Le 21 JUIN
+4
Homme Poireau
vinc19
Louis
Rön
8 participants
Page 1 sur 1
Le 21 JUIN
J'ouvre le post car je suppose que la fête de la musique vous interesse !
Je ne sais plus si c'est cette année mais j'ai entendu dire je ne sais plus par qui que vous vouliez faire ça à Lyon... Donc sujet à débattre entre vous !
Me concernant je vais rester sur Bourg... Népharius joue à la vizirette donc je pense être là bas pour prendre des photos vers 20h ! Je n'en sais pas plus, comme d'hab ! ^^
Bien à vous cammarades !
Je ne sais plus si c'est cette année mais j'ai entendu dire je ne sais plus par qui que vous vouliez faire ça à Lyon... Donc sujet à débattre entre vous !
Me concernant je vais rester sur Bourg... Népharius joue à la vizirette donc je pense être là bas pour prendre des photos vers 20h ! Je n'en sais pas plus, comme d'hab ! ^^
Bien à vous cammarades !
Rön
Re: Le 21 JUIN
je serais plus tenté par etre sur lyon perso, et je crois savoir que je ne suis pas la seul....
Louis
Oui c'est sans doute plus élaborés qu'à Bourg ! ^^
Faudrait que je la fasse à Lyon un jour !! Peut être l'an prochain
Faudrait que je la fasse à Lyon un jour !! Peut être l'an prochain
Rön
lol moi je sais pas si je la fait tout court!
Mais si je la fait ça sera certainement à Lyon,
1 -parce que j'ai jamais vu la fête de la musique à Lyon
2- parce que j'ai plus de mauvais souvenir que de bons en ce qui concerne la fête de la musique à Bourg!
3- parce qu'a bourg ya un peu tout le temps la même chose...
Mais si je la fait ça sera certainement à Lyon,
1 -parce que j'ai jamais vu la fête de la musique à Lyon
2- parce que j'ai plus de mauvais souvenir que de bons en ce qui concerne la fête de la musique à Bourg!
3- parce qu'a bourg ya un peu tout le temps la même chose...
Invité- Invité
oui moi aussi
je pense faire la fête sur lyon bien que je trouve la fête de la musique a bourg
très in intéressante
je pense faire la fête sur lyon bien que je trouve la fête de la musique a bourg
très in intéressante
vinc19
moi j'en sais rien, et je souligne que ce n'est pas valé qui a ouvert ce post
quelque soit la valeur des a priori, ils sont
je m'arrête là avec ce qui ne veut "rien" dire et ne sert à "rien"
ou presque
quelque soit la valeur des a priori, ils sont
je m'arrête là avec ce qui ne veut "rien" dire et ne sert à "rien"
ou presque
Homme Poireau
Faut pas confondre
a priori
et sentiments personnel lié à une ou plusieurs expériences peu concluantes^^
a priori
et sentiments personnel lié à une ou plusieurs expériences peu concluantes^^
Invité- Invité
yep!
bon alors heu en fait je vais pouvoir venir a la fete de la musique^^ je vais arriver assez tard cependant: vers 22h a la gare, et sans doute sans avoir manger (mais c un detail), voila!^^
donc je connait pas encore les détails de l'organisation, mais je serais présente en milieu de soirée^^
bon alors heu en fait je vais pouvoir venir a la fete de la musique^^ je vais arriver assez tard cependant: vers 22h a la gare, et sans doute sans avoir manger (mais c un detail), voila!^^
donc je connait pas encore les détails de l'organisation, mais je serais présente en milieu de soirée^^
caliel
Bonsôir !
J'espère vivement pourvoir faire la fête de la musique à Lyon but si je commence le boulot mi-juin le lundi matin 8h15 je devrais être à bourg à l'usine donc peut être que j'irais la faire à Bourg ou peut être a Lyon si j'ai la motive de me lever à 5h du mat pour aller a la gare et dormir toute au long de ma journée au boulot hihi donc affaire a suivre for me
J'espère vivement pourvoir faire la fête de la musique à Lyon but si je commence le boulot mi-juin le lundi matin 8h15 je devrais être à bourg à l'usine donc peut être que j'irais la faire à Bourg ou peut être a Lyon si j'ai la motive de me lever à 5h du mat pour aller a la gare et dormir toute au long de ma journée au boulot hihi donc affaire a suivre for me
Niys
alors concernant la fête de la musique, je voudrais vous dire que Jordan sera dans la banlieue lyonnaise à lentilly pour aider les stérréno (http://www.myspace.com/sterennodrahc)
c'est une soirée quà l'air sympa après il faut avoir une voiture pour y aller
moi je sais pas encore ce que je ferai
c'est une soirée quà l'air sympa après il faut avoir une voiture pour y aller
moi je sais pas encore ce que je ferai
Chloé
Page 1 sur 1