DIPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

+5
Rom_me_free
Homme Poireau
kklleemm
Niys
Rön
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Où passerons-nous le réveillon ?

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] - Page 2 Poll_left38%Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] - Page 2 Poll_right 38% 
[ 3 ]
Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] - Page 2 Poll_left62%Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] - Page 2 Poll_right 62% 
[ 5 ]

Total des votes : 8

Sondage clos

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] - Page 2 Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par Rön Dim 1 Nov 2009 - 22:21

Oulala !!!!

Nouvelles propositions !!
Donc modification du vote !!!

Revotez ! ^^
Rön
Rön

Revenir en haut Aller en bas

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] - Page 2 Empty Re: Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN]

Message par caliel Lun 2 Nov 2009 - 13:29

oula!!! les idées fusent!!! je suis toute excitée^^ c'est génialement trop bien!!!! yahouuu!!!^^

bon voila pour l'effusion de joie^^

heu ensuite ba heu :

elise si t'as besoin d'un coup de main pour ton jeu, je suis ok!!!

les lyonnais je les aime bien (enfin les principaux: le brun, le blond, camille)

niveau déco du salon j'ai pas trop d'idées mais je suis aussi dispo!!!! (meme si c'est plus que de poser des coussins sur le sol, genre fabriquer des trucs et des machins. je suis ok pour faire les trucs, mais les machins je maitrise pas trop....)

pour le videoprojecteur c'etait moi qui m'en étais occupée pour l'anniv de ronan et valé, mais vu la situation actuelle je doute etre en mesure de m'en procurer un (mais je vais essayer quand meme^^)

niveau bouffe j'ai deja donné mon avis... ok pour le theme^^

niveau film j'adore ça!!!! par contre pas trop tard sinon je vais pioncer devant^^

aurait on la possibilité d'entendre les LDT? si la place à Belley le permet. (c'est juste une suggestion hein, pas d'agression ^^)

je propose aussi d'apporter des jeux en tous genres (je me porte une nouvelle fois volontaire^^) et Elise tu as toujours le Twister geant qui nous avait permi de repeindre la pelouse de Claire?

bon ba voila, je vais revoter avec ma carte d'électeur...
caliel
caliel

Message par Démosthène Lun 2 Nov 2009 - 13:49

Waou, l'idée du vidéo projecteur sa me plait vachement !!

Pour les LDT je pense pas... au niveau transport cela risque d'être fort peu agréable et pas assez de place sur le coup ^^.

Euh, il faut j'en parle avec berengere et mes parents, mais bastien on pourra probablement descendre quelque jours avant pour t'aider et te magicodomiser a sec !!
Démosthène
Démosthène

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 15:30

yop!
Pour les LDT ça aurait pu être cool mais ça fait un peutrop beaucoup d'organisation. ( et puis ça fait longtemps qu'ils ont pas eu une répète commune non?).
Bref, fabriquer des trucs et des machins je sais faire mais ça dépend lesquels, j'ai toute une sériée de lumignons (anti-feu de meubles^^). Mais aussi plein d'idée suivant ce que l'on fait.
A mérignat il y aura peut être aussi moyen de louer la petite salle des fête, prix modique à 2 pas de la maison, sur la place quoi! a voir, mais perso je préfère un petit truc, et je sais toujours pas si j'ai du boulot, je devrai savoir dans 2 semaines je pense.
voilà
++

Invité
Invité

Message par Rom_me_free Sam 7 Nov 2009 - 1:38

Bah moi j'aiamais bien l'idée de la Pologne pck à mon avis on aurait pu avoir un spectacle de gouine pas chère !!! Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] - Page 2 Icon_lol

Plus sérieusement le lieu ne me dérange pas, après je pense que je travaillerais à noël (comme dab vous allez me dire) donc je ne serai la surement que le 31.
Un repas à thème pourquoi pas mais ça dépend du thème, pck si t'aime pas ça va pas (j'aime l'humour).
+1 pour la magicodomie après tout j'ai un deck prêt pour la partouze
+1 pour la beuverie même si je suis tout seul !!!
Rom_me_free
Rom_me_free

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 22:26

bah
-1 pour la magicodomie!
La pologne c'est bien, mais c'est un budget !

Mais la les perspectives de travail deviennent interessantes >< !

Invité
Invité

Message par Démosthène Jeu 12 Nov 2009 - 14:51

il faudrait que l'on fixe une date de cloture a ce vote sinon sa va jamais en finir... Après je pense que l'on pourra se demander si la masse aura raison par rapport aux minorités.. XD

Pour faire simple on le fait ou ce putin de réveillon merde !!
Démosthène
Démosthène

Message par Rön Jeu 12 Nov 2009 - 15:02

***POUR INFO : Je vais clôturer les votes le Samedi 21 Novembre.***

Tout le monde n'a pas voté apparemment... Nous sommes que le 12 Novembre, on a encore un tout petit peu de temps pour voir venir. Mais je suis d'accord ! Faut qu'on sache ! ^^
Rön
Rön

Message par Niys Jeu 12 Nov 2009 - 20:28

Je ne sais tjs pas si je vais avoir ma maison au pas a voir ce we
Niys
Niys

Message par Rön Ven 20 Nov 2009 - 17:36

***RAPPEL : CLÔTURE DU VOTE SAMEDI 21 NOVEMBRE***
Rön
Rön

Message par Rön Sam 21 Nov 2009 - 18:20

***Les votes étant à égalité entre l'appartement de Claire et Vincent à Lyon et la maison de Bastien à Belley, vous êtes priés de faire un choix entre les deux. Un nouveau vote a donc remplacé l'ancien. Merci de votre coopération. CLOTURE DU VOTE SAMEDI 28 NOVEMBRE***

Où passer le réveillon ? [A BELLEY CHEZ BASTIEN] - Page 2 Sans_t12
Rön
Rön

Message par caliel Jeu 26 Nov 2009 - 19:45

ok ça marche! on recommence^^
caliel
caliel

Message par Démosthène Dim 29 Nov 2009 - 13:25

Euh du coup c'est chez bastien?

On peut se dire que pour chez claire et vincent on peut le faire l'an prochain ou sinon faire une autre soirée chez eux.

Ou sinon pour l'an prochain, on pourrait essayer de louer une salle (genre léon belley) On invite une tonne d'amis et si on leur demande une participation pour la location de la sale (qui est de 80 euros dans mon souvenir) et que nous sommes une trentaine cela revien a 2,33euros par personne. Donc bref c'est pas ruineux... Pour ce qui est du monde on invite notre cercle d'amis puis les lyonnais de tous le monde les dijonniens de romain les bressans de Ronan et Henrick les autres bressans (Nicos Klem Jordan... etc) sa en fait du monde puis se serait une méga grosse soirée de rencontre sympathique et je pense sans trop prise de tête si quelques uns d'entre nous dirige le projet. Bon certe on a le tps mais c'est un projet qui demande pas mal de réponses et de prise en main rapide.

Voila c'est une idée et c'est pour éviter les éventuels conflits de lieu et autre.

(le thème bressan non sélectionné pourrait être une idée pour faire découvrir notre magnifique région a ceux qui la connaissent pas ^^)
Démosthène
Démosthène

Message par Rön Dim 29 Nov 2009 - 15:07

***Suite aux votes, le réveillon du jour de l'an se passera à Belley chez Bastien***
Rön
Rön

Message par Rom_me_free Sam 5 Déc 2009 - 1:14

Les dijonniens ils vont se faire mettre, en plus la plupart d'entre eux habitent à auxerre je doute qu'ils fassent le déplacement
Rom_me_free
Rom_me_free

Message par caliel Sam 5 Déc 2009 - 11:13

c'est si joliement dit^^
caliel
caliel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2