DIPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jello Biafra & The Guantanamo School Of Medicine - 30/08 @ La Tannerie

2 participants

Aller en bas

Jello Biafra & The Guantanamo School Of Medicine - 30/08 @ La Tannerie Empty Jello Biafra & The Guantanamo School Of Medicine - 30/08 @ La Tannerie

Message par kklleemm Ven 24 Juil 2009 - 17:47

Salut à toutes & à tous ! Rolling Eyes


Juste pour vous prévenir d'un concert exceptionnel à la Tannerie, il s'agit de
Jello Biafra & The Guantanamo School Of Medicine ! Question


En fait, il s'agit du chanteur des Dead Kennedys (un des plus influents groupe de punk américain des années 70' 80' Twisted Evil ) accompagné de zikos de groupes mythiques comme les Melvins ou Faith No More ...)

Dépêchez-vous, il ne reste que 80 places au moment auquel je crée ce topic (j'ai pas encore mes places d'ailleurs, j'irai à Cultura demain .. confused ) .

De plus, il n'y a quel 2 dates en France : une à Paris et l'autre à Bourg-en-Bresse ! Very Happy




Jello Biafra & The Guantanamo School Of Medicine - 30/08 @ La Tannerie Affich10


D'ici là, j'espère vous voir !

Ciao,
Klem
kklleemm
kklleemm


Revenir en haut Aller en bas

Jello Biafra & The Guantanamo School Of Medicine - 30/08 @ La Tannerie Empty Re: Jello Biafra & The Guantanamo School Of Medicine - 30/08 @ La Tannerie

Message par caliel Lun 27 Juil 2009 - 21:17

a ba c con... a 1 jour pres j'aurai pu venir lol^^ le 30 c mon dernier jour de boulot... je ne serais pas de la partie (pour changer^^)
caliel
caliel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser