31 Décembre 2010
+6
Niys
vinc19
Louis
caliel
kklleemm
Démosthène
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 31 Décembre 2010
Moi je vote pour à priori (ce qui ne veux rien dire xD )
mais ça serait dans quelle salle ?
et faut des lumièresssss
mais j'aime bien le principe de "on amène pleins de monde et youpla boom"
mais ça serait dans quelle salle ?
et faut des lumièresssss
mais j'aime bien le principe de "on amène pleins de monde et youpla boom"
Chloé
je tiens à souligner qu'on est le 22 janvier 2010 et que par conséquent ce sujet qui possède déjà deux pages risques d'en avoir un sacré paquet, nous faisant cogiter pendant plus de 11mois pour qu'on change beaucoup de chose (je me suis retenu de dire tout) au dernier moment (c'est une allusion). Voilà. (pour le moment)
Homme Poireau
Moi je suis d'accord ya un connard qui s'appelle ronan XD...
Plus sérieusement vous arrêtez pas de dire qu'on fait des soirées beuveries alors qu'en fait à chaque fois avec l'alcool qu'on a acheté pour une soirée on en fait au moins 10 autres après : ça ctait juste pour vous dire PETITS JOUEURS...
Ouai pourquoi pas pour les jeux mais dans la ville de bourg ça me parait une bonne idée : on loue une salle des fêtes donc si c'est pour ne pas y être jvois + l'intérêt.
Jveux bien me charger des animations : spectacle de gouine
de la musique : gouine stephany
pourquoi pas du repas : langousgouine au homard
Plus sérieusement vous arrêtez pas de dire qu'on fait des soirées beuveries alors qu'en fait à chaque fois avec l'alcool qu'on a acheté pour une soirée on en fait au moins 10 autres après : ça ctait juste pour vous dire PETITS JOUEURS...
Ouai pourquoi pas pour les jeux mais dans la ville de bourg ça me parait une bonne idée : on loue une salle des fêtes donc si c'est pour ne pas y être jvois + l'intérêt.
Jveux bien me charger des animations : spectacle de gouine
de la musique : gouine stephany
pourquoi pas du repas : langousgouine au homard
Rom_me_free
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2