Samedi 17 Janvier
5 participants
Page 1 sur 1
Samedi 17 Janvier
Bijour !!
Donc ça aurait été cool de se faire un truc ce Weekend d'où l'ouverture de ce post !
Sachant qu'on peut se faire un petit truc "Magic" ! Mais bon ça n'inclut pas tout le monde ce qui est un peu gênant ! ^^
Si vous avez une idée, une envie de théatre de ciné, de miam miam, de bowling, de concert... Ou de quelque chose de plus abordable pour nos petits budgets étudiants =D vous êtes au bon endroit !
Bonsoir chez vous !
Sam
Donc ça aurait été cool de se faire un truc ce Weekend d'où l'ouverture de ce post !
Sachant qu'on peut se faire un petit truc "Magic" ! Mais bon ça n'inclut pas tout le monde ce qui est un peu gênant ! ^^
Si vous avez une idée, une envie de théatre de ciné, de miam miam, de bowling, de concert... Ou de quelque chose de plus abordable pour nos petits budgets étudiants =D vous êtes au bon endroit !
Bonsoir chez vous !
Sam
Rön
Re: Samedi 17 Janvier
dsl ce sera sans moi, j'enregistre tout la journée de samedi et dimanche je suis déjà plein
Louis
Bonjour, je suis plutot partant pour les magics samedi aprés midix ou xoir. enfin VOilaàâ.
Démosthène
Trop de travail désolé...(ouai jdis pas ça souvent c'est du sérieux pour une fois en plus faut que je me réoccupe de mon avenir faute de pas l'avoir bien fait la dernière fois...)
Rom_me_free
Bon ! ^^
Apparemment on est que 3 à vouloir faire quelque chose !
Pour les Magics, je veux bien... Reste à savoir où et quand ! ^^
Ca à l'air d'être foutu pour ce weekend en tout cas, à part s'il y a une lueur d'espoir pour ce soir !
M'enfin bref, xD
A voir dans deux semaines alors...
A bientôt.
Apparemment on est que 3 à vouloir faire quelque chose !
Pour les Magics, je veux bien... Reste à savoir où et quand ! ^^
Ca à l'air d'être foutu pour ce weekend en tout cas, à part s'il y a une lueur d'espoir pour ce soir !
M'enfin bref, xD
A voir dans deux semaines alors...
A bientôt.
Rön
salut!
bah si vous vous ennuyez je suis toute seule chez moi ce soir.
J'ai rien de spécial à faire mais plutôt que rouiller tout seuls autant rouiller à plusieurs...
a ma maison ya des jeux ( pas top mais bon), y a des films, de la musique et des pâtes^^
sinon j'aime bien jouer à cache cache!
bisous!
elise
(vous pouvez dormir à la maison si ça vous botte , surtt que la nuit tte seule g un tit peu peur >_<')
bah si vous vous ennuyez je suis toute seule chez moi ce soir.
J'ai rien de spécial à faire mais plutôt que rouiller tout seuls autant rouiller à plusieurs...
a ma maison ya des jeux ( pas top mais bon), y a des films, de la musique et des pâtes^^
sinon j'aime bien jouer à cache cache!
bisous!
elise
(vous pouvez dormir à la maison si ça vous botte , surtt que la nuit tte seule g un tit peu peur >_<')
Invité- Invité
Page 1 sur 1