Cet aprés midi mercredi 8 juillet
2 participants
Page 1 sur 1
Cet aprés midi mercredi 8 juillet
Cet aprés midi je fais rien et je suis libre, donc si il y en a qui sont comme moi on peut se faire une aprés midi jeu et jouer aux jeux video si on est pas trop nombreux ^^ et même jouer au magic.
A oui aussi si quelqu'un a vu mon doudou, dites lui de revenir chez moi parce que j'arrive pas a dormir sans lui
A oui aussi si quelqu'un a vu mon doudou, dites lui de revenir chez moi parce que j'arrive pas a dormir sans lui
Démosthène
Re: Cet aprés midi mercredi 8 juillet
Nyphti a écrit:A oui aussi si quelqu'un a vu mon doudou, dites lui de revenir chez moi parce que j'arrive pas a dormir sans lui
C'est MON Doudou !
Moi je devais pas être disponible mais finalement je le suis ... (J'ai eu la flemme de me relever à 5h ce matin (3ème fois de la semaine) pour aller à St Etienne ... Enfin osef ^^)
A bon entendeur, SALUT !
PS : Je devais organiser une "après-midi piscine" chez moi cette semaine, malheureusement je ne peux la faire que vendredi et ce jour là s'annonce pluvieux ... J'ai donc décidé de reporté l'évènement lors d'une journée plus accueillante, on verra la semaine prochaine.
Je dis ça pour que mon Doudou ne croit pas que je l'ai oublié. ^^
Henrick
JE VEUX TON DOUDOU !
Vers 14H-14H30 chez moi? On vera ce que l'on fait aprés XD ROmain va peut être venir aussi
Vers 14H-14H30 chez moi? On vera ce que l'on fait aprés XD ROmain va peut être venir aussi
Démosthène
Hummm oki je suis pas sur de pouvoir être à l'heure (j'ai quelques trucs à faire cette après midi), je t'appel en cas échéant.
Si tu veux que j'apporte des jeux ou des manettes, j'ai ramené la PS2 et la Gamecube de Lyon donc ... ^^
Si tu veux que j'apporte des jeux ou des manettes, j'ai ramené la PS2 et la Gamecube de Lyon donc ... ^^
Henrick
Page 1 sur 1