Samedi 13 février 2010
+6
Chloé
caliel
Démosthène
vinc19
Rön
Niys
10 participants
Page 1 sur 1
Samedi 13 février 2010
Les zozios =)
Je vous invite le 13 février 2010, à 19h et des brouettes dans la demeure familiale des BERNARD (c'est à dire en Français dans le texte: Chez mes parents à Bourg-en-Bresse) pour fêter mon anniversaire ^_^
dite-moi qui est disponible !?.
je peux coucher des gens chez moi il n'y a aucun problème =)
Je vous invite le 13 février 2010, à 19h et des brouettes dans la demeure familiale des BERNARD (c'est à dire en Français dans le texte: Chez mes parents à Bourg-en-Bresse) pour fêter mon anniversaire ^_^
dite-moi qui est disponible !?.
je peux coucher des gens chez moi il n'y a aucun problème =)
Niys
Re: Samedi 13 février 2010
alors heu je sais pas, faut en causer avec valé, on a peut etre une reunion familiale. mais sinon no probleme! je te dirais des que possible (d'ailleurs je crois que c'est plutot oui, mais je prefere ne pas dire de connerie...)
et sinon niveau bouffe, boissons faut-il préparer quelque chose?
et sinon niveau bouffe, boissons faut-il préparer quelque chose?
caliel
Si vous voulez apporter à boire vous pouvez je ferais tout se qui est bouffe ^^
Niys
T_T j'ai la poisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Chui pas là ce week end ^^'
Chui pas là ce week end ^^'
Chloé
Ok j'espère que je serais pas de fermeture ce week end la...
Moi par contre j'apporte pas à boire pck les soirées beuveries c'est casse couilles !
Vous y avez cru?
Moi par contre j'apporte pas à boire pck les soirées beuveries c'est casse couilles !
Vous y avez cru?
Rom_me_free
non on y a pas cru ^^ mais c'etait bien tenté^^
claire c'est ok! et comme dit bastien , ça fera qu'un truc de plus durant ce week end^^ ça va etre simpatoche^^ et je sais pas si c'est possible mais peut etre pourrait on se lancer dans les jeux débiles lors de cette soirée, si ça vous dit bien sur^^ (et si notre hote est d'accord)?
claire c'est ok! et comme dit bastien , ça fera qu'un truc de plus durant ce week end^^ ça va etre simpatoche^^ et je sais pas si c'est possible mais peut etre pourrait on se lancer dans les jeux débiles lors de cette soirée, si ça vous dit bien sur^^ (et si notre hote est d'accord)?
caliel
On se jette sur claire et le premier ou la premiere qui arrive a lui faire 4 gosses dans le dos avec de la chantily a gagné !
Démosthène
les jeux type bafa, que l'on est censé expérimenter pour le nouvl an.
caliel
Page 1 sur 1