahut ^^'
Mais là ça va j'ai contourné le truc ^^
Donc voui on peut faire le nouvel an chez moi
-c'est pas loin
-y'a de la place
-y'a pas de souci avec les voisins
Vous pouvez dormir chez moi, on amènera tous un truc et ça sera sympa
Donc dites moi si ça vous dit ^_^
Après faut qu'on trouve des trucs à faire parce que sinon ça va être mort
J'avais proposé un thème ou un truc comme ça
on m'a déja dit: Horreur (mais on fait halloween y'a pas longtemps) Cannes, Millionnaire, Disco , Grec o_O
Mais en fait ça me soule de me déguiser ^^''
J'aimerai qu'on soit tous classes et qu'on fasse un repas original (genre je lance un concours d'idées dans ma classe, on pourrait faire une soirée "Blanc" avec des patés de navet en repas XDDDDDDDDDDDDD => pardon on s'ennuie desfois ^^')
je sais pas ça pourrait être Flower Power ^_^
On s'aime tous, on est tous beaux, on sourit, et vous m'offrez tous des fleurs ^___________^
Et on trouve des idées d'animations ^__^
Voilà dites moi ce que vous en pensez
Mais là ça va j'ai contourné le truc ^^
Donc voui on peut faire le nouvel an chez moi
-c'est pas loin
-y'a de la place
-y'a pas de souci avec les voisins
Vous pouvez dormir chez moi, on amènera tous un truc et ça sera sympa
Donc dites moi si ça vous dit ^_^
Après faut qu'on trouve des trucs à faire parce que sinon ça va être mort
J'avais proposé un thème ou un truc comme ça
on m'a déja dit: Horreur (mais on fait halloween y'a pas longtemps) Cannes, Millionnaire, Disco , Grec o_O
Mais en fait ça me soule de me déguiser ^^''
J'aimerai qu'on soit tous classes et qu'on fasse un repas original (genre je lance un concours d'idées dans ma classe, on pourrait faire une soirée "Blanc" avec des patés de navet en repas XDDDDDDDDDDDDD => pardon on s'ennuie desfois ^^')
je sais pas ça pourrait être Flower Power ^_^
On s'aime tous, on est tous beaux, on sourit, et vous m'offrez tous des fleurs ^___________^
Et on trouve des idées d'animations ^__^
Voilà dites moi ce que vous en pensez
Chloé
pas de soucis pour mois.
cherchons l'originalité, par des plats peut connus que l'on pourrait faire découvrir aux autres - des essais culinaires (attentions aux gateaux) et puis prévoir qqjeux
je suis bien boté par cette idée.
cherchons l'originalité, par des plats peut connus que l'on pourrait faire découvrir aux autres - des essais culinaires (attentions aux gateaux) et puis prévoir qqjeux
je suis bien boté par cette idée.
Louis
Rofl j'aime pas trop me déguiser par contre jpeux m'habiller classe... je suis toujours classe ...
En fait pour une fois j'aimerais essayer de faire quelque chose de bon donc je laisse les expériences de coté jvais faire jouir vos papilles tellement fort que... vous allez baver au moins autant que devant un spectacle de gouines niark niark....
En fait pour une fois j'aimerais essayer de faire quelque chose de bon donc je laisse les expériences de coté jvais faire jouir vos papilles tellement fort que... vous allez baver au moins autant que devant un spectacle de gouines niark niark....
Rom_me_free
ok mois je vote pour
je vous ferai une salade de ma spécialité
c'est super^^
çà bouge c cool^^
muhahah et je m'habillerai classe
sinon j'ai une idée si on déguisais alain et louis en gween ,on pourrait l'avoir notre spectacle gniak gnaik bis
je vous ferai une salade de ma spécialité
c'est super^^
çà bouge c cool^^
muhahah et je m'habillerai classe
sinon j'ai une idée si on déguisais alain et louis en gween ,on pourrait l'avoir notre spectacle gniak gnaik bis
vinc19
Pareil ! J'ai pas super envie de me déguiser ! Par contre je veux bien me mettre sur mon 31 (vu qu'on sera le 31... Bref... je suis pas drôle ! xD)
Maison de Chloé = solution parfaite !
Je vous aime ! bisous.
A bientôt !
PS : je reflechis à ce que je peux faire comme plat encore ! Je sais pas si je vais vous le dire d'ailleur vu que ça risque d'être imangeable xDDD !! Je me rattraperais sur un dessert :p
PS 2 : Allez au centaure pour des spectacles de gouines !
Maison de Chloé = solution parfaite !
Je vous aime ! bisous.
A bientôt !
PS : je reflechis à ce que je peux faire comme plat encore ! Je sais pas si je vais vous le dire d'ailleur vu que ça risque d'être imangeable xDDD !! Je me rattraperais sur un dessert :p
PS 2 : Allez au centaure pour des spectacles de gouines !
Rön
yo!!!
ok pour chez chloé!!! par contre faudra me dire où c'est... j'ai peut être la voiture pour yaller ( a reconfimer).
je suis ok pour le "classe", j'aime paas trop les déguisements non plus. et pis g l'habitude d'être classe^^ (hi hi hi!)
niveau bouffe dites moi^^ je suis toujours motivée pour ça (mais si on peut éviter la raclette et la cote de boeuf....).
bisouilles!!!!!!!!!!!
ok pour chez chloé!!! par contre faudra me dire où c'est... j'ai peut être la voiture pour yaller ( a reconfimer).
je suis ok pour le "classe", j'aime paas trop les déguisements non plus. et pis g l'habitude d'être classe^^ (hi hi hi!)
niveau bouffe dites moi^^ je suis toujours motivée pour ça (mais si on peut éviter la raclette et la cote de boeuf....).
bisouilles!!!!!!!!!!!
caliel
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5