Vacances à mérignat
+8
Louis
Black as my Soul
Démosthène
vinc19
Homme Poireau
Rön
Kuro Neko
Niys
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vacances à mérignat
Salut!
Alors oui fin JUIN je pense aller faire un tour dans ma maison de campagne, soit du 23 au 27 juin , ou du 28 juin au 5 juillet.
Voilà c'est des vacances pour rien foutre.
Bref, on va jouer aux cartes, boire de coups devant des films quand ils trinquent, faire des jeux, manger, se promener un peu ou de la randonné pour les plus courageux.
On pourra aussi, lire des livres, faire des concours de beauté, jouer à la marelle, faire un cache cache dans le village.
Et si il pleut... bah amener tout vos dvd et vos jeux !
voilà gros misous à tous
Alors oui fin JUIN je pense aller faire un tour dans ma maison de campagne, soit du 23 au 27 juin , ou du 28 juin au 5 juillet.
Voilà c'est des vacances pour rien foutre.
Bref, on va jouer aux cartes, boire de coups devant des films quand ils trinquent, faire des jeux, manger, se promener un peu ou de la randonné pour les plus courageux.
On pourra aussi, lire des livres, faire des concours de beauté, jouer à la marelle, faire un cache cache dans le village.
Et si il pleut... bah amener tout vos dvd et vos jeux !
voilà gros misous à tous
Invité- Invité
Re: Vacances à mérignat
Partant du 23 au 27 juin enfin à confirmer et sans moi du 28 juin au 5 juillet.
Kuro Neko
Moi je finis mon stage le 28 à midi et je commence mon boulot d'été le 1er Juillet ^^
Donc je suppose que je ne pourrais pas venir... Snif
Bref, il vaut mieux que l'on se manque plutôt que l'on se tape ! à méditer
Donc je suppose que je ne pourrais pas venir... Snif
Bref, il vaut mieux que l'on se manque plutôt que l'on se tape ! à méditer
Rön
perso, j'ai un concert (CFEM) le 28 juin (le soir) donc faudrait pas que je rentre trop claqué, mais en même temps ca va pas être très pratique pour partir avec vous le 28...
En clair je sais pas trop, à voir selon les autres...
En clair je sais pas trop, à voir selon les autres...
Homme Poireau
SAlut!
Bon alors je serais à mérignat du 22 au 28 juin. ( je partirai le 22 en début d'aprem et reviendrai le 28 dans l'aprem.)
Normalement c'est sur, après j'attend des réponses pour des boulots je ne me fais pas d'illusions non plus quand au fait d'en trouver un dans les jours qui arrive.4
Je garde aussi une réserve en comptant le fait qu'il se pourrait que j'ai des des inscriptions à faire à ce moment.
Mais si tout se passe bien j'irais la bas.
Par contre, je ne pense pas avoir une voiture sur place, ce qui veut donc dire que j'emmènerais pas mal à manger. Donc voilà tout ceux qui viennent amener ce que vous avez envie de manger, on fait comme l'année dernière! on rempli le frigo et on se sert^^
bisous
Bon alors je serais à mérignat du 22 au 28 juin. ( je partirai le 22 en début d'aprem et reviendrai le 28 dans l'aprem.)
Normalement c'est sur, après j'attend des réponses pour des boulots je ne me fais pas d'illusions non plus quand au fait d'en trouver un dans les jours qui arrive.4
Je garde aussi une réserve en comptant le fait qu'il se pourrait que j'ai des des inscriptions à faire à ce moment.
Mais si tout se passe bien j'irais la bas.
Par contre, je ne pense pas avoir une voiture sur place, ce qui veut donc dire que j'emmènerais pas mal à manger. Donc voilà tout ceux qui viennent amener ce que vous avez envie de manger, on fait comme l'année dernière! on rempli le frigo et on se sert^^
bisous
Invité- Invité
la semaine du 22 au 28 c mort pour moi et claire ou alors a partire du 25 ,mais bon bof
et sinon si hellyse tu pourrais partir plus tard et revenir plus tard genre du 23 au 29 du 24 au 30 ...etc4
des trucs de ce genre ou se son des dates figés a l'avance?
moi je bosse la premiere semaine daout
et sinon si hellyse tu pourrais partir plus tard et revenir plus tard genre du 23 au 29 du 24 au 30 ...etc4
des trucs de ce genre ou se son des dates figés a l'avance?
moi je bosse la premiere semaine daout
vinc19
non je n'ai pas de dates fixé, ya pas de problème pour partir la semaine suivante
Ce qui mirait bien ça serait du 26 juin au 1er Juillet
Après voilà je sais que ça va être chaud et qu'on pourra pas tous y être en même temps, mais si vous voulez ne passer que deux ou trois jours, ou simplement venir à la journée vous êtes toujours les bienvenus!
Sinon je peux partir aussi du 22 au 30 juin .
Si vous êtes pas tous libre en même temps j'essayerais de prendre cette dernière option qui est la plus large comme ça ça permet à + de monde de venir.
bizz
Ce qui mirait bien ça serait du 26 juin au 1er Juillet
Après voilà je sais que ça va être chaud et qu'on pourra pas tous y être en même temps, mais si vous voulez ne passer que deux ou trois jours, ou simplement venir à la journée vous êtes toujours les bienvenus!
Sinon je peux partir aussi du 22 au 30 juin .
Si vous êtes pas tous libre en même temps j'essayerais de prendre cette dernière option qui est la plus large comme ça ça permet à + de monde de venir.
bizz
Invité- Invité
Personnellement je ne pourrais pas, tout simplement parce que je chercherais du travail et que le groupe de musique pourra peut être, je l'espere peut être faire un peu plus de repete cette semaine la.
Avec tout l'amour qu'il se doit, valerian
Avec tout l'amour qu'il se doit, valerian
Démosthène
ah vous voulez faire des répètes..
parce que si il n'y a ni louis, ni toi ni vincent, je suis pas sure que les autres aient envie de venir.
Discutez en samedi à votre répète vous me raconterez.
ps: je ne vais pas à mérignat + d'une semaine si il n'y a personne, seul c'est chiant à mourir ce village !
parce que si il n'y a ni louis, ni toi ni vincent, je suis pas sure que les autres aient envie de venir.
Discutez en samedi à votre répète vous me raconterez.
ps: je ne vais pas à mérignat + d'une semaine si il n'y a personne, seul c'est chiant à mourir ce village !
Invité- Invité
euh je ne sais pas si je suis invité mais depuis le temps que j'entends parler de ce "lieu paradisiaque" je me dis que j'y ferais peut etre bien un petit tour...
enfin pas tres longtemps puisque comme l'a precisé VAlé[bisounours de mon coeur]nous pensions travailler un peu plus durant cette periode...
enfin nous travaillerons avec ceux qui serons présents...
enfin pas tres longtemps puisque comme l'a precisé VAlé[bisounours de mon coeur]nous pensions travailler un peu plus durant cette periode...
enfin nous travaillerons avec ceux qui serons présents...
Black as my Soul
si je mets le massage sur le forum c'est que tout le monde est invité!! plus on est de fous plus on rit.. ou .. j...i
Après si vous ne passer que qques jours c'est pas un prb.
Après si vous ne passer que qques jours c'est pas un prb.
Invité- Invité
je suis vraiment intéressé aussi.
je mettrais priorité sur les répetes mais on peut surement trouver un compromis..
je mettrais priorité sur les répetes mais on peut surement trouver un compromis..
Louis
Genre faire les repet a merignat ???
Elise souviens-toi de tes voisins que j'ai faillis tuer a coup de pistolet a bille!! Moi je dis vengeance !!! niarfff
Elise souviens-toi de tes voisins que j'ai faillis tuer a coup de pistolet a bille!! Moi je dis vengeance !!! niarfff
Niys
ouai je m'ne souvien bien!
Alors oui vous pouvez faire des répètes à mérignat! si vous avez d'asser grandes voitures pour transporter votre matériel.
Sachez aussi que les maison son collé les unes aux autres.. et que donc il faut pas faire non plus trop de boucan le soir car il y a des enfants qui eux ne seront pas en vacances.
mais dans la journée il ne devrai pas y avoir de prb
Alors oui vous pouvez faire des répètes à mérignat! si vous avez d'asser grandes voitures pour transporter votre matériel.
Sachez aussi que les maison son collé les unes aux autres.. et que donc il faut pas faire non plus trop de boucan le soir car il y a des enfants qui eux ne seront pas en vacances.
mais dans la journée il ne devrai pas y avoir de prb
Invité- Invité
de toute façon on ne joue pas en ce moment... je suis sur que l'on pourrait se contenter d'un ordi portable et d'une guitare...
apres chloé sera surement encore en stage a cette période
apres chloé sera surement encore en stage a cette période
Louis
ben cette histoir de repeter a merignat faudra en parler cette apremme
ok loulou ,valé?
ok loulou ,valé?
vinc19
je trouve cela une mauvaise idée mais bon c'est une idée pour le moment personnelle ^^
Démosthène
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3