teufemaillère
+5
Démosthène
caliel
Niys
Henrick
Louis
9 participants
Page 1 sur 1
teufemaillère
Oyé Oyé braves gens
avec élise nous vous proposons la date du vendredi 20 novembre au soir pour fêter chez nous à vaise l'établissement d'une nouvelle collocation!
on a choisi le vendredi car on s'est dit que la semaine les burgiens, dijonois, etc. ne pourraient pas être présents
la samedi soir, ça ferait faire revenir les lyonnais ce qui pourrait les démotiver.
le dimanche soir... bah lundi y en a beaucoup qui devront se lever pour 8h le matin.
voila, voila. en espérant le plus de monde possible
avec élise nous vous proposons la date du vendredi 20 novembre au soir pour fêter chez nous à vaise l'établissement d'une nouvelle collocation!
on a choisi le vendredi car on s'est dit que la semaine les burgiens, dijonois, etc. ne pourraient pas être présents
la samedi soir, ça ferait faire revenir les lyonnais ce qui pourrait les démotiver.
le dimanche soir... bah lundi y en a beaucoup qui devront se lever pour 8h le matin.
voila, voila. en espérant le plus de monde possible
Louis
Re: teufemaillère
heu g une question.... c'est pas le lendemain qu'on va voir New Moon??
donc en fait, je suis a thonon, je vais a lyon le vendredi soir (3h de trajet sans le metro) et je vais a bourg le samedi pour retourner à thonon le dimanche.
heu oui, mais non.
et c'est quoi la nouvelle collocation? enfin, avec qui...
donc en fait, je suis a thonon, je vais a lyon le vendredi soir (3h de trajet sans le metro) et je vais a bourg le samedi pour retourner à thonon le dimanche.
heu oui, mais non.
et c'est quoi la nouvelle collocation? enfin, avec qui...
caliel
ALors euh... je pense qu'il va falloir trouver une autre date ><. J'en reparle avec Louis.
Mais en fait on voulait déjà faire une teuf et une crémaillère, j'ai pas changer d'appart cette année mais louis oui! Donc voilà! et puis s'installer ensemble je pense que c'est quand même une belle étape! Et aussi une bonne occasion de faire la fête
Mais en fait on voulait déjà faire une teuf et une crémaillère, j'ai pas changer d'appart cette année mais louis oui! Donc voilà! et puis s'installer ensemble je pense que c'est quand même une belle étape! Et aussi une bonne occasion de faire la fête
Invité- Invité
euh je pourrais pas trop a cette date non plus ... Ma derniere étape d'enregistrement devant tomber dans cette zone la de date.... Et je pense que pour toi aussi, Louis
Démosthène
j'aurais peut-être pu venir mais vu que la date risque d'être modifier j'ai la flemme de regarder
Homme Poireau
Moi je suis entre deux feux... Je vais sans doute avoir un entretien cette semaine ou la semaine prochaine qui me dira si je suis dispo ou non ! :S
Je vous tiens au courant quand j'en saurais plus ! A voir aussi avec la prochaine date proposée ! ^^
Gros bisous
Je vous tiens au courant quand j'en saurais plus ! A voir aussi avec la prochaine date proposée ! ^^
Gros bisous
Rön
C'est gentil d'essayer d'aménager mes horaires mais sachant que je finis tout le temps à dijon à 18h00 il qu'il me faut au moins 2h pour revnir déja jusqu'à bourg je pense pas me taper encore le trajet jusqu'à vaise désolé...
Rom_me_free
OYE OYE
une nouvelle date est proposée et sera maintenu quoi qu'il arrive, désolé apres ce sera les fetes etc, moi j'enregistrerais... bref ce sera plus possible.
vous êtes invités le vendredi 27/11 au soir à Vaise.
vous êtes tous invités.
jeu sans modalité d'achat
pour le règlement, demander en magasin
une nouvelle date est proposée et sera maintenu quoi qu'il arrive, désolé apres ce sera les fetes etc, moi j'enregistrerais... bref ce sera plus possible.
vous êtes invités le vendredi 27/11 au soir à Vaise.
vous êtes tous invités.
jeu sans modalité d'achat
pour le règlement, demander en magasin
Louis
ça ne change rien pour moi^^ mon cas est le même que celui de romain... désolée ça ne va pas être possible!
PS: je vais tout de même y réfléchir... mais ça me semble fortement compromis.
PS: je vais tout de même y réfléchir... mais ça me semble fortement compromis.
caliel
Alors j'ai regardé mon planning et je ne serais pas dispo du tout, je travailles vendredi 27 et samedi 28.
Je suis désolé de ne pas pouvoir être là ! Je penserais fort à vous !
Je suis désolé de ne pas pouvoir être là ! Je penserais fort à vous !
Rön
Bon ba c'est bon pour moi ^^ Je viendrais depuis mon lointain royaume pour vous embeter avec des Dragibus !!!
Démosthène
Page 1 sur 1