DIPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

fete de la musiiiiiiqeuuuuuu oui la musiiiiqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(ok je sor)

+9
Homme Poireau
Kuro Neko
fleutin_me_free
Louis
Démosthène
caliel
Rön
Niys
vinc19
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

fete de la musiiiiiiqeuuuuuu oui la musiiiiqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(ok je sor) - Page 4 Empty Re: fete de la musiiiiiiqeuuuuuu oui la musiiiiqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(ok je sor)

Message par Niys Lun 23 Juin 2008 - 9:22

Quels etranges personnages ...
Niys
Niys

Revenir en haut Aller en bas

fete de la musiiiiiiqeuuuuuu oui la musiiiiqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(ok je sor) - Page 4 Empty Re: fete de la musiiiiiiqeuuuuuu oui la musiiiiqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(ok je sor)

Message par Black as my Soul Lun 23 Juin 2008 - 10:46

compte rendu il y a deux putains de caissons de basses qui ont foutu la merde putain de saloperie de matos de merde!!!!!

autrement ca c'est bien passer les groupe etaient tres sympats et conviviaux...

ps je me suis occupé d'un groupe de hardcore vraiment sympats dont les musiciens, bien qu'impressionnants pour certains, etaient super sympats...comme quoi...

sinon vous ca c'est bien passé?
Black as my Soul
Black as my Soul

Message par Louis Sam 28 Juin 2008 - 11:47

havoc magora ont cartonnés!! j'ai vraiment bien apprécié malgres le solo de batteries raté. sinon on a beaucoup tourné entre vizirette et place des bons. on a vu de magnifiques danseurs d'ailleurs.
Louis
Louis

Message par Henrick Dim 29 Juin 2008 - 15:45

Moi j'ai pas vu grand grand chose, j'ai diné en terrasse de restaurant avec mes parents, à coté d'un DJ qui scratchait même pas (il lançait son cd et allait papoter), et un super danseur tectonique qui transpirait sous les bras.
Avant j'ai vu Phorma (que certains connaissent déjà), et après avoir rejoins le groupe on a vu le "groupe au guitariste au chapeau comme l'année dernière" (j'ai zappé le nom) et on c'est sauvé avcant DeadPoulet que Vincent ne voulait pas voir. ^^
Henrick
Henrick

Message par Démosthène Lun 30 Juin 2008 - 10:52

Elucubration, vu la description ^^

Ils ont tous des strat et des amplis marshal?? avec un tout petit ampli basse et Un chanteur guitariste que nicolas déteste?

J'aime bien ce qu'ils font XD.. j'ai honte hihihi

Bisouille tout partout comme il se doit
Démosthène
Démosthène

Message par Henrick Lun 30 Juin 2008 - 12:49

Possible, il me semble qu'ils avaient des stratocasters effectivement. ^^
Il faut avouer que c'était mieux que l'année dernière !
Henrick
Henrick

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4