DIPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO

+3
Homme Poireau
caliel
vinc19
7 participants

Aller en bas

A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Empty A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO

Message par vinc19 Mar 19 Jan 2010 - 19:26

Bonjour a tous

Comme vous le savez, ce week end nous avons manger un bout pour lanniv de henrick et ronan auquel nous netions pa présent

De ceci est ressortie un projet :

LE but :partir a la découverte de ville que nous ne connaissons pas

les moyens : 2 voiture deja avec comme max quatre heure de route aller.

L' intérêt : se promener , vivre sa jeunesse , se faire des souvennirs, prendre le temps de faire des choses( car après on pourra plus)

Les fréquence : un jour par mois de préference le week


Ps: ceux que sa interesse ,ben ya un poste , les autres c pas utiles de poster A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Icon_cheers
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Empty Re: A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO

Message par caliel Mar 19 Jan 2010 - 20:39

ba moi j'ai pas de tunes pendant encore 2 ans.. donc 1 "voyage" par mois... heu... non
caliel
caliel


Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Empty Re: A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO

Message par vinc19 Mar 19 Jan 2010 - 22:44

Ps: ceux que sa interesse ,ben ya un poste , les autres c pas utiles de poster A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Icon_cheers
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Empty Re: A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO

Message par caliel Mer 20 Jan 2010 - 9:35

ce post est relativement désert, et désolée de m'intéressée à ce que t'écris. je trouve l'idée simpa, je suis intéressée... sauf que je ne peux pas.

merci pour cet accueil
caliel
caliel


Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Empty Re: A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO

Message par Homme Poireau Mer 20 Jan 2010 - 19:41

ca vous dit de faire du ski la semaine prochaine ?

intéressé par l'idée sachant que pour la fréquence ca fera comme pour le rp. par contre le temps de trajet me paraît important, quoiqu'ili dépend du temps passer sur place, on est plein de conducteur, on peut rouler de nuit, ca dépend la taille qu'on entend par ville. C'est toujours cool de partir ensemble, ceux qu'on pas de sous peuvent se faire dépanner par ceux qui en ont plus dans la mesure ou les deux parties l'acceptent c'est à dire pour se payer une bière environ, quand on roulera à la bière on ira loin ensemble ! je pense qu'on le fera au moins une fois.
Homme Poireau
Homme Poireau


Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Empty Re: A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO

Message par vinc19 Mer 20 Jan 2010 - 20:23

roooo prend le pas comme sa berangère A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Icon_smile
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Empty Re: A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO

Message par Chloé Ven 22 Jan 2010 - 16:58

Moi je vote pour ^_^

m'enfin pour profiter d'une ville il faut pas trop de trajet dans la journée non plus...

On commence par où ?
Chloé
Chloé


Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Empty Re: A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO

Message par Rön Ven 22 Jan 2010 - 20:44

Avec Henrick on avait décidé d'aller à Genève un jour. Si vous voulez adhérer au projet, vous êtes les bienvenus !
Rön
Rön


Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Empty Re: A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO

Message par Kuro Neko Ven 22 Jan 2010 - 21:16

Je suis pour le fait de partir a la découverte du monde, idée très intéressante!
Kuro Neko
Kuro Neko


Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Empty Re: A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO

Message par Rom_me_free Sam 23 Jan 2010 - 13:37

Mouai l'idée est pas mal mais pas très cohérente 4h de route à l'aller signifit aussi 4 h au retour donc sur une journée 8h de transport tu découvres pas grand chose et oui ça pose également un problème de frais : essence, repas, visites ...
Pour ma part une fois de temps en temps si c'est pas trop loin pourquoi pas...
Rom_me_free
Rom_me_free


Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Empty Re: A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO

Message par Rön Dim 24 Jan 2010 - 18:11

Vous faites comme vous voulez !
Rön
Rön


Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO Empty Re: A l'aventure au galoppppppp ZORRROOOOOOOO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser