"Kékonfé" ce soir ? (Samedi 18 oct.)
5 participants
Page 1 sur 1
Que voulez-vous faire ce soir ?
"Kékonfé" ce soir ? (Samedi 18 oct.)
Voilà, avec Ronan on aurait aimé faire un petit truc ce week end, on a pas vraiment d'idées extravagantes, juste vous voir ...
On proposait une soirée "bar", au Galleway ou à l'Australien pourquoi pas (Ronan est nostalgique des vendredi soir chez Pitt ^^), mais on peut étudier tout autre plan, voir un plateau télé chez moi si ça vous dit ... (Même si les chiens baveux seront de la partie)
Voilà voilà, je sais que ça fait tard pour organiser quelque chose, mais bon on avait pas envie de rouiller ce week end, donc on se disait qu'on aimerait bien se retrouver ... Dites nous ce que vous en pensez !
EDIT : Un sondage à été ajouté sous l'initiative de Ronan, pour savoir ce que vous préférez faire !
On proposait une soirée "bar", au Galleway ou à l'Australien pourquoi pas (Ronan est nostalgique des vendredi soir chez Pitt ^^), mais on peut étudier tout autre plan, voir un plateau télé chez moi si ça vous dit ... (Même si les chiens baveux seront de la partie)
Voilà voilà, je sais que ça fait tard pour organiser quelque chose, mais bon on avait pas envie de rouiller ce week end, donc on se disait qu'on aimerait bien se retrouver ... Dites nous ce que vous en pensez !
EDIT : Un sondage à été ajouté sous l'initiative de Ronan, pour savoir ce que vous préférez faire !
Dernière édition par Henrick le Sam 18 Oct 2008 - 14:58, édité 2 fois
Henrick
Re: "Kékonfé" ce soir ? (Samedi 18 oct.)
Ah ben j'ai rien à rajouter ^^ Sauf que je t'avais dis que je metterais un smiley donc :
(celui là rapelle l'univers des bars ^^) ah et celui là aussi :
et celui là je le mets parce que c'est une fleur et que une fleur c'est jolie :
et celui là parce qu'il pleut et que le soleil c'est mieux :
et celui là parce que je ne vois pas d'autres occasions de le mettre :
(celui là rapelle l'univers des bars ^^) ah et celui là aussi :
et celui là je le mets parce que c'est une fleur et que une fleur c'est jolie :
et celui là parce qu'il pleut et que le soleil c'est mieux :
et celui là parce que je ne vois pas d'autres occasions de le mettre :
Rön
dsl je suis sur lyon ceweek end, et je peux pas rentrer
Invité- Invité
Oki je comprends, et les autres ? Y'a personne qui veut nous voir ? ^^
Henrick
bonne idée je demande a mes parent et je repondrais dans la journée
vinc19
Cool !
Du coup que voulez vous faire ? Y'a tout pleins de possibilités !
Soit on se fait une soirée dehors, genre on se retrouve au bar et on discute des ragots.
Sinon on peut faire une soirée plateau télé chez moi (Avec pizzas, ect ect ...), je pense pas que cela dérange mes parents. Faut juste se décider sur le film à regarder pour que j'aille le louer (au pire j'ai 30 jours de nuit ^^).
Sinon euh ... Hummm ... Bah si vous avez vous aussi des idées, on vous écoute !! ^^
Du coup que voulez vous faire ? Y'a tout pleins de possibilités !
Soit on se fait une soirée dehors, genre on se retrouve au bar et on discute des ragots.
Sinon on peut faire une soirée plateau télé chez moi (Avec pizzas, ect ect ...), je pense pas que cela dérange mes parents. Faut juste se décider sur le film à regarder pour que j'aille le louer (au pire j'ai 30 jours de nuit ^^).
Sinon euh ... Hummm ... Bah si vous avez vous aussi des idées, on vous écoute !! ^^
Henrick
moi j'étais plus bar, mais l'idée film horeur me plait aussi
not alone...
not alone...
Louis
MERCI D REPONDRE AU SONDAGE !! parce qu'on c'et pas quoi faire, lol ^^
Rön
Juste pour dire que si je peux venir ce que je sais tjs pas je suis plus bar(n'ayant aps de voiture)
Niys