mercredi 20 Laser Game
+3
Kuro Neko
Louis
Chloé
7 participants
Page 1 sur 1
mercredi 20 Laser Game
Salut les chéris <3
J'espère que vous êtes bien rentrés de vacances jveux un compte rendu ^__^
Demain soir jfais un laser game sur Bourg avec une copine et ses potes (Claire Michelard pour ceux qui la connaissent)
le rdv sera genre vers 20H tout le monde est bienvenu ^__^ (et j'aimerai bien que y'ai des gens en plus en solidarité avec moi ;__; )
C'est pas encore tout fixé je vous tient au courant
Normalement j'ai une voiture relativement vide donc jpeux aller chercher des gens au passage
Voilà
J'espère que vous êtes bien rentrés de vacances jveux un compte rendu ^__^
Demain soir jfais un laser game sur Bourg avec une copine et ses potes (Claire Michelard pour ceux qui la connaissent)
le rdv sera genre vers 20H tout le monde est bienvenu ^__^ (et j'aimerai bien que y'ai des gens en plus en solidarité avec moi ;__; )
C'est pas encore tout fixé je vous tient au courant
Normalement j'ai une voiture relativement vide donc jpeux aller chercher des gens au passage
Voilà
Chloé
Re: mercredi 20 Laser Game
claire?!! haa ça fait un âge que je l'ai pas vue
j'ai rien de prévu pour cette semaine mais j'ai fait un gros cheque a l'agence immobiliere donc ce sera sans moi, dsl
j'ai rien de prévu pour cette semaine mais j'ai fait un gros cheque a l'agence immobiliere donc ce sera sans moi, dsl
Louis
Désoler je ne pourait pas mercredi je suis au resto avec des amis
Kuro Neko
Moi j'ai rien de prévu, mais ça m'embête d'y aller seul, j'aurais un peu l'impression de ne pas être à ma place. Vu qu'apparement personne du groupe ne veut y aller, je préfère pas venir non plus.
Henrick
nous sommes jeudi 21 et voila ma réponse: ouai!! un laser gam trop cool!!!!
désolée chloé, je suis rentrée aujourd'hui de vacances... je serai bien venue^^ j'espere que tu t bien éclatée!
désolée chloé, je suis rentrée aujourd'hui de vacances... je serai bien venue^^ j'espere que tu t bien éclatée!
caliel
Page 1 sur 1