Samedi 29 mai!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Samedi 29 mai!!!
C'est les vacances (enfin pour certain), les travaux sont enfin fini aussi je vous invite tous dans mon nouvel appart au 136 avenue Berthelot pour faire la fête et faire criser les voisins à partir de 20h (avant je dort xD).
Au programme alcool, pizza, jeux vidéo, alcool, chicha pour ceux qui veulent. Vous pouvez rammenez tous ceux que vous voulez qui ce boivent, mangent ou pas. Et bien sur possibilité de dormir sur place, ya suffisamment de place pour sa.
Mon tél pour me joindre n'a pas changer 06 11 12 71 58, je répondrait pas sur le fofo dans la semaine je suis au boulot et je crèche chez mes parents.
Voilà voilà
Au programme alcool, pizza, jeux vidéo, alcool, chicha pour ceux qui veulent. Vous pouvez rammenez tous ceux que vous voulez qui ce boivent, mangent ou pas. Et bien sur possibilité de dormir sur place, ya suffisamment de place pour sa.
Mon tél pour me joindre n'a pas changer 06 11 12 71 58, je répondrait pas sur le fofo dans la semaine je suis au boulot et je crèche chez mes parents.
Voilà voilà
Kuro Neko
Re: Samedi 29 mai!!!
lol Chicha n'a aucune lettre en commun avec poulet... hmm j'aime pas ça du tout !
Démosthène
Re: Samedi 29 mai!!!
Je suis entrain de voir que j'ai pas répondu, je pense pas que je viendrais désolé
Démosthène
Page 1 sur 1