DIPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

18 ans!!!!!!!

+7
Henrick
Démosthène
Rom_me_free
Rön
caliel
vinc19
Louis
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

18 ans!!!!!!! - Page 2 Empty Re: 18 ans!!!!!!!

Message par Kuro Neko Mar 18 Mar 2008 - 19:36

J'arrive seulement maintenant sur le forum, j'ai été long à m'inscrire...
Alors le 29 je suis pris l'aprèm (j'avais déjà un truc de prévu) mais je me libèrerai pour la soirée donc j'arriverai seulement après 20h (le temps de prendre le train et de trouver le chemin ensuite) en espérent que sa ne soit pas plus tard.
Et puis je pense ammener une bouteille aussi, personne n'est contre de la Vodka je suppose^^.
Kuro Neko
Kuro Neko

Revenir en haut Aller en bas

18 ans!!!!!!! - Page 2 Empty la bouffe, parcequ'il faut bien bouffer^^

Message par caliel Mer 19 Mar 2008 - 18:17

alors heu juste pour résumé un peu:
Valé ronan t moi on va faire:
une tarte au chevre
du taboulé
et g pensé a une pizza
(voila, ça fera un platchacun)
sans oublier les pitits fours etla bouteille de malibu^^
caliel
caliel

Message par fleutin_me_free Mer 19 Mar 2008 - 18:30

Tout dabord Bonjour à tous le monde !!!
C'est Florentin, ou fleutin pour les intimes Laughing
Louis m'a passer l'adresse du forum, c cool cet idée ( bravo mon petit Bastien !)
Donc pour ton anniv' Louis, je pourrais amener 2 ou 3 bouteilles, jamenerai un grand plat de charcuterie jpense !!

J'ai hate d'y etre à ton anniv', pi si jeu peux écouter les Little Dead Toys c'est encore mieu !!! bounce

Aller tchao !
fleutin_me_free
fleutin_me_free

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 18:38

récapitulation
je ferai
- du tzazitiki ( fromage blanc au conconbre)
-du guacamole
- j'amènerai des tacos pour aller avec le guacamole
- des tites saucisses apéro
- et je ferai bien une pizza au chorizot!!
-j'amenerai du jus de fruit ou du soda je verrai
oui ça fait beaucoup mais en ce moment même j'ai très faim .. donc j'ai plein d'idées!! >_<

Invité
Invité

Message par Louis Mer 19 Mar 2008 - 18:39

en fait il y a une legende qui court comme quoi bastien serait pas petit... enfin après c'est des "on dit"

et on pourra fêter autre chose aussi pendant cette soirée
>J'AI EU MON COOOODDEEEEEEE
Louis
Louis

Message par Rom_me_free Mer 19 Mar 2008 - 19:49

Bah jvais m'organiser avec fleutin pour qu'on prenne de l'alcool mwhahahha henrick apporte déja la vodka mais bon une deuxième bouteille??? drunken
sinon on verra bien...
Et sinon on apporte des pims plein de pims et des tagadas ouai et on fait un concours comme ça après on a plus fin ouai youpi jte ferai des pims fourré au tagada mon ptit me free!!!
Rom_me_free
Rom_me_free

Message par Niys Mer 19 Mar 2008 - 22:24

Beurk la Vodka c'est Pouuaaa mais bon Rom si tu mets des tagadas ou des carambars dedans et ben Mmmmh c'est bon. Like a Star @ heaven

Je pense qu'un résumé de tous qu'on apporte serait le bien venu ! Like a Star @ heaven

king
Niys
Niys

Message par Kuro Neko Mer 19 Mar 2008 - 23:48

Je peu prendre autre chose a la place de la vodka. Y en a qui aime l'alcool chinois ?
Kuro Neko
Kuro Neko

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 0:40

euh ..
deux bouteilles de vodka... c pas un peu bcp??
moi j'aime bien la smirnoff ice... bon c pas fort je sais c difficile d'être pété avec.... !
mais bon...
je dis rien^^
++ les namis

Invité
Invité

Message par Démosthène Jeu 20 Mar 2008 - 13:56

Waou mais c'est merveilleu, euh en faite c'est bon pour samedi aprés midi je suis libre.

J'amene aussi le vieu rhum XD (j'ai encor 2 bouteille de rhum lol)
Démosthène
Démosthène

Message par Homme Poireau Jeu 20 Mar 2008 - 21:12

Ne t'inquiètes pas je finirai bien par les boire (tel frère tel frère), étant donné que j'ai le sentiment d'être le seul a aimer cette boisson de pirate en quête de liberté ; ils avaient d'ailleurs inventé un cocktail avec de la poudre à canon...

D'ailleurs on pourrai faire un baba au rhum en dessert ?!
Homme Poireau
Homme Poireau

Message par Louis Jeu 20 Mar 2008 - 21:34

te force pas bastien, si tu arrives pas a finir je t'aiderais
Louis
Louis

Message par fleutin_me_free Jeu 20 Mar 2008 - 21:37

Et moi je vous aiderais tous les deux si vraiment vous y arrivez pas , mais bon j'en doute Razz
fleutin_me_free
fleutin_me_free

Message par Niys Jeu 20 Mar 2008 - 21:38

Vive le Rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum vive le rhum

ça va pas le faire...
Niys
Niys

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 21:44

"ohhh rhum charette!!!"

oui du rhum... avec du jus d'ananas....ou de banane

Invité
Invité

Message par Niys Jeu 20 Mar 2008 - 21:48

Rhum charette = vomi
Niys
Niys

Message par Kuro Neko Jeu 20 Mar 2008 - 22:00

Humm, c'est bon le rhum, j'en prendrait bien si on me laisse boire......
Kuro Neko
Kuro Neko

Message par Louis Jeu 20 Mar 2008 - 22:14

cet été on se fait un soirée rhum, tous habillé en pirates a bouvent??
Louis
Louis

Message par Démosthène Ven 21 Mar 2008 - 14:47

lol avec une orgie dans le sang? et on fera des sacrifice humain, et euh je me trompe de soiré je crois
Démosthène
Démosthène

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 14:58

vous pensez vraiment qu'il y a des pirates à bouvent..
ya même pas de quoi garer un petit Black Pearl !
ps : je suis contre les soirée basée autour de l'alcool, le concept pirate je suis ok.. mais le concept soirée rhum c moyen... ça fait un peu.. naze. Mais si on fait une soriée de pirate, forcément ya du rhum.. forcément ya des claques qui se distribue...( cf: jack sparrow qui arrive à l'île de la torture.. j'ai trouver ça très marrant..)

Invité
Invité

Message par Démosthène Ven 21 Mar 2008 - 15:05

Sa depend comment on voit l'alcool ....
Démosthène
Démosthène

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 15:36

ça dépend si on est malade ou pas... ça dépend si on boit souvent ou pas, ça dépend si on conduit ou pas....

Invité
Invité

Message par Rön Ven 21 Mar 2008 - 19:58

Waaa ça part un peu en cacahuete !! On s'éloigne un peu du sujet là ^^
Peut être vaudrait il mieux ouvrir un autre sujet et supprimer ce qui n'a pas de lien direct avec la soirée de Louis ^^

On s'y perd une peu ^^

Bref c'est peut être completement con ce que je dis...

A bientôt les Zoulous !!!
Rön
Rön

18 ans!!!!!!! - Page 2 Empty trop de trucs

Message par caliel Sam 22 Mar 2008 - 1:52

je suis patie il y avait ^2 pages, je reviens y en a 4... g pas tout lu
j'ai résumé ce que j'amenais (en page 1 ou 2) avec valé et ronan.
il faudrait eviter les messages inutiles...
je voulis vous prévenir que j ne m'occupe pas des boissons. voila^^
caliel
caliel

Message par Rom_me_free Sam 22 Mar 2008 - 10:53

Ouai c'est vrai ça finalement on apporte qu'à boire scratch
remarque on, vient pas pour manger... qui a dit qu'il avait faim??? drunken
Rom_me_free
Rom_me_free

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant