DIPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Samedi 8 Mai !

+3
vinc19
Louis
Henrick
7 participants

Aller en bas

Samedi 8 Mai ! Empty Samedi 8 Mai !

Message par Henrick Jeu 6 Mai 2010 - 18:06

Bonjour !
Voilà j'ai un peu trainé pour l'annoncer officiellement, mais je vous invite tous samedi soir, chez moi, pour une soirée Barbecue (Si il fait beau, sinon pizzas !) avec pleins de choses au programme : Jeux vidéo, jeux de plateau, films, ragots, tout ce qu'il faut !
Je m'occupe de tout ce qui est "alimentaire" (mon congélateur en souffre déjà !) et de quelques bières, cependant je ne suis pas contre le fait que vous emmeniez une ou deux petites bouteilles d'alcool fort pour l'apéro ...
De plus pour ceux que cela intéresse sachez qu'il y a la possibilité de dormir chez moi ! (ou faire l'amour, personnellement je sais d'avance que je n'aurais pas sommeil ... Grrrr! )

Je vous convie donc chez moi à partir de 20h (pas avant, désolé mais je bosse ! Donc je ne serais pas là !), n'hésitez pas à emmener vos jeux/bouteilles/brosses à dents/capotes/enfin tout ce que vous voulez quoi !

A samedi !


Dernière édition par Henrick le Ven 7 Mai 2010 - 1:12, édité 2 fois
Henrick
Henrick


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mai ! Empty Re: Samedi 8 Mai !

Message par Louis Jeu 6 Mai 2010 - 19:04

raf désolé j'aurais adoré être là mais je suis en charentes
...en stage
Louis
Louis


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mai ! Empty Re: Samedi 8 Mai !

Message par vinc19 Jeu 6 Mai 2010 - 19:35

On sera la avec claire!!!!!!
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mai ! Empty Re: Samedi 8 Mai !

Message par Homme Poireau Jeu 6 Mai 2010 - 19:46

c'est dommage qu'on ait fini tout l'alcool que vous aviez acheter la semaine dernière. En je te rapporterai les bouteilles vides pour que tu ailles les remplir !
Homme Poireau
Homme Poireau


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mai ! Empty Re: Samedi 8 Mai !

Message par vinc19 Jeu 6 Mai 2010 - 20:20

Psss sale provocateur^^ Cool
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mai ! Empty Re: Samedi 8 Mai !

Message par Démosthène Jeu 6 Mai 2010 - 20:44

En faite c'est surtout la téquilla qui a été bizarrement flingué.... enfin bref. A oui aussi plus de whisky mais bon.. Il dois bien rester un peu de coca je crois.



Euh ba je serais la, comme j'ai dis a ronan, j'ai préparé un petit coktail de 4 extension de munchkin en un jeu. Cela dependra du nombre de joueur mais j'ai ça en réserve. Je prendrais "le petits" sac de jeu de Berengere et Moi, je pense qu'on y trouvera bien une petite occupation la dedans.

Au plaisir de se revoir... Encore vivant XD
Démosthène
Démosthène


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mai ! Empty Re: Samedi 8 Mai !

Message par caliel Jeu 6 Mai 2010 - 22:02

je ne serai pas de la partie, car, comme Louis, je serai en stage ^^ gros bisoux à tous!
caliel
caliel


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mai ! Empty Re: Samedi 8 Mai !

Message par Henrick Ven 7 Mai 2010 - 1:15

Ok je prends note pour Bérengère et Louis qui bossent (eux !) ! On pensera fort à vous et trinquerons à votre honneur !

J'ai finalement opté pour les pizzas, étant donné le temps qu'il fait en ce moment, j'ai pas voulu me risquer à faire un barbecue sous la pluie ... Ça sera pour la prochaine fois !
J'ai aussi prévu de passer la PS3 au salon, histoire de pouvoir se faire des jeux-vidéo ensembles, voir de se matter un Blu-Ray en fin de soirée !

J'ai hâte d'y être !

P.S : J'ai édité mon premier message, donc n'oubliez de le relire, y'a pleins de nouvelles infos trop cool dedans !
Henrick
Henrick


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mai ! Empty Re: Samedi 8 Mai !

Message par Rön Ven 7 Mai 2010 - 14:03

Ouais... trop cool !
Rön
Rön


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 8 Mai ! Empty Re: Samedi 8 Mai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser