Petit repas samedi 24 genre carbonara...
+6
Niys
caliel
Démosthène
vinc19
Louis
Homme Poireau
10 participants
Page 1 sur 1
Petit repas samedi 24 genre carbonara...
Voilà, presque tout est dans le titre :
Mes parents n'étant pas la samedi, je vous propose de venir marger chez moi, de se faire une petite bouffe simple dans la joie et la bonne humeurs, ce samedi 24 mai. Je ne serai pas là l'aprem car j'ai une audition à St etienne mais je rentrerai pour le soir.
Mes parents n'étant pas la samedi, je vous propose de venir marger chez moi, de se faire une petite bouffe simple dans la joie et la bonne humeurs, ce samedi 24 mai. Je ne serai pas là l'aprem car j'ai une audition à St etienne mais je rentrerai pour le soir.
Homme Poireau
Re: Petit repas samedi 24 genre carbonara...
à voir, c'est pas sur du tout. mais l'idée est bonne.. surement autant que les pates
Louis
YO
Moi je pourrais pas, j'ai une reunion d'organisation avaec ronan et berengere pour une secret story.
Enfin bref je serais pas la quoii désolé
Moi je pourrais pas, j'ai une reunion d'organisation avaec ronan et berengere pour une secret story.
Enfin bref je serais pas la quoii désolé
Démosthène
valé a répondu en partie pour moi^^ désolée, ce samedi c pas possible j'ai une réunion "secret story" le soir, et le midi je serai sur lyon^^
caliel
On se demande quand est ce qu'on va commencer à désespérer de vous voir.
Bastien nous serons là samedi si mes parents veulent bien me prêter la voiture pour que j'aille chercher Vincent. Et je pense que dans tout les cas nous serons présent
Moi je suis Ok pour les carbo mais des vraies avec des lardons et de la creme hein?
Bastien nous serons là samedi si mes parents veulent bien me prêter la voiture pour que j'aille chercher Vincent. Et je pense que dans tout les cas nous serons présent
Moi je suis Ok pour les carbo mais des vraies avec des lardons et de la creme hein?
Niys
Bon normalement après un coup de tel de Bérengère la "secret story" est repoussée (d'une semaine ?) ^^
Donc logiquement, si j'ai compris comme il faut, je m'avance peut être trop (^^), mais Valérian Bérengère et moi, nous serons là...
ça pourrait nous faire du bien de se voir un peu tous ensemble ^^
Affaire à suivre...
Donc logiquement, si j'ai compris comme il faut, je m'avance peut être trop (^^), mais Valérian Bérengère et moi, nous serons là...
ça pourrait nous faire du bien de se voir un peu tous ensemble ^^
Affaire à suivre...
Rön
je passe apres ronan pour confirmer: oui on devrait etre la. sachant que moi c'est sous reserve d'etre sur bourg le soir (je serait sur lyon l'aprem et qui sait, ma tante peut prendre l'idée de nous inviter à rester chez elle le soir...). voila! bisou!!^^
caliel
Euh ba moi je serais la lol enfin mes parents sont pas encor au courant XD mais sa devrait passer
Démosthène
je ne pense pas qu'il soit assez sadique pour t'infliger une soirée avec Marthe...
Soyons tout de même reconnaissant en vers une des multiples dame du patchwork dont une utilité non négligeable et de faire quitter à mes parents leur domicile, et d'en profiter !!!
Soyons tout de même reconnaissant en vers une des multiples dame du patchwork dont une utilité non négligeable et de faire quitter à mes parents leur domicile, et d'en profiter !!!
Homme Poireau
très représentatif du groupe ces cheveux courts...
Homme Poireau
J'ai été long à répondre (pas mal occupé cette semaine, j'ai pas eu le temps de passer), mais comme dit à Valérian mercredi soir, je serais là !!
Faut que j'emmène quelque chose ? (à part à boire, ça va sans dire ^^)
Faut que j'emmène quelque chose ? (à part à boire, ça va sans dire ^^)
Henrick
Pour ce soir, j'espère arriver à 19h30 à la gare, donc ne m'attendez pas chez moi avant 20h (où venez me cherchez si ça vous chante). Toutefois, il se peut aussi que j'arrive à 20h15 (à la gare) ou à 22h12 dans quel cas vous pourrez récupérer les clefs de ma maison chez Valérian, et commencer à faire à manger.
J'essaierai de vous prévenir...
Sinon pour tout ce qui est de la nourriture mes parents devraient faire des courses pour les pâtes à la carbonara.
Bonne journée, à ce soir !
J'essaierai de vous prévenir...
Sinon pour tout ce qui est de la nourriture mes parents devraient faire des courses pour les pâtes à la carbonara.
Bonne journée, à ce soir !
Homme Poireau
Si tu veux, tu peux me tenir au courant et je viens te chercher ! (Ca te fera moins loin, ça fait une petite trotte de la gare à chez toi ! ^^)
Henrick
Page 1 sur 1