Semaine du 8 Mai
4 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 8 Mai
Bonjour !
Comme certains font le pont entre le 8 et le 12 Mai, et si vous n'êtes pas en partiels ou en révisions de Bac, ça pourrait être bien que l'on fasse quelque chose ensemble !
Après faut voir si vous pouvez ou non et si vous en avez l'envie (^_^)
Voilà ! C'est juste une idée que j'ai pu entendre retranscrite ici
Personnellement j'aimerais bien vous voir
SOIT :
Mercredi 7 mai
Jeudi 8 mai
Vendredi 9 mai
Samedi 10 mai
Dimanche 11 mai
Comme certains font le pont entre le 8 et le 12 Mai, et si vous n'êtes pas en partiels ou en révisions de Bac, ça pourrait être bien que l'on fasse quelque chose ensemble !
Après faut voir si vous pouvez ou non et si vous en avez l'envie (^_^)
Voilà ! C'est juste une idée que j'ai pu entendre retranscrite ici
Personnellement j'aimerais bien vous voir
SOIT :
Mercredi 7 mai
Jeudi 8 mai
Vendredi 9 mai
Samedi 10 mai
Dimanche 11 mai
Rön
Re: Semaine du 8 Mai
yop!!
valé et moi on ne sea pas le week end du 8 mai. on pars du jeudi au dimanche je crois... donc a la limite lundi, si on est rentrés.
bises!!!!
valé et moi on ne sea pas le week end du 8 mai. on pars du jeudi au dimanche je crois... donc a la limite lundi, si on est rentrés.
bises!!!!
caliel
Je risque de travailler puisque Carrefour est ouvert le 12 mai, donc tant pis pour moi pour le Lundi ^^
Pour les autres jours je fais rien.
Pour les autres jours je fais rien.
Rön
Personnellement je ne suis pas la non plus du samedi au lundi (a moins que je négocie de ne pas aller à Belley, dans ce cas, je disposerai même de l'appart... je vous tiens au courant), et je ne suis pas la non plus mercredi après midi et soir.
Dans ces conditions, il me plairait beaucoup qu'on se fasse un après-midi-pique-nique jeudi, plutôt le soir, a bouvent s'il fait beau comme on l'a évoqué chez pit.
Dans ces conditions, il me plairait beaucoup qu'on se fasse un après-midi-pique-nique jeudi, plutôt le soir, a bouvent s'il fait beau comme on l'a évoqué chez pit.
Homme Poireau
Page 1 sur 1