Twilight 2 NEW MOON ^^
+3
caliel
Rön
Henrick
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Twilight 2 NEW MOON ^^
SAlut!
Je voulais savoir si ça brancherai des gens d'aller voir Twilight avec moi, Soit à L'amphi à Bourg soit au pathé de Vaise ( j'ai quelques réductions pour des places a 5€).
Il sort le 18 Novembre.
Voili voilou
Je voulais savoir si ça brancherai des gens d'aller voir Twilight avec moi, Soit à L'amphi à Bourg soit au pathé de Vaise ( j'ai quelques réductions pour des places a 5€).
Il sort le 18 Novembre.
Voili voilou
Invité- Invité
Re: Twilight 2 NEW MOON ^^
Si on peut y aller samedi ça serait bien ! parce que le vendredi je peux pas mais après vous faites comme vous voulez
Niys
ouai le samedi, on peut peut être réservé des places? y aller en avance? c'est rigolo quand il y a du monde dans la salle? non?
Invité- Invité
De toute façon j'ai pas trop le choix XD Berengere m'oblige, mais samedi 21 c'est vachement bien !!
Démosthène
et on évite les diverses interprétations concernant les conjugaisons identiques des verbes être et suivre à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif...
Homme Poireau
Oui Bastien ... !!!
Moi je suis Ok pour le samedi où il y a plein de monde !! On va pouvoir entendre des ados crier: "ROBERT JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (c'est t'y pas affreux comme prénom?!)
Moi je suis Ok pour le samedi où il y a plein de monde !! On va pouvoir entendre des ados crier: "ROBERT JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (c'est t'y pas affreux comme prénom?!)
Niys
moi je le trouve beau que dans le film, quand on regarde les photos a coté on dirait qu'il est drogué et qu'il viens de se reveiller à chaque fois
Invité- Invité
Effecivement , avec sa vielle barbe de trois jours , ces cheveux coiffer comme les miens (c'est vous dire ) et ses yeux rouge qui lui tombe des yeux. L'est tout de suite moins sexy
vinc19
Hello
Les séances de samedi, bah il y en a plein. Mais pour moi ça sera 14h30 ou 15h. après ça sera trop tendu.
dites moisi vous êtes toujours interessé!
Sinon il y a aussi dimanche a 10h30
Les séances de samedi, bah il y en a plein. Mais pour moi ça sera 14h30 ou 15h. après ça sera trop tendu.
dites moisi vous êtes toujours interessé!
Sinon il y a aussi dimanche a 10h30
Invité- Invité
personnellement ce serait plutot en soirée. il a des séances à 17h (un peu trop tot pour ma part) ou à 20h, 21h, 22h (peut etre un peu tard celle la^^)
vila!!!
vila!!!
caliel
Mouep, bah pour moi en soirée c'est foutu!
Mais si il y a des motivés pour dimanche fin d'aprem ou soirée au pathé de vaise, j'ai une place gratuite (merci mes gentils employeurs!) pour celui ou celle qui m'acompagne! et pour les autres ils me reste 4 place à 5euros.
mais malheureusement ça marche pas à Bourg.
Alors enfin, je veux bien aller à bourg mais c'est pour qu'on soit tous ensemble, du moins ceux que ça interesse.
Mais si il y a des motivés pour dimanche fin d'aprem ou soirée au pathé de vaise, j'ai une place gratuite (merci mes gentils employeurs!) pour celui ou celle qui m'acompagne! et pour les autres ils me reste 4 place à 5euros.
mais malheureusement ça marche pas à Bourg.
Alors enfin, je veux bien aller à bourg mais c'est pour qu'on soit tous ensemble, du moins ceux que ça interesse.
Invité- Invité
je suis dans la même situation que Bérengère. Je pense que j'irais soit vers 17H soit en soirée.
Démosthène
bah pour les autres motivés pour le début d'aprem appeller moi aujourd'hui ou envoyer un texto, que je me pointe pas au ciné toute seule!
Invité- Invité
Pour moi c'est vite réglé !
Je ne peux, ni samedi, ni dimanche. Je travailles.
Je ne peux, ni samedi, ni dimanche. Je travailles.
Rön
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2