DIPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Après-Midi Piscine Jeudi 3 Juillet.

+6
vinc19
Démosthène
caliel
Rön
Louis
Henrick
10 participants

Après-Midi Piscine Jeudi 3 Juillet. Empty Après-Midi Piscine Jeudi 3 Juillet.

Message par Henrick Mer 2 Juil 2008 - 0:43

Comme nous en avons parlé cette après-midi chez notre amis Me_Free Valérian, je vous propose de venir faire trempette chez moi jeudi après-midi.
Sauf que j'ai appris une mauvaise nouvelle en rentrnant chez moi ce soir : La météo annonce de la pluie jeudi ! Alors soit on conforte la soirée en prévoyant des activités d'intérieur au cas ou il fasse mauvais (et vous reviendrez faire trempette une autre fois ^^) ou alors on repousse l'après-midi, comme vous le sentez, à vous de me dire !!
Henrick
Henrick

Revenir en haut Aller en bas

Après-Midi Piscine Jeudi 3 Juillet. Empty Re: Après-Midi Piscine Jeudi 3 Juillet.

Message par Louis Mer 2 Juil 2008 - 0:47

je ne viens pas, elise non plus

Dernière édition par Sephiroth le Mer 2 Juil 2008 - 1:23, édité 1 fois
Louis
Louis

Après-Midi Piscine Jeudi 3 Juillet. Empty Re: Après-Midi Piscine Jeudi 3 Juillet.

Message par Henrick Mer 2 Juil 2008 - 0:51

Sephiroth a écrit:Je ne cherche pas des phrases tordues pour exprimer la meme chose.....

?

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? :S
Henrick
Henrick

Message par Louis Mer 2 Juil 2008 - 0:55

absolument pas.
ne te reproche rien
Louis
Louis

Message par Henrick Mer 2 Juil 2008 - 1:07

Euh oki ... ^^
J'espère que c'est pas ironique lol ... T'as l'air vachement solennel !
Tu m'diras, j'suis surement parano, un excès de névrose. ^^

Bref je viendrais jeter un coup d'oeil demain pour avoir les nouvelles des autres, là j'vais aller lire sous les étoiles (avec une lampe, et surement pleins de moustiques !).

Bonne nuit ! ^^
Henrick
Henrick

Message par Rön Mer 2 Juil 2008 - 1:31

Moi pour jeudi je ne sais pas encore pour le moment... car je risque d'avoir un probleme de transport.... ça depend un tout pitit peu de ma soeur ! ^^

Bref je vais pas vous raconter ma vie Very Happy

Je vous dirais demain ^^

En tout cas merci de proposer Henrick c'est tres gentil Smile

a bientôt tout le monde !!
Rön
Rön

Message par Henrick Mer 2 Juil 2008 - 1:39

Si c'est juste le transport qui pause problème on peut s'arranger, j'vais surement faire un aller-retour pour venir récupérer certaines personnes, donc je peux te prendre au passage. Smile
Henrick
Henrick

Message par caliel Mer 2 Juil 2008 - 11:30

moi je dois m'occuper de mon frere a partir de 18h (voir un peu avant). donc je viens pas si c en soirée^^
et henrick tu habites ou?^^ si je viens je pas rester tres longtemps... a voir^^
caliel
caliel

Message par Henrick Mer 2 Juil 2008 - 14:46

Non non c'est en après-midi. Smile

J'habite sur Certines, ce soir je vous fait un plan et quelques photos pour que vous puissiez trouver rapidement (vous verrez, c'est vraiment pas compliqué !).
Henrick
Henrick

Message par Rön Mer 2 Juil 2008 - 17:25

Moi j'avoue que je suis un peu coincé, j'ai le cul assis entre deux chaises... Je dois voir ma soeur pour une question d''organisation (mes parents sont pas là), et j'arrive chez moi vers 15h30 après le boulot !
Donc en fait je ne suis pas persuadé que vous puissiez compter sur moi sur ce coup là ^^ (enfin ça dépend aussi du transport, je suis un boulet ^^) Vous faites des navettes quand, lol ? ^^ Je veux pas être chiant, je le fais pas exprès ^^

Bref si c'est trop compliqué je me tais et j'irais m'acheter une nouvelle paire de lunettes de soleil, car j'ai gentiment péter les miennes sauvagement...
Dans tous les cas on se voit dredi pour la plupart !

Dans l'attente je vous salue avec distinction et sincérité !

Sam.
Rön
Rön

Message par Démosthène Mer 2 Juil 2008 - 19:13

Je serais la avec berengere. Il y aura peut être bastien et romain.

Enfin voila moi je suis tout content de venir chez toi ma petite druide ^^

Bisou
Démosthène
Démosthène

Message par vinc19 Mer 2 Juil 2008 - 19:22

moi jessaierai de passer mai c'est absolument pas sur
vinc19
vinc19

Message par Niys Mer 2 Juil 2008 - 20:47

Perso

bordure jaune cote 914. 48 SUD

Je range tjs une bibliotheque ... ils ont un tout petit rayon SF Fantasie ...

je ne suis pas là

Merci CLOCHE !!!!
Niys
Niys

Message par caliel Mer 2 Juil 2008 - 21:04

henrick je confirme que je viens! on va venir vers 14h et on devra repartir vers 17h^^ voila!

on= valé + moi

ronan, tu fini pas plus tot? si tu fini plus tot dis le. la je v pas pouvoir t'emmener (15h30 chez toi ==> 15h45 chez herick ==> on resterait que 1h)
caliel
caliel

Message par Louis Mer 2 Juil 2008 - 21:08

le temps s'annonce maussade....
Louis
Louis

Message par Henrick Mer 2 Juil 2008 - 21:31

Oui ... J'éspère que ça va aller demain après midi ... Sinon Valérian, prévoit tes jeux de sociétés ! J'fonce faire les photos pour vous montrer ou c'est ! ^^

Pour Bastien et Romain ça se passe comment ? Y'a de quoi les emmener ou je dois prévoir un voyage navette à Bourg en Bresse ? ^^
Henrick
Henrick

Message par Henrick Mer 2 Juil 2008 - 22:42

Alors voiçi le chemin pour venir chez bibi :

Tout d'abord voiçi le lien Mappy (avec départ "Centre Ville" de Bourg, à vous de rejoindre le chemin ^^).

Le Plan Mappy

Plus simplement, on va partir d'un endroit simple : Le Parc des Expositions de Bourg (j'pense que tout le monde sait y aller ^^).
A partir de là, il faut aller direction Pont d'Ain (direction la sortie de Bourg quoi ^^), vous sortez donc de Bourg et arrivez après la cote à un Rond-Point (Le Rond Point de l'hotel Formule 1 et Courtepaille notamment) vous continuez tout droit (direction Pont d'Ain quoi). Vous passerez ensuite devant "le Pétrin" (Restaurant ressemblant à une énorme chalet) vous continuez sur la route principale jusqu'au fleuriste "Marvy" (vous verrez sur la droite de la route de grandes serres), la boutique est immanquable, y'a un gros panneau publicitaire ! ^^
Juste après le panneau il y a une petite route sur la droite, et bien il faut tourner là !
Après c'est très simple, il faut suivre la route principale 900m environ, vous allez arriver devant une toute petite chapelle (Récupérer pour en faire un bureau d'architecte maintenant, mais on s'en fou ^^), et bah c'est juste en face !

Pour vous aider, j'ai pris 3 photos (ça sera plus simple pour vous y retrouver ^^) :

Après-Midi Piscine Jeudi 3 Juillet. 070208204427
Ca c'est la chapelle en question, roulez pas trop vite car elle est pas très visible de la route (l'ancienne école du village bloque la vue ^^).

Après-Midi Piscine Jeudi 3 Juillet. 070208204521
Ca c'est toujours la chapelle vue de la route (on voit juste le bout du clocher quoi ^^), mais c'est pour vous donner une idée de la vue de la route (on voit le mur de l'ancienne école, un grand batiment de 3 étages avec des murs rouge/orange !)

Après-Midi Piscine Jeudi 3 Juillet. 070208204540
Et bah chez moi c'est juste en face ! (à gauche de la route, donc ^^).
On y voit pas grand chose, mais avec un peu de chance, le garage du fond sera ouvert et on y verra ma belle voiture (une fois verte, une fois bleue, n'est ce pas Bastien ... ^^).

L'adresse exacte :
332 Route des Rippes
01240
Certines

Le numéro de la maison et sur l'un des pillier du portail, mais caché un peu par là haie ... Mais bon j'pense qu'avec ça vous devriez trouver assez facilement ! ^^

Et puis Valérian est déjà venu, donc il doit connaitre le chemin !! (lol)

Au pire mon telephone sera allumé ... Vous pouvez passer un coup de fil je vous aiguirais. ^^

Dernière édition par Henrick le Dim 3 Aoû 2008 - 18:42, édité 1 fois
Henrick
Henrick

Message par Louis Mer 2 Juil 2008 - 23:11

hoooo c'est beau!!! mais y a bcp de feuilles^^
Louis
Louis

Message par Démosthène Jeu 3 Juil 2008 - 0:17

J'ai pas de nouvelle de bastien moi :s

Vous en avez?
Démosthène
Démosthène

Message par Henrick Jeu 3 Juil 2008 - 0:39

Non aucune ... :s
Henrick
Henrick

Message par Henrick Jeu 3 Juil 2008 - 10:09

Bon apparemment le climat ne se prête pas trop à une après-midi piscine, vous venez quand même et on fait autre chose ?
Henrick
Henrick

Message par Black as my Soul Jeu 3 Juil 2008 - 11:07

waw ca c'est du plan detaillé... afro
Black as my Soul
Black as my Soul

Message par Homme Poireau Jeu 3 Juil 2008 - 11:11

Me voilà !!!!!

alors pour ceux que ma vie intéresse, hier j'ai fait deux choses que j'adore : trouver des fringues pour le mariage de ma soeur et faire les annonces pour trouver un appart à lyon. A l'inverse du second, le premier à été fructueux.
Ceci explique que je n'ai pas pu vous donner de nouvelles ni vous répondre sur msn (le soir je marchai avec des amis de mes parents et eux même), mais je vais me rattraper :

Alors pour cet après midi, vu le temps j'ai pas envie de venir en vélo, surtout que Bérengère acceptera surement de m'accueillir dans sa limousine si valé lui demande pour moi. Je compte aussi sur quelqu'un pour le retour (surement la même Bérengère), en fait je n'ai aucun moyen de transport...

j'attends la confirmation, si possible, des cités par n'importe qu'elle voi(e/x) ( lol! )
Homme Poireau
Homme Poireau

Message par Rom_me_free Ven 4 Juil 2008 - 19:19

Ouai t'habites à certines quoi ^^ c'est le père d'un de mes potes qui tient le bureau d'architecte....
Rom_me_free
Rom_me_free

Message par Rom_me_free Ven 4 Juil 2008 - 19:20

Ouai t'habites à certines quoi ^^ c'est le père d'un de mes potes qui tient le bureau d'architecte....
Rom_me_free
Rom_me_free

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé