Bouvent 4 Juillet 2008
+5
vinc19
Niys
Homme Poireau
Démosthène
Rön
9 participants
Page 1 sur 1
Bouvent 4 Juillet 2008
Bon pour que ça soit plus clair je fais un nouveau sujet !
Donc pour ceux qui veulent, on peut se rejoindre dans l'aprem à bouvent... (genre 16h00), donc vous pouvez amener vos maillots de bains, vos jeux de carte, musique etc... gouter... etc... bouquin, ballon, enfin faites votre vie quoi !!
Pour ceux qui ne peuvent pas être là l'aprem et ben vous pouvez venir le soir...
Donc prévoyez un pique-nique, qu'on puisse manger ensemble le soir... (Vers 19h30-20h00)
Voilà, je laisse suivre la conversation.
A BIENTÔT !!!
Merci de dire si vous venez ou pas, histoire de savoir si ça vaut le coût !!
Donc pour ceux qui veulent, on peut se rejoindre dans l'aprem à bouvent... (genre 16h00), donc vous pouvez amener vos maillots de bains, vos jeux de carte, musique etc... gouter... etc... bouquin, ballon, enfin faites votre vie quoi !!
Pour ceux qui ne peuvent pas être là l'aprem et ben vous pouvez venir le soir...
Donc prévoyez un pique-nique, qu'on puisse manger ensemble le soir... (Vers 19h30-20h00)
Voilà, je laisse suivre la conversation.
A BIENTÔT !!!
Merci de dire si vous venez ou pas, histoire de savoir si ça vaut le coût !!
Rön
Re: Bouvent 4 Juillet 2008
Les résultat du bac paraissant vers 16h30, je n'y serai pas à 16h et je pense que je ne serai pas le seul, j'arriverai donc le soir d'autant plus que j'ai une seance pédagogique en sale d'AAC en fin d'après midi
(je ne suis pas convaincu que deux sujet soient plus clair qu'un..., a bon entendeur salut !)
(je ne suis pas convaincu que deux sujet soient plus clair qu'un..., a bon entendeur salut !)
Homme Poireau
Moi ça me branche bien!
Mais pensons aussi à l'éventualité d'un éventuel rattrapage....
Voilà normalement je pourrait être la pour pique niquer mais plutôt aux alentour de 20h.
Voilà
bisous les bisounours!
Mais pensons aussi à l'éventualité d'un éventuel rattrapage....
Voilà normalement je pourrait être la pour pique niquer mais plutôt aux alentour de 20h.
Voilà
bisous les bisounours!
Invité- Invité
Ah ba on a qu'a juste faire le pique nique le soir, c'est pas un probleme !!! ^^
(mais moi je vais quand même faire quelques longueurs l'aprem, même si je suis tout seul ) ^^
ça me permettra de faire un peu de sport !! hihi
(mais moi je vais quand même faire quelques longueurs l'aprem, même si je suis tout seul ) ^^
ça me permettra de faire un peu de sport !! hihi
Rön
moi je passerais que si claire a la mention assez bien
non je rigole(ou pas) ?
non je rigole(ou pas) ?
vinc19
Moi je travail en faite, jusqu'a euh 15H je crois et aprés je vais voir les petit lycéen voir leur resultat et aprés go to bouvent avec mes cheveux (etoui ils sont toujours la XD)
Démosthène
ben moi je veux bien venir voir vos résultats avec vous si je ne suis pas de trop ^^
Vous y allez à quelle heure ? Où ?
====> rien à ajouter ^^
Besoin d'un calin <====
Vous y allez à quelle heure ? Où ?
====> rien à ajouter ^^
Besoin d'un calin <====
Rön
Oups j'avais pas répondu sur le second message !
Bah moi je serais là ! Par contre pour l'heure je ne sais pas trop encore.
Bah moi je serais là ! Par contre pour l'heure je ne sais pas trop encore.
Henrick
moi aussi je viendrai!! mais le soir par conter. je fini de bosser heu... a peu pres^^ disons que je fini vers 19h! (mais ça peut ete plus et ça peut etre moins) donc je passe chez moi prendre un casse croute et je vous rejoins a bouvent apres^^
caliel
On se partage comment pour l'approvisionnement du pic-nic au faite ?
Henrick
Chacun se demerde, je pense !
sinon je veux bien faire les courses pour tout le monde et partager les frais apres... Mais pas trop de courses parce que je suis à pied (ou vélo) !
Menfin bref, décidez vite ^^ et si vous voulez des courses communes précisez ce que vous voulez acheter !
Je pense quand même que ça serait plus pratique si chacun emmenait son casse dalle (enfin, surtout pour moi lol) Mais je propose quand même
sinon je veux bien faire les courses pour tout le monde et partager les frais apres... Mais pas trop de courses parce que je suis à pied (ou vélo) !
Menfin bref, décidez vite ^^ et si vous voulez des courses communes précisez ce que vous voulez acheter !
Je pense quand même que ça serait plus pratique si chacun emmenait son casse dalle (enfin, surtout pour moi lol) Mais je propose quand même
Rön
si on apporte chacun un plat ou des boisons ca devrai le faire je pense
Homme Poireau
euh bah moi je ne pourai pas...
mais je peux te faire un calin si tu veux Ronan
je serais egalement bien venu voir les resultats avec vous, ce que j'avais prevu de faire mais je vais malheureusement etre retenu chez moi puisque je dois accueuillir des amis qui viennent passer le we et qui ont eu la bonne idee d'arriver vendredi en fin d'aprem...c'est pas juste...au fait ils les affichent a quelle heure les resultats?
mais je peux te faire un calin si tu veux Ronan
je serais egalement bien venu voir les resultats avec vous, ce que j'avais prevu de faire mais je vais malheureusement etre retenu chez moi puisque je dois accueuillir des amis qui viennent passer le we et qui ont eu la bonne idee d'arriver vendredi en fin d'aprem...c'est pas juste...au fait ils les affichent a quelle heure les resultats?
Black as my Soul
nous aussi... mais on en sait rien (en tout cas moi j'en sais rien)
on m'a dit fin d'aprem....
on m'a dit fin d'aprem....
Louis
Prévoyez 18h alors, ils sont jamais pressé c'est p***** d'examinateur ! Ils se font toujours attendre pour poser les listes. :s
Henrick
S'il fait toujours pourris je vous invite chez moi le soir !
(si certains veulent rester dormir c'est possible qu'a une seule condition : amener DES matelas car j'en ai aucun chez moi)
d'ailleur si on va à bouvent ma porte est tjrs ouverte si vous voulez faire dodo mais faut que vous prevoyez quoi (on ne tient pas tous dans mon lit ^^)
(si certains veulent rester dormir c'est possible qu'a une seule condition : amener DES matelas car j'en ai aucun chez moi)
d'ailleur si on va à bouvent ma porte est tjrs ouverte si vous voulez faire dodo mais faut que vous prevoyez quoi (on ne tient pas tous dans mon lit ^^)
Dernière édition par Samnael le Jeu 3 Juil 2008 - 19:42, édité 1 fois
Rön
c'est gentil Ronan ! (ca me fait bizarre de dire ce genre de phrase, non ?)
Il me semble que les résultats sont affichés plus tôt, notre prof de physique parlait de 16h30...
Il me semble que les résultats sont affichés plus tôt, notre prof de physique parlait de 16h30...
Homme Poireau
Page 1 sur 1