Hmm grand débat n'est ce pas?
+2
Homme Poireau
Démosthène
6 participants
Page 1 sur 1
Hmm grand débat n'est ce pas?
Euh, je tenais a que se soit moi qui post ce message... Heureusement c'est le cas XD
Hmm 21 juin? Fête des sodomites? on y va?
Hmm 21 juin? Fête des sodomites? on y va?
Démosthène
Re: Hmm grand débat n'est ce pas?
MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
je serai en stage sur bourg a partir du lundi il me sera difficile d'aller ailleurs. Voilà voilà, pour ceux qui s'intéresse à ma vie qui aime la provocation gratuite ou rire de ceux qui ne l'aime pas. Il y a pas de raison que je ne partage pas les conséquence d'une journée entière d'aquarelle avec déplacement en car et pique nique et tout...
De toute façon ce post était voué a partir en cacahuète du fait même de son auteur, ca rejoint bien ce que je disais.
je serai en stage sur bourg a partir du lundi il me sera difficile d'aller ailleurs. Voilà voilà, pour ceux qui s'intéresse à ma vie qui aime la provocation gratuite ou rire de ceux qui ne l'aime pas. Il y a pas de raison que je ne partage pas les conséquence d'une journée entière d'aquarelle avec déplacement en car et pique nique et tout...
De toute façon ce post était voué a partir en cacahuète du fait même de son auteur, ca rejoint bien ce que je disais.
Homme Poireau
Ouais d'accord, bon alors moi je la fais sur grenoble parce que Grenoble quoi ! Merde mais Grenoble grenoble grenoble !
Démosthène
ba moi je serai aussi en stage^^ et je la ferai sur Arzon ou Vannes, si le coeur vous en dit (et surtout l'essence)!^^
caliel
Hum j'ai la putin de soutenance de projet le 22 à 9h -_- donc je serais à dijon !
Rom_me_free
Page 1 sur 1