pique nique au conche
+3
Homme Poireau
Rön
vinc19
7 participants
Page 1 sur 1
pique nique au conche
ben heu sa vous dirait un de ses quatres que l'on aille un soir pique niquer la haut
c'est une ccolline qui permet de voir le coucher de soleil sur boug et je troue le coin très joli
voila c'est juste une idée^^
c'est une ccolline qui permet de voir le coucher de soleil sur boug et je troue le coin très joli
voila c'est juste une idée^^
vinc19
Re: pique nique au conche
HYPER MOTIVE!!!
j'ai trop envie d'y aller ça doit faire..plusieurs année que je n'y sui spas aller!
ça serait cool en effet qu'on aille pique niquer là-bas!
Vous êtes libres pendant le grand pont?
Genre mercredi soir ou jeudi soir ça m'irais je pense même que j'aurais une tuture!!
voilà!! gros mimi!!!
j'ai trop envie d'y aller ça doit faire..plusieurs année que je n'y sui spas aller!
ça serait cool en effet qu'on aille pique niquer là-bas!
Vous êtes libres pendant le grand pont?
Genre mercredi soir ou jeudi soir ça m'irais je pense même que j'aurais une tuture!!
voilà!! gros mimi!!!
Invité- Invité
heu venderdi soir ca vous arrangerai pas plus (je fai pa le pont)
claire est sur lyon jeudi je crois
claire est sur lyon jeudi je crois
vinc19
Héhé j'ai piqué la connec en douce!
Venderdi ça me tente bien deplus presque tout le monde sera la et en week-end!
J'aurais surment acces à la voiture donc je pourrais emener max 3 personnes (je compte deja Vincent avec moi) vu que c'est une 5places bien serré mais je sais que vous aimez ça etre serrez ... lol
Voilà j'essayerais de me tenir au courant de l'evolution de ce projet par Vincent (Car mes parents ne veulent pas que j'aille sur Internet!)
Venderdi ça me tente bien deplus presque tout le monde sera la et en week-end!
J'aurais surment acces à la voiture donc je pourrais emener max 3 personnes (je compte deja Vincent avec moi) vu que c'est une 5places bien serré mais je sais que vous aimez ça etre serrez ... lol
Voilà j'essayerais de me tenir au courant de l'evolution de ce projet par Vincent (Car mes parents ne veulent pas que j'aille sur Internet!)
Niys
bien que ca ne m'arrange pas trop (enfin pas vraiment moi proporement dit), ca me va.
Homme Poireau
ça me botte pour vendredi ! Casez moi où c'est le plus simple pour vous ^^
Rön
Pas vraiment possible pour moi mais je ne vous manquerait pas et puis comme ça yaura plus à bouffer pour claire....
J'AI FAIM!!!!!!!!!!!!!
J'AI FAIM!!!!!!!!!!!!!
Rom_me_free
pic nic
moi je vais partir jeudi mati et je ne rentrerai que dimanche (je c pas ecnore quand dans la journée). donc vendredi soir c mort...
valé sera avecmoi, donc idem^^
je suis jamais là quand vous organisez des trucs, fait chier! (je pourraissans doute pasvenir a mérignat non plus, youpi -_-' )
valé sera avecmoi, donc idem^^
je suis jamais là quand vous organisez des trucs, fait chier! (je pourraissans doute pasvenir a mérignat non plus, youpi -_-' )
caliel
Ce n'est pas grave, on pensera très fort à vous !
On ne fait pas toujours comme on veut ^^
Poutous !
On ne fait pas toujours comme on veut ^^
Poutous !
Rön
salut!
je pense pas que je pourrai être aux conches avant 20h- 20h30, il se pourrait que j'y arrrive! tout dépend des parents de la petite que je garde l'aprem.
sinon je voulais savoir si on fait chacun un truc et on partage ou si on amène son pique nique??
misoo
je pense pas que je pourrai être aux conches avant 20h- 20h30, il se pourrait que j'y arrrive! tout dépend des parents de la petite que je garde l'aprem.
sinon je voulais savoir si on fait chacun un truc et on partage ou si on amène son pique nique??
misoo
Invité- Invité
pizza ça me va mais ça va être tendu de les garder chaudes entre le moment ou on va les acheter et le moment ou on se sera poser les fesses prets à manger!!
?
bises
?
bises
Invité- Invité
ok pour les pizza!
je ferais un gâteau pour le dessert!
bisouilles!
je ferais un gâteau pour le dessert!
bisouilles!
Invité- Invité
Je ne voit pas du tout où c'est, c'est possible qu'on se retrouve avant et d'y aller ensemble surtout que je n'est toujours pas de tél actuellement.
Kuro Neko
ben je fini les cour a 16h30
soi a l'iut a 16h15 si jamai elle nous lache plus tot
je serai en salle de culture et co
soi a l'iut a 16h15 si jamai elle nous lache plus tot
je serai en salle de culture et co
vinc19
Page 1 sur 1