DIPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

+5
Rom_me_free
Homme Poireau
kklleemm
Niys
Rön
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Où passerons-nous le réveillon ?

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Poll_left38%Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Poll_right 38% 
[ 3 ]
Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Poll_left62%Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Poll_right 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Rön Mer 28 Oct 2009 - 14:56

Organisation du réveillon


Dernière édition par Ron le Dim 29 Nov 2009 - 18:37, édité 9 fois
Rön
Rön


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Niys Mer 28 Oct 2009 - 17:07

Avec Vincent on pensait vous proposer de venir a l'appart' à Lyon.
Autrement peut être chez moi si mes parents sont d'accord mais c'est pas dit...

On pensait aussi faire un thème pour ce qu'on mange. Voilà
Niys
Niys


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par kklleemm Mer 28 Oct 2009 - 19:29

Je propose un lancer de nains pendant l'apéro !
kklleemm
kklleemm


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Homme Poireau Mer 28 Oct 2009 - 20:50

Ma maison à Belley, avec tous les inconvénients et les avantages qu'elle comporte sera également disponible et ravie d'accueillir un max de monde (pour info)
Homme Poireau
Homme Poireau


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Rom_me_free Jeu 29 Oct 2009 - 15:53

C'est toi le nain Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Icon_sad
Rom_me_free
Rom_me_free


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 20:16

coucou, bah moi j'ai pas de super idées comme ça car je pensais peut être bossé ce soir là ( Le baby sitting de nuit le 31... ça vaut de l'or Smile )

Mais sinon je pensais ( plutot pour un week end que pour le jour de l'an mais bon) à mérignat il y a le four communal avec une petite salle attenante, ça pourrai être sympa de cuisiner la bas ( tartes, dinde au four etc, mais après c'est pas hyper pratique, et c'est pas très grand)

Sinon on m'a proposer un festival de musique traditionelle au portugal Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Icon_mad mais j'ai pas envie de me suicider le soir du jour de l'an ><

valà mon idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par caliel Ven 30 Oct 2009 - 11:49

je suis ok avec claire pour faire de la bouffe à thème (étonnant hein?^^) par contre ton appart est pitetre un peu pitit. Belley c'est plus grand et sinon Merignat me tente pas mal^^
caliel
caliel


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Niys Ven 30 Oct 2009 - 13:55

On a proposé notre appart (ou peut etre ma maison) pour changer, on a deja fait une fois a Belley c'est tout, apres merignat c'est bien aussi mais si elise fait du baby-sitting ça va pas etre possible

Et le faite que notre apparte soit petit c'est ça qui est rigolo Wink
Niys
Niys


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par kklleemm Ven 30 Oct 2009 - 15:22

Votre appart est petit ?
Ah bon ..
kklleemm
kklleemm


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par vinc19 Ven 30 Oct 2009 - 15:25

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Icon_elephant tout dépend combien on est Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Icon_elephant
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Louis Ven 30 Oct 2009 - 16:47

40-50 environ
Louis
Louis


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par vinc19 Ven 30 Oct 2009 - 17:33

? ha bon
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Niys Ven 30 Oct 2009 - 17:43

40-50 Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Icon_scratch
Niys
Niys


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Rön Ven 30 Oct 2009 - 18:16

Elise a dit Merignat pour un week end et non pour le jour de l'an si vous relisez bien. ^^

Moi je vous suis, l'appart de claire et vincent ça à l'air pas mal, il est sympa.

Cependant je me pose des petites questions d'ordre pratique... On risque d'être entre 10 et 15 ce qui génère vraiment du bruit. Sachant que Claire et Vincent sont tous jeunes dans l'immeuble est ce que cela ne va pas perturber le voisinage ? Ensuite comment dormir après avoir fait la fête ? Même problème, le nombre que l'on est risque de poser problème... Pouvons nous tous dormir dans le même appartement ? Mais ça ce n'est pas encore trop grave, car la plupart vous avez des apparts à Lyon... Mais si vous devez rentrer dans vos apparts respectifs il faudra garder cela dans un petit coin de vos têtes.

Apres je dis ça je dis rien, c'est juste un soucis d'organisation. L'appart à l'air d'être une bonne solution et un compromis au niveau des kilomètres.

Faire une soirée à thème je ne suis pas contre. Pas forcement pour à 100% non plus. Mais je préfèrerais que cela n'implique que les plats, histoire de ne pas bouffer de la pizza avec un casoulet et des melons en entrée. Juste pour la cohérence (mais si c'est du n'importe quoi ça me gene pas du tout). Une soirée sans prise de tête c'est bien aussi ! ^^ Apres il faut que le thème ne soit pas trop chiant... Un truc réalisable et qui ne demande pas de passer une semaine derrière la popote quoi Very Happy

Voila voilou !
Rön
Rön


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par vinc19 Ven 30 Oct 2009 - 18:26

des problèmes de voisinage ? Un 31 décembre? Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Icon_elephant
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Rön Ven 30 Oct 2009 - 18:31

J'ai dit cela dans vos intérêts, notamment pour éviter des conflits éventuels avec des voisins chiants. Tout le monde ne fête pas le jour de l'An. Apres c'est vous qui êtes sur le terrain donc les mieux placés pour savoir si on va gêner ou pas.

Smile
Rön
Rön


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Démosthène Ven 30 Oct 2009 - 19:27

Bonjour tout le monde.

Euh je vais être directe, l'aparte de claire et vincent, sa ne me dit rien du tout... Tout simplement pour le probleme de place pour la soirée, pour dormir ( on se barre a 23h30 ou 5h pour rejoindre nos apartes respectifs...) et pour l'idée éventuel de boite de nuit le soir du nouvel an après le repas, j'aime pas. Voila dans le négatif ^^.

Dans le positif, l'idée de Belley me botte bien, la distance n'étant pas un de mes critères ainsi que mérignat, j'en garde un exellent souvenir. L'apparte de claire pourquoi pas, mais cela semble fortement compromis. Voila pour le lieu.

Maintenant pour soirée a thème ou autre. Sa me plait. Après il faut voir ce que vous avez en tête.


Voila je crois que j'ai tout dis ...


Ps : L'année prochaine, sa vous dirait pas de louer une salle???
Démosthène
Démosthène


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Niys Ven 30 Oct 2009 - 21:54

Je crois que vous lisez a moitié les postes...
J'ai parler de THEME pour le REPAS, et on proposait notre appart' on pensait ben faire dormir tout le monde, et j'avais pas revu d'aller en boite après, sortir boire un coup peut être et c'est même pas sûr...

Voilà
Niys
Niys


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Rön Ven 30 Oct 2009 - 22:25

Je vais mettre un vote. ^^
Rön
Rön


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par kklleemm Ven 30 Oct 2009 - 23:55

(Elise jtai vu à Bourg tout à l'heure, j'etais en voiture Very Happy)

Alors :
- Je suis pour l'appart de Claire et Vincent, tout le monde peut y dormir et au pire, ca me pose pas de probleme de dormir dans des endroits pas possibles, j'adore ça ! Very Happy Very Happy
- Contre aller en boite, mauvaise idée
- Aller boire un coup dehors, la flemme Very Happy
- Pour un LANCER DE NAINS
kklleemm
kklleemm


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Niys Sam 31 Oct 2009 - 0:20

*surtout si ils sont en pierre et qu'ils sont dans GW2 !!!*
Niys
Niys


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par vinc19 Sam 31 Oct 2009 - 13:12

Pour resituer les choses, j'avais prévu de faire un reveillon grouper avec ceux de lyon et vous. Apparement sa pose pas de problème a bastien , mais je vous tiens quand m^me informées
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Homme Poireau Dim 1 Nov 2009 - 21:18

En effet les gens de l'IUT (que je commence à connaître de mieux en mieux) sont les bienvenus.

L'idée de retourner à Lyon pendant les vacances ne m'enchante pas même si c'est pour faire la fête. Je n'ai jamais vu l'appart de Claire et de Vincent c'est pourquoi je m'en méfie (mais j'espère bien qu'ils vont m'inviter d'ici là ^^)



Au niveau de l'éloignement de ma maison proche de Belley, c'est à 1h05 de Bourg en voiture (environ 1h30 de Lyon je pense). Il existe des trains qui arrive aux gare de virieu le grand ou de culoz situe à 10min en voiture de la maison. Dans la mesure où nous avons de plus en plus de voitures à disposition, je pense que tout le monde pourra y venir assez facilement.

Par ailleurs, ce que je propose là bas, c'est un peu plus que faire une bonne beuverie le 31 : je pensais qu'on pourrais y passer quelques jours tous ensemble dans le même esprit qu'à Mérignat l'été (puisque que la capacité de la maison le permet).
En ce qui concerne la soirée, il me semble nécessaire d'accorder de l'imortance à ce qu'on va manger, pourquoi pas par l'intermédiaire d'un thème à condition de ne pas s'y enfermer, à réfléchir...
Comme j'y étais ces derniers jours, j'ai un peu prospecter sur ce qu'il était possible de proposer pour enrichir la soirée : transformer le salon en mettant es grand drappés, plein de coussins ; faire un mini ciné ou projeter des films d'ambiance sur un ancien écran (fait à la base pour du super8) qu'on pourrait réutiliser avec un video projecteur ; refaire un "jeu de piste" un peu plus préparé pour qu'il soit encre mieux...

OU PAS ; vous en savez en tout cas un peu plus.
Homme Poireau
Homme Poireau


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 21:33

J'ai une nouvelle piste!, on peut aussi le faire en pologne a Poznan avec 20 000 copains ><. C'est catho ou pas. Enfin c'est comme on veut (mais c'est catho prostestant orthodoxes, et juifs et musulmans sont les bienvenus aussi! ainsi que toutes autres confessions!). Mais sinon je suis ok pour le faire à Belley pourquoi pas, et aussi ok pour organiser un jeux de piste avec l'aide de quelqu'un afin que ça soit un truc de ouf, et pas juste un jeu a 2 balles qui dure 10 minutes et ou on trouves des bonsbons à la fin. (genre méga trip dans la foret ou le village d'a côté). Donc il je serai également ok pour être un peu en avance pour organiser.
Ok aussi pour regarder plein de film, qu'on amène tous 1 ou 2 de nos films préférés et on se fait une orgie de films. (j'adore aussi les truc genre S.A.V des émissions , ou les petites annonces d'élie sémoun, ok pour des truc comiques aussi!).
Pas ok pour le faire à Lyon, quand c'est les vacances j'aime mieux être à la campagne.
Ok pour redécoré la maison de Bastien ( j'ai du matos si besoin).
Ok pour faire ça à Mérignat (avantage un peu moin loin, mais plus petit). De plus je connais bien le coin et pour organiser un jeu de piste, plus facile pour moi je connais les colines du coin comme ma poche.(et j'ai des compère dans le village! >< ... )
Ok pour le vieux écran et le super 8 j'adore ça et je doit avoir une vielle caméra comme ça chez moi.
Pas trop ok pour les copains de L'IUT, dsl mais je les ai jamais encore vu faire autre chose que boire, après je ne les vois qu'en soirée, mais pour discuter.. c'est difficile.
Ok pour nourriture à thème.
Ok pour approvisionner en vin(s)! ( pour changer de la bière et de la vodka).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Homme Poireau Dim 1 Nov 2009 - 21:50

Elise a écrit:Ok pour le vieux écran et le super 8 j'adore ça et je doit avoir une vielle caméra comme ça chez moi.

je précise que j'ai que l'écran, d'une taille moyenne et que c'était, si possible, pour projeter avec un video-projecteur (moderne) comme cela avait été fait aux 20 ans de Ronan et Valé.
Homme Poireau
Homme Poireau


Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser