DIPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Samedi 15 aout

+6
Rön
Homme Poireau
vinc19
Démosthène
caliel
Rom_me_free
10 participants

Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Samedi 15 aout

Message par Rom_me_free Lun 3 Aoû 2009 - 0:11

Comme j'ai la chance d'avoir la maison rien que pour moi ce soir je vous propose donc à tous de passer une soirée tous ensemble dans la joie et la bonne humeur , ou on pourra se torcher la gueule comme des gros porcs et gerber nos trippes partout dans le jardin... ou aussi jouer tranquilement à des jeux et siroter un mister coktail ( pour les ptits joueurs seulement... )
Apporter donc ce que vous voulez : des jeux ( et de l'alcool bien entendu)
Pour ma part je me chargerai d'acheter des packs de biere et de quoi faire des coktails maison !

Voila j'espère que vous serez tous présents

évidemment tout le monde peut dormir sur place ( comme ça on fera une grosse partouze dans notre vomis youpi ! )
Rom_me_free
Rom_me_free


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 16:22

A l'annonce d'une soirée beuverie, je répond non, car en ce moment j'ai envie de faire des nouvelles choses...
et depuis bientôt 3 ans que je vous connais les 98% de vois soirées sont des soirées beuveries....Et franchement ça me fait pas du tout délirer de faire les mêmes truc tout le temps.

Si c'était genre une fois tout les 3 mois à la limite OK.... mais si vous ne savez pas proposer autre chose, ne comptez pas sur moi pour les prochaine soirées.

Donc voilà chacun son trip, je ne veux pas vous empêcher de faire ce que vous voulez c'est vos problèmes (ou vos plaisirs) à vous.

En tout cas bonne soirée quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par caliel Mar 4 Aoû 2009 - 17:45

ok, merci elise pour ce mot empli de gentillesse et de simpathie^^

perso je serais la psychologiquement à me rouler par terre et a ne plus pouvoir tenir debout^^ je serais completement a l'ouest (encore plus que d'habitude^^) et je n'aurai pa nvie de vomir, parceque vomir c pas top. par contre je pourrais plus faire de virages^^

bref, je serais psychologiquement completement bourrée^^

voila!!
ç a promet d'etre une bonne soirée^^
caliel
caliel


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Démosthène Mar 4 Aoû 2009 - 17:50

Romain.... JE SERAIS AVEC TOI DANS TON LIT A CRIER "MAIS TA GUEULE LE CHAT, C'EST MON 4H" !!


Enfin voila


PS: J'espere que tu seras parmis nous Louis.


Dernière édition par Nyphti le Mer 5 Aoû 2009 - 13:34, édité 1 fois
Démosthène
Démosthène


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par vinc19 Mar 4 Aoû 2009 - 17:51

ba moi je ne sais pas si je serais la vue que c'est l'anniversaire de ma souer c a voir

si je suis la je serai l'inviter surprise^^

voila merci pour l'invit


mort de rire Bérengère ^^
MDr

ps: pareil que valé
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Homme Poireau Mar 4 Aoû 2009 - 18:27

bah moi je serais surement parce qu'une soirée alcool c'est toujours bon à prendre !


ps : le même que vincent (car il a une finesse et une profondeur qui sais dépasser les difficultés de l'expression en société.... le post scriptum bien évidement)
Homme Poireau
Homme Poireau


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 22:56

c'est pas que je veux être méchante.
Mais juste m'évite de passer une soirée pourrie et de gâcher la votre car je serai pas dans votre trip.

Je fais ça pour être sympa justement... pas pour vous embêter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Rön Mer 5 Aoû 2009 - 0:37

Romain, t'as finis ton pâté croute ?

Le 15 Aout ! J'essayerais d'être en forme cette fois...

(Désolé pour ce week end d'ailleur... y a des jours comme ça... )
Rön
Rön


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Rom_me_free Mer 5 Aoû 2009 - 13:41

Désolé que mes soirées ne plaisent pas à tous le monde j'essaye au contraire de détendre l'atmosphere avec une soirée ou chacun peut dormir chez moi et peut donc si il le souhaite boire un petit coup, bien évidemment je n'encourage personne à aller à l'hopital, c'est juste que les nouvelles choses genre soirée déguiser et le reste moi ça ne m'amuse pas (je suis désolé), quand on propose des soirées jeux avec valé on se retrouve toujours à être les seuls cons à essayer de faire une partie de loup garous alors que vous en avez tous rien à foutre.

ps: je ne suis contre les choses nouvelles, la preuve ce soir la on se fera des coktails !!! (en plus ça rime)
ps n° : le même que bastien qui était le même que celui de vincent qui était le même que celui de valé
Rom_me_free
Rom_me_free


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Rön Mer 5 Aoû 2009 - 16:45

Bah pour mettre tout le monde d'accord, l'important ce n'est pas de faire ou non des choses nouvelles...

L'important c'est d'être ensemble, de se retrouver parce qu'on s'aime bien !

Apres on peut accepter les arguments de chacun, tout le monde ne s'amuse pas de la même façon. Cela permet de partager ses valeurs, ses gouts, ses idéaux... Ca peut ouvrir de nouveaux horizons, plaire ou déplaire !

Lorsqu'on fait une soirée quelles sont les motivations ? Se réunir, oui, mais pourquoi ?
Parce qu'on se trouve bien ensemble et que l'on peut espérer s'amuser et passer un bon moment.
Cependant peut on passer un bon moment si on ne s'amuse pas ? Et si on ne s'amuse pas peut-on dire que l'on est bien ensemble ?

Ne pas être bien ensemble ne veut pas dire ne pas s'apprécier... Et si justement on s'apprécie on peut, je pense, tous faire l'effort d'essayer d'être bien ensemble.

Et bordel je vous jure que c'est pas toujours évident !
Rön
Rön


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par vinc19 Mer 5 Aoû 2009 - 18:41

oula moi le post de Ronan ma tellement remuer le cerveau que je ne sais plus ou est le nord du sud.


Mias je suis néanmoins d'accord avec lui ce qui ne veut pas dire que je suis en permanence d'accord avec lui .
L'important c'est d'être d'accord de temps en temps pour se retrouver sur des sujets que l'on aime bien.

Après on peut également accepter que certain personnes prennent leurs chat pour quatre heure quand d'autre s'orienteront plutôt vers le paté croute, tout le monde ne s'amuse pas de la m^me façon .


Plus sérieusement et pour rejoindre ronan , tolérer que l'on puisse s'amuser chacun a sa manière est essentiel . elephant

sa faisait longtemps elephant
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Homme Poireau Mer 5 Aoû 2009 - 19:48

Rien de tel qu'une bonne réponse à partir de citation...

Ronan a écrit:Ne pas être bien ensemble ne veut pas dire ne pas s'apprécier... Et si justement on s'apprécie on peut, je pense, tous faire l'effort d'essayer d'être bien ensemble.

Intéressante nuance entre les faits d'apprécier quelqu'un (ce qui je suppose renvoie à la valeur morale qu'on lui attache) et d'être bien avec lui (reprenant, je suppose, la proximité des modes de conduites). Ces deux éléments, s'influençant mutuellement sont deux facteurs important qui déterminent notre envie d'échanger avec quelqu'un.
d'où l'interrogation : privilégions-nous les relations avec les personnes qu'on apprécie pour leur valeur morale, ou avec celles dont la façon d'être nous fascine ?

pour ma part, je préfère les secondes mais, dans la mesure où elles sont plus fragiles, je ne néglige en aucun cas les premières



Vincent a écrit:L'important c'est d'être d'accord de temps en temps pour se retrouver sur des sujets que l'on aime bien.

Je tiens à préciser qu'il n'éxiste pas de signification sans opposition, c'est à dire qu'une conversation où tous le monde est d'accord n'a strictement aucun intérêt (à moins de faire intervenir une thèse extérieur contradictoire ce qui revient à ajouter une personne qui n'est pas d'accord).
Preuve discréditant tout le sérieux de mes propos : qu'est-ce qu'une poule ? C'est un oiseau avec deux pattes , deux ailes, des plumes, un bec, qui ne vole pas....... ; mais surtout ce n'est pas ni une autruche, ni un poussin, ni un coq.
tout élément se situe dans un intervalle, un groupe, défini par ses bornes.
Homme Poireau
Homme Poireau


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par kklleemm Mer 5 Aoû 2009 - 20:45

Voilà ce que j'en pense :

Allez tous vous faire foutre !


Cordialement,
kklleemm
kklleemm


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Louis Mer 5 Aoû 2009 - 23:23

je suis très touché par les PS de certains.
j'ai pas prévu mon emploi du temps jusqu'au 15 mais j'essaierais d'être là.

pour ce qui est des beuveries contenues par les soirées que nous faisons je dirais que pendant un temps je n'imaginais pas de soirées sans. aujourd'hui je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. c'est à dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi je serais là pour des personnes que je considères toutes comme Ami(e)s et je boirais autant que j'en ai envie : les autres font ce qu'ils veulent.
Louis
Louis


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par vinc19 Jeu 6 Aoû 2009 - 0:07

et tout le monde s'amusera Very Happy

chacun a sa manière

une soirée normale quoi What a Face
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par caliel Jeu 6 Aoû 2009 - 12:19

bravo clément!!^^

clap clap clap!!! (ce sont des applaudissments^^)

heu ça sera quoi les cocktails?^^ la pina colada c tres bon ... la la la!

PS: g pété certaines touches d emon claviers , c assez pénible ... (je sais, rien à voir mais je voulais vous faire part de mon désarois^^)
caliel
caliel


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Niys Jeu 6 Aoû 2009 - 12:32

comment ta fait
ça c a cause de GW ^^
Niys
Niys


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Rom_me_free Jeu 6 Aoû 2009 - 23:48

Pour te prouver combien ça me touche bérengère j' i dé idé de asser qelqe ouches oi ussi de mn clavé j' epere qe ça t fra paisir !!!
Rom_me_free
Rom_me_free


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Chloé Mer 12 Aoû 2009 - 18:07

euh moi je viendrai ptêtre chez toi Romain, ça dépendra du degré de sommeil qu'il me manquera ^^
Chloé
Chloé


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Rom_me_free Sam 15 Aoû 2009 - 15:39

Voila je vous attend tous chez moi vers 20h les amis !!!
Rom_me_free
Rom_me_free


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par vinc19 Sam 15 Aoû 2009 - 17:48

Ok, chloé ,moi et claire seront de la partie


et on a soifffffff
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Rön Dim 16 Aoû 2009 - 3:10

D'abord on dit Chloé, Claire et moi !!

Bref osef, moi je suis dans mon lit et je suis une princesse ! xD
Rön
Rön


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par vinc19 Dim 16 Aoû 2009 - 12:24

sa ça m'étonnerait parce que les princesses sa pète pas What a Face
vinc19
vinc19


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 aout Empty Re: Samedi 15 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser