fete de la musiiiiiiqeuuuuuu oui la musiiiiqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(ok je sor)
+9
Homme Poireau
Kuro Neko
fleutin_me_free
Louis
Démosthène
caliel
Rön
Niys
vinc19
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
fete de la musiiiiiiqeuuuuuu oui la musiiiiqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(ok je sor)
samedi 21 juin
ben qui sera present a la fet de la musique de berk en brousse , et esgt ce qu'on la fai sur bourg ous ru lyon
that's the question
ben qui sera present a la fet de la musique de berk en brousse , et esgt ce qu'on la fai sur bourg ous ru lyon
that's the question
vinc19
Re: fete de la musiiiiiiqeuuuuuu oui la musiiiiqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(ok je sor)
Ben sur bourg surtout que certain ou certaine risque fortement de jouer ...
Niys
Re: fete de la musiiiiiiqeuuuuuu oui la musiiiiqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(ok je sor)
Hum hum, C'est un samedi soir donc je pourrais être là..
Mais bon a chaque fois que je sors pendant cette journée y'a un truc qui va pas !!!!!!
C'est une journée maudite :S glagla glagla glagla
Ça va bien se passer ^^ (comment je peux y croire encore ? ^^)
Mais bon a chaque fois que je sors pendant cette journée y'a un truc qui va pas !!!!!!
C'est une journée maudite :S glagla glagla glagla
Ça va bien se passer ^^ (comment je peux y croire encore ? ^^)
Rön
fete de la zik
ben moi aussi je trouve que c'est une journée maudite (mais je me suis bien enfermée dans cette idée^^) je ne pourrais pas être la le 21 juin, je vais à l'anniversaire de ma grand mère voir toute ma super famille qui s'entend si bien ^^ enfin , bref. je ne serais pas la! voila! vous me raconterez^^
PS: je suis vraiment jamais là quand il faut -_-"
PS: je suis vraiment jamais là quand il faut -_-"
caliel
moi je sais pas trop si je suis la ou pas. Le 20 juin je fete l'aniversaire de mon pere sur euh grenoble je crois et vu qu'on lou une salle, un hotel et tout et tout je sais pas quand ce sejour finira. Mais si j'ai moyen d'y être j'y serais XD
Avec vous tous !!
P.S. : le passé apartient au passé....
Avec vous tous !!
P.S. : le passé apartient au passé....
Démosthène
je serais là!! et j'irais aussi a la fete de la musique de lalande moi
Louis
Ouai venez à la fete de Lalande,on va retournez le lyçée,héhé !!! ( le 4 Juin)
Moi aussi je serais la le 21 Juin !!!
Moi aussi je serais la le 21 Juin !!!
fleutin_me_free
Présent pour le 21 juin, euh je crois... il me semble.
Kuro Neko
moi je suis dans le même cas que valérian... je vous en dis plus quand j'en saurais plus c'est à dire le 19 au mieux, ou le 21 au soir au pire^^
Homme Poireau
MOi aussi présetn le 21 juin après pour lalande je serai pas la tout l'aprem je pense car j'ai ce putin d'ateleir jazz avec ce gros connard d'olivier...
Rom_me_free
moi le 21 je travail desolé...hé oui il faut bien des ingé son pour faire tourner cette mecanique...
Black as my Soul
ben uai fau bien qui bosse un peu ces feignasse
^^ (boutade)
^^ (boutade)
vinc19
Yo Yo, je pense que je serais la le soir. Mais mais mais ... Je pense que l'on pourrait la faire sur lyon. Sa marrange XD et se sera sur mieu avec une plus grande diversité de groupe.
Voial qu'en pensez vous?
Voial qu'en pensez vous?
Démosthène
Voilà une bonne idée sa m'arrangerai aussi, prendre le train pour Bourg à 19h passé sa me motive pas trop mais si il faut il faut.
Kuro Neko
Personnelement, sur Lyon je peux pas ^^
Mais c'est pas grave, parce que la fête de la musique et moi on ne fait pas bon ménage !
Y'a toujours trop de monde de partout et c'est tjrs à ces moments là que je fais (faisais) des crises de vous savez quoi !
Mais c'est pas grave, parce que la fête de la musique et moi on ne fait pas bon ménage !
Y'a toujours trop de monde de partout et c'est tjrs à ces moments là que je fais (faisais) des crises de vous savez quoi !
Rön
lyon sans moi aussi
j'irais avec ronan^^ je sortirais juste des épreuves...
j'irais avec ronan^^ je sortirais juste des épreuves...
Louis
ben on fait a bourg alors xd
vinc19
salut
moi je suis ok pour bourg le 21!
Je suis aussi d'accord pour dire que c'est une journée maudite.
Mais bon voilà ... on y va en groupe... donc on passe pas 3h devant le galaway ou 3h devant un groupe de métal.... voilà il en faut pour tous faudra se mettre d'accord car à chaque fois on s'engueule à cause de ce genre de conneries donc voilà...
bisous
moi je suis ok pour bourg le 21!
Je suis aussi d'accord pour dire que c'est une journée maudite.
Mais bon voilà ... on y va en groupe... donc on passe pas 3h devant le galaway ou 3h devant un groupe de métal.... voilà il en faut pour tous faudra se mettre d'accord car à chaque fois on s'engueule à cause de ce genre de conneries donc voilà...
bisous
Invité- Invité
Pffff !
On a tous des téléphones non ? bon ... ben cette année on peut aussi se separer quand on ne veut pas écouter la même chose non ?
On n'est pas obligé de se forcer a être tout le temps ensemble ...
Voilà moi j'aimerais un peu plus de motivation parce que j'aime pas les gens qui reste sur des impressions du type "c'est une journée maudite". je trouve ça très con de ne pas savoir se séparer du passer et de ne pas arrivé a se dire que ça peut changer, je ne parle que des personnes concernés par cette maudite journée. J'attend comme chaque année a passer un bon moment avec vous
On a tous des téléphones non ? bon ... ben cette année on peut aussi se separer quand on ne veut pas écouter la même chose non ?
On n'est pas obligé de se forcer a être tout le temps ensemble ...
Voilà moi j'aimerais un peu plus de motivation parce que j'aime pas les gens qui reste sur des impressions du type "c'est une journée maudite". je trouve ça très con de ne pas savoir se séparer du passer et de ne pas arrivé a se dire que ça peut changer, je ne parle que des personnes concernés par cette maudite journée. J'attend comme chaque année a passer un bon moment avec vous
Niys
bien sur on peu se séparer j'ai jamais dis le contraire
Invité- Invité
Va pour là passer à Bourg cette journée.
Une journée maudite? ah sa ne concerne que certain.
Une journée maudite? ah sa ne concerne que certain.
Kuro Neko
héhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhhéhéhéhéhéh
ouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh
ahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahaha
une journéé maudite surement pas muhahahahahah
vincent est en trains de peter sson cable tout seul devantr son pc
bande de vilain vous aver tué l'esprits de la forêt ouhouoouohoho heu je vien de regarder princesse mononokée
ouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh
ahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahaahahahaha
une journéé maudite surement pas muhahahahahah
vincent est en trains de peter sson cable tout seul devantr son pc
bande de vilain vous aver tué l'esprits de la forêt ouhouoouohoho heu je vien de regarder princesse mononokée
vinc19
Bien sa princesse mononoke, sa fait longtemps que je l'ai pas vu.
Kuro Neko
on pourrait se faire une soirée de film Miyazaki !
je fais la collection des DVD^^
mimi
je fais la collection des DVD^^
mimi
Invité- Invité
Ya plein de Miyasaki qui sont super.
Kuro Neko
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4