week end du 13 au 15 mars
3 participants
Page 1 sur 1
week end du 13 au 15 mars
alors voilaàäâ 7
si il y en a que sa interesse ou bien qui lise le forum
ce soir ,on va surement au pizza Paï ,se faire une ventré de pizza (10euro pizza a volonté)
si sa intéresse
demain soir on va faire un tour a la patinoire ou je crois l'entré est de quatre euro 50 mais pas sur
voila
buyacka buyacka
si il y en a que sa interesse ou bien qui lise le forum
ce soir ,on va surement au pizza Paï ,se faire une ventré de pizza (10euro pizza a volonté)
si sa intéresse
demain soir on va faire un tour a la patinoire ou je crois l'entré est de quatre euro 50 mais pas sur
voila
buyacka buyacka
vinc19
Re: week end du 13 au 15 mars
salut
dsl ce soir je suis avec ma maman sur lyon, et puis demain je vais au concert de grand corps malade avec louis, mais c'est dommage je serai bien aller à la patinoire. une autre fois peut être.
++
elise
dsl ce soir je suis avec ma maman sur lyon, et puis demain je vais au concert de grand corps malade avec louis, mais c'est dommage je serai bien aller à la patinoire. une autre fois peut être.
++
elise
Invité- Invité
Euh bah hier soir j'aurai dis pourquoi pas mais bon comme je rentre chez moi à 21h30 c'est tendu de lire le forum ^^...
Rom_me_free
heu ba c'est un peu tard mais bon^^ je suis pas veune (d'une part parceque j'ai pas lu le fofo) mais surtout parceque j'étais réquisitionnée pour animer les portes ouvertes du lycée ^^ (je v les tuer!!!!)
j'espere que vous vous etes bien amusé
j'espere que vous vous etes bien amusé
caliel