Samedi 10 janvier
+4
vinc19
Rön
Louis
Démosthène
8 participants
Page 1 sur 1
Samedi 10 janvier
Bonjour a tous,
nombreuses personnes sont au courant, que ronan bérengère et claire, ont pour projet d'aller au cinéma voir Twillight : fascination, samedi 10 janvier. Je pense me joindre a eux, et aussi je vous propose d'y aller ^^. Avec henrick on c'était dit que de manger une pizza au lizzaran serait sympatique puis enchainer par le ciné. Alors voila rendez vous a 20h devant cultura pour aller chercher henrick a la sortie de son travail, puis manger puis ciné a 22h. (budget est d'environs 19 euros par personne :s)
Voila. bisouille
nombreuses personnes sont au courant, que ronan bérengère et claire, ont pour projet d'aller au cinéma voir Twillight : fascination, samedi 10 janvier. Je pense me joindre a eux, et aussi je vous propose d'y aller ^^. Avec henrick on c'était dit que de manger une pizza au lizzaran serait sympatique puis enchainer par le ciné. Alors voila rendez vous a 20h devant cultura pour aller chercher henrick a la sortie de son travail, puis manger puis ciné a 22h. (budget est d'environs 19 euros par personne :s)
Voila. bisouille
Démosthène
ciné
salut!
je suis ok pour aller au ciné j'ai bien envie de voir ce film ( parmi tant d'autre, c la folie en ce moment).
je vous rejoindrai au ciné je viendrai pas à la pizzeria..( je fais des Zéconomies pour mon voyage en irlande!)
bisous!
elise
je suis ok pour aller au ciné j'ai bien envie de voir ce film ( parmi tant d'autre, c la folie en ce moment).
je vous rejoindrai au ciné je viendrai pas à la pizzeria..( je fais des Zéconomies pour mon voyage en irlande!)
bisous!
elise
Invité- Invité
Re: Samedi 10 janvier
+1 pour le ciné. pour le repas je sais pas encore... ce sera la surprise si je serais devant cultura ou pas
Louis
Passez à Cultura plus tot ! Je termine à 19h, ça laissera plus de temps pour manger !
Henrick
ouaipizzas et cinéma!!!!! je suis toute fofole!!^^
PS: ronan t'en est loin dans révélation?, j'arrive a la fin du troisieme ^^
PS: ronan t'en est loin dans révélation?, j'arrive a la fin du troisieme ^^
caliel
Il en est au chapitre 1. ^^
Mais moi je l'ai presque fini si jamais tu le veux ...
Pour samedi, c'est ok pour me rejoindre dans le rayon DVM à 19h ?
Mais moi je l'ai presque fini si jamais tu le veux ...
Pour samedi, c'est ok pour me rejoindre dans le rayon DVM à 19h ?
Henrick
Okay pour 19 heure !!!! Mouhahaha Bérengère moi aussi j'ai bientôt fini revelation ....
Niys
Mouai pour la ^pizzeria jpense pas que jvais venir (j'ai pas envie de me manger une 5ème fois de la pizza dans la semaine) ensuite pour le film j'adopte la position d'invité surprise à savoir que je ne pourrai peut etre pas venir pck j'ai trop de travail ou bien pck mes parents ne reviendront pas me chercher à 24h ou encore que le film ne me dit rien du tout....
Rom_me_free
je rentre sur polliat romain, je pourrais te déposer sans pbm.
PS : je mange pas avec vous c'est définitif
PS : je mange pas avec vous c'est définitif
Louis
Page 1 sur 1