Samedi 12 avril
+4
Rom_me_free
Rön
caliel
Démosthène
8 participants
Page 1 sur 1
Samedi 12 avril
Bonjour bonjour.
Premier week end des vacances, je propose une aprés midi magic a ceux qui veulent. (vu que la repete est impossible) Au programme, échange partouze tournois pourquoi pas. Et l'on peut essayer d'autre jeux aussi. Le but premier etant de ne pas rester terré dans son coin ou sur GW ou encor pire sur WOW (XD). Donc voila chez moivers 14h normalement pas de souchis il faut que j'en parle avec mes parents mais norlament vive les télétobies quoi.
Voila, j'aurais un decks blast, gobelin aggro et un autre (j'espere) donc je peut fournir ceux qui n'ont pas de decks.
Premier week end des vacances, je propose une aprés midi magic a ceux qui veulent. (vu que la repete est impossible) Au programme, échange partouze tournois pourquoi pas. Et l'on peut essayer d'autre jeux aussi. Le but premier etant de ne pas rester terré dans son coin ou sur GW ou encor pire sur WOW (XD). Donc voila chez moivers 14h normalement pas de souchis il faut que j'en parle avec mes parents mais norlament vive les télétobies quoi.
Voila, j'aurais un decks blast, gobelin aggro et un autre (j'espere) donc je peut fournir ceux qui n'ont pas de decks.
Démosthène
magics
moi je suis motivée par une nouvelle aprem magic!!^^ grefais mon jeu en plus^^ niak niak (meme si en tournoi je me suis fait poutrer) donc pour samedi ça me va. ^^
caliel
Re: Samedi 12 avril
Je n'ai toujours pas de cartes magics, donc je suppose que je vais rester devant GW ^^
A moins que je me prenne l'envie de faire du jardin
A moins que je me prenne l'envie de faire du jardin
Rön
Comment sa encore sur wow ???
Ce samedi je peu pas, j'ai déjà des truc de prévu dsl.
Ce samedi je peu pas, j'ai déjà des truc de prévu dsl.
Kuro Neko
Je vous annonce l'annulation de cette journée .
Cause grande fatigue et puis il n'y aura pas tout les participants. (Clair, Vincent, Allain, Romain... etc) J'espere qu'il y aura d'autres occasions même si j'y vois pas beau comme dirais les bressans !!
Tcho a plus pendant les vacances
Cause grande fatigue et puis il n'y aura pas tout les participants. (Clair, Vincent, Allain, Romain... etc) J'espere qu'il y aura d'autres occasions même si j'y vois pas beau comme dirais les bressans !!
Tcho a plus pendant les vacances
Démosthène