LUNDI 4 AOUT /// Dimanche 3 Aout
3 participants
Page 1 sur 1
LUNDI 4 AOUT /// Dimanche 3 Aout
Donc on sait qu'on fait quelque chose mais on ne sait pas quoi ni où pour le moment...
Il y aura peut être plus de detail à mon réveil (vers 12h00 ^^)
On essaie de se joindre par un moyen ou un autre ^^
On arrivera bien à se trouver de toute façon
Il y aura peut être plus de detail à mon réveil (vers 12h00 ^^)
On essaie de se joindre par un moyen ou un autre ^^
On arrivera bien à se trouver de toute façon
Dernière édition par Samnael le Lun 4 Aoû 2008 - 2:17, édité 2 fois
Rön
Re: LUNDI 4 AOUT /// Dimanche 3 Aout
On peut venir chez moi ... Par contre il y a du monde à la maison, mais je pense pas que ça pause de problème. ^^
Henrick
Bon bein vu que personne se décide, je prend les devants, tant pis pour vous ! On passe la soirée chez moi, à se goinfrer de pizzas et gâteau qu'il reste d'hier, donc je passe vous chercher dans l'après midi, à vous de me dire à partir de quelle heure vous êtes disponible !
Si vous souhaitez aller voir le feu d'artifice, on pourra y aller aussi ...
Sinon il y a pourquoi pas l'idée LazerGame ou encore Cinéma qui peut se faire ...
Et pour finir mon méga édit, y'a la possibilité de dormir à la maison, mes parents sont là mais ça ne pose aucun problème, voilà ! ^^
Si vous souhaitez aller voir le feu d'artifice, on pourra y aller aussi ...
Sinon il y a pourquoi pas l'idée LazerGame ou encore Cinéma qui peut se faire ...
Et pour finir mon méga édit, y'a la possibilité de dormir à la maison, mes parents sont là mais ça ne pose aucun problème, voilà ! ^^
Henrick
Donc apparement, bastien et moi rejoignons Valé et berengere chez Valé à 18h00.
Ensuite de chez valé nous partons chez toi henrick ^^
Donc normalement pas besoin que tu te déplaces car nous venons à toi ^^
Ensuite de chez valé nous partons chez toi henrick ^^
Donc normalement pas besoin que tu te déplaces car nous venons à toi ^^
Rön
Ca marche, si il y a besoin d'un taxi n'hésitez pas, vous savez ou me trouver. ^^
EDIT : J'ai un pote du lycée (Ambérieu) qui va venir passer la soirée avec nous ... J'éspère que ça ne vous ennuie pas ^^
EDIT : J'ai un pote du lycée (Ambérieu) qui va venir passer la soirée avec nous ... J'éspère que ça ne vous ennuie pas ^^
Henrick
coucou
passer un bonne soirée , je ne viendrai pas je vais faire des traveau dans mon appart demain je part a 6h ! biz
passer un bonne soirée , je ne viendrai pas je vais faire des traveau dans mon appart demain je part a 6h ! biz
Invité- Invité
Même combat pour Lundi 4 Aout !
Reste à savoir si on se voit ou pas ^^ , si on fait quelque chose et où ^^
Je transmetterais à valé et pepette !!
vala vala ^^
Reste à savoir si on se voit ou pas ^^ , si on fait quelque chose et où ^^
Je transmetterais à valé et pepette !!
vala vala ^^
Rön
je propose... heu... des jeux chez Bastien !! ^^ (je m'incruste hi hi !)
Sinon on peut toujours pique niquer à bouvent ! (ça fait longtemps ^^) avec des jeux ^^
Sinon on peut toujours pique niquer à bouvent ! (ça fait longtemps ^^) avec des jeux ^^
Rön
pas de problème pour venir chez moi, par contre, il faudrait que vous ammenier à manger parceque cette fois j'ai plus rien...
Homme Poireau
je peux toujours apporter des trucs (facilement transportable sur un vélo) Sinon je peux passer à carrefour et prendre des boîtes ^^
Rön
J'peux passer te prendre avant d'aller chez Bastien Ronan, c'est sur le chemin, plus facile pour faire les courses et transporter des conneries ...
Henrick
Page 1 sur 1