samedi 6 septembre
+6
Rom_me_free
vinc19
Rön
Louis
Homme Poireau
Chloé
10 participants
Page 1 sur 1
samedi 6 septembre
Bonjour les nenfants, comme certains le savent déja y'aura ptêtre un truc chez moi samedi 6 septembre au soir.
Mais je sais pas encore quel genre o_o
En fait vu que y'en avait qui avaient envie d'aller à la clé jme suis dit que ça ferai l'occaz vu que c'est à côté de chez moi (voui pour info j'habite à Montrevel en bresse plan ici: http://www.zepload.com/images/1219944113_Plan%20maison.jpg )
mais bon vu que y'en a qui aiment pas les boîtes je sais pas trop si c'est un bonne idée, m'enfin jme dit aussi qu'on pourra improviser quoi ^_^
Donc voilà, boisson, jeux et nourritures seront les bienvenus (mais prévenez moi histoire qu'on ai pas 15 gateaux au chocolat )
vous pouvez dormir chez moi, y'a de la place, et j'aime bien quand on remplit mon salon de matelas et que tous pleins de gens dorment dedans et que ça fait comme un grand lit avec plein de monde ^__^
Tous les gens du forum sont invités, après jvais essayer de faire venir des gens de ma classe de lyon, mais c'est pas sur qu'ils puissent venir, on verra bien ^_^
Mais je sais pas encore quel genre o_o
En fait vu que y'en avait qui avaient envie d'aller à la clé jme suis dit que ça ferai l'occaz vu que c'est à côté de chez moi (voui pour info j'habite à Montrevel en bresse plan ici: http://www.zepload.com/images/1219944113_Plan%20maison.jpg )
mais bon vu que y'en a qui aiment pas les boîtes je sais pas trop si c'est un bonne idée, m'enfin jme dit aussi qu'on pourra improviser quoi ^_^
Donc voilà, boisson, jeux et nourritures seront les bienvenus (mais prévenez moi histoire qu'on ai pas 15 gateaux au chocolat )
vous pouvez dormir chez moi, y'a de la place, et j'aime bien quand on remplit mon salon de matelas et que tous pleins de gens dorment dedans et que ça fait comme un grand lit avec plein de monde ^__^
Tous les gens du forum sont invités, après jvais essayer de faire venir des gens de ma classe de lyon, mais c'est pas sur qu'ils puissent venir, on verra bien ^_^
Chloé
Re: samedi 6 septembre
à part la clé, tous cela me plait bien !
Je ne suis toutefois pas sur de pouvoir venir, mais il y a quand êmem pas mal de chances...
Je ne suis toutefois pas sur de pouvoir venir, mais il y a quand êmem pas mal de chances...
Homme Poireau
Moi aussi je suis partant !!! Youpii on va se voir !! ça ne sera pas du luxe apres la rentrée... On pourra se raconter nos vies et tout et tout !!
Par contre je ne sais pas si je vais avoir le temps de cuisiner, donc je prendrais surement des bouteilles, enfin je vais voir quoi ^^ je vous dirais en temps voulu !
Par contre je ne sais pas si je vais avoir le temps de cuisiner, donc je prendrais surement des bouteilles, enfin je vais voir quoi ^^ je vous dirais en temps voulu !
Rön
salut
je pense que je ne viendrais pas, éclatez vous bien ( si je viens pas c'est pas que vous sentez le pâté mais vous comprendrez pourquoi! on se verra dans un mois ou deux tous ensemble mais la j'ai pas trop la tete à ça! je vous aimes!)
je pense que je ne viendrais pas, éclatez vous bien ( si je viens pas c'est pas que vous sentez le pâté mais vous comprendrez pourquoi! on se verra dans un mois ou deux tous ensemble mais la j'ai pas trop la tete à ça! je vous aimes!)
Invité- Invité
moi je serais present a cette grosse orgie qui je pense sera et j'espère magnifique comme le eux la tradition mercionienne
qui veut que cela finisse en embrassade (hein valé et nalain)
et pour les filles en tripotage intense des zones érogènes
n'est ce pas ........ je ne citerai personne
qui veut que cela finisse en embrassade (hein valé et nalain)
et pour les filles en tripotage intense des zones érogènes
n'est ce pas ........ je ne citerai personne
vinc19
Je ne pourrai malheureusement pas venir à cette soirée, si elle se confirme : je suis à Belley ce week-end...
J'espère que vous vous amuserez bien, mais pas trop quand même...
J'espère que vous vous amuserez bien, mais pas trop quand même...
Homme Poireau
Voui donc c'ets ok soirée confirmée, rendez vous chez moi quand vous voulez, genre 19h30-20h (sauf les toys qui veulent venir juste après la répète pas de souci on fera de la cuisine ^_^)
Bon sinon jpense pas que ça sera une orgie y'en a pleins qui peuvent pas boire, donc voilà
si vous amenez des trucs prévenez moi please ;__;
je cherche quelqu'un qui aurait des enceintes de PC à emmener siouplait <3
Vouali voualou ^__^
A demaiiiiiin
Bon sinon jpense pas que ça sera une orgie y'en a pleins qui peuvent pas boire, donc voilà
si vous amenez des trucs prévenez moi please ;__;
je cherche quelqu'un qui aurait des enceintes de PC à emmener siouplait <3
Vouali voualou ^__^
A demaiiiiiin
Chloé
désolé je ne pourrai pas venir je rentre de dijon c'est mon premier week end mes parents m'ont pas vus depuis 2 semaine ainsi j'aimerais rester avec eux d'autant plus que comme c'était ma première fois tout seul c'était assez dur donc j'ai vraiment envie d'etre chez moi vraiment désolé....
Rom_me_free
Moi je viens, et j'emmène à boire ! Et Ronan aussi, mais ça vous vous en foutez !
Pour les enceintes, si tu n'as vraiment rien je peux emmener ma chaine hifi (elle est toujours dans un carton depuis mon retour de Lyon, donc facile à transporter, lol), sinon coté enceintes j'ai un 5.1 ... C'est comme tu veux à toi de choisir. ^^
Pour les enceintes, si tu n'as vraiment rien je peux emmener ma chaine hifi (elle est toujours dans un carton depuis mon retour de Lyon, donc facile à transporter, lol), sinon coté enceintes j'ai un 5.1 ... C'est comme tu veux à toi de choisir. ^^
Henrick
jpréfère le 5.1parce que mes cds sont à lyon tandis que sur PC jdois avoir des trucs <3
merci henrick
merci henrick
Chloé
CATASTROPHE!!!!!!
chloé je suis super méga désolée!!!
l'anniversaire de quentin c pas le midi en fait, c le soir!!!!!
g trop la mort....
je m'excuse aupres de ceux envers qui je m'étais engagée.
g la mort -_-
PS: gla mort ...
chloé je suis super méga désolée!!!
l'anniversaire de quentin c pas le midi en fait, c le soir!!!!!
g trop la mort....
je m'excuse aupres de ceux envers qui je m'étais engagée.
g la mort -_-
PS: gla mort ...
caliel
Booooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhh !!!
J'en suis sur que vous avez peur !!!!!!
Bon ak je vais faire dodo.
J'en suis sur que vous avez peur !!!!!!
Bon ak je vais faire dodo.
Niys
hmmm c'était toride !!
J'avais jamais vu chloé essayé de faire un calin a george (aurelie)
Enfin sympa comme soirée XD
J'avais jamais vu chloé essayé de faire un calin a george (aurelie)
Enfin sympa comme soirée XD
Démosthène
En parlant de la fête de samedi ... Il me semble avoir oublié des mangas chez toi Chloé, les aurais-tu retrouvé dans un coin ? ^^
Henrick
Voui tinkiet je te les ramène samedi ^_^ (et au passage je vais les lire je sens parce que j'ai pas lu les kyos jusque là ^_^ tant pis si tu veux pas t'avais qu'à pas les oublier :p)
Chloé
Page 1 sur 1