metal au transbo
+4
Rön
Rom_me_free
vinc19
Kuro Neko
8 participants
Page 1 sur 1
metal au transbo
salut
je cherchais un cocnert au transbordeur et je sui stomber sur el concert du lyon
lyon metal fest 3
ya lofofora, black bomba, old dead tree et d'autres
si il y a des interesser!
http://www.transbordeur.fr/prog,1209592800,toute-programation-transbordeur.html
je cherchais un cocnert au transbordeur et je sui stomber sur el concert du lyon
lyon metal fest 3
ya lofofora, black bomba, old dead tree et d'autres
si il y a des interesser!
http://www.transbordeur.fr/prog,1209592800,toute-programation-transbordeur.html
Invité- Invité
Re: metal au transbo
perso j'ai pas trop envie car j'ai pas de sous à mettre la dedans, mais je disait ça pour vous lol!
Invité- Invité
Moi pas trop le métal ça commence à me souler ya acune recherche de musique si j'y vais à ce concert c'est juste pour me faire taper dans les pogos
Rom_me_free
Je pourrais pas même si revoir The Old Dead Tree me tente vraiment beaucoup....
Niys
concert
perso nnellement the old dead tree metente beaucoup (je suis amoureuse du chanteur!! lol^^) mais les autes artistes que tu as sités m'intérese beaucoup moins. je suis pas fan du métal bourrin, et lofo par exemple, ba c assez bourrin. j'aimais bien avant juste parceque je pouvais cracher mes tripes mais maintenant je n'ai plus de raison de le faire^^ donc voila!
caliel
heu la place c'est 18 euros et sa m'interesse si il y a du monde qui y va XD
Démosthène
Ouep pour moi c'est pas encore sûr ... J'suis en pleine phase d'économie pour vous savez quoi, donc j'vais voir ... Et apparemment les places se font déjà rare ... Donc je sais pas si je pourrais au moment où j'me déciderais xD
Henrick
C'est vrai que si il n'y a presque plus de place je vais avoir du mal à y aller aussi.
Kuro Neko
Je ne pourrai pas y aller, j'ai quelque chose de plus important a faire ce jour là.
Kuro Neko
Page 1 sur 1