DIPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

31 Décembre 2010

+6
Niys
vinc19
Louis
caliel
kklleemm
Démosthène
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

31 Décembre 2010 Empty 31 Décembre 2010

Message par Démosthène Dim 27 Déc 2009 - 21:16

Donc, c'est pas tellement le soucis de savoir ce que l'on fera ce jour la, mais plutot que le lieu soit une salle loué... Pour de nombreuses raisons, il faut s'y prendre maintenant. Je pense donc réserver la salle a mon nom avec la caution et tout et tout si personne n'y voit un quelconque inconvénient. Après il faudrait pas que se soit pas pour rien non plus.... Donc éventuellement me dire si il y en a qui sont chaud pour cette idée. J'oragniserais le truc de A a Z voir plus si il rajoute des lettres de l'alphabet entre tps.
(enfin l'organisation ne sera pas non plus monstrueuses....)

La location de la salle est de 80 euros pour une journée (voir si on peut la prendre plus ^^) et 150 euros de caution. (pour une des trois salles de bourg en bresse)
Il y a la possibilité de faire un bon petit concert (népharius, LDT, ..... ETC ^^) et de bien s'amuser..

Enfin, bref je ne veux pas semer la confusion, il s'agit bien du réveillon de 2010-2011.

Bisouxxx les amis a bientot ^^

PS : J'emmerde tous ceux qui trouveront que le sujet est posté trop tot ^^
Démosthène
Démosthène

Revenir en haut Aller en bas

31 Décembre 2010 Empty Re: 31 Décembre 2010

Message par kklleemm Dim 27 Déc 2009 - 22:50

Je trouve que le sujet est posté trop tôt.
kklleemm
kklleemm

Message par caliel Lun 28 Déc 2009 - 12:39

ouai clément!!!^^ ba moi je te suis valé^^
caliel
caliel

Message par Louis Lun 28 Déc 2009 - 14:11

POUR l'idée
mais contre l'idée du concert
pret a participer a l'organisation et aux frais

bon heu... on prévoit pour 2011-2012??
Louis
Louis

Message par vinc19 Lun 28 Déc 2009 - 14:44

ba moi, je suis valé dans cette idée

le concert devrai être une option a voter par l'ensemble je pense?
vinc19
vinc19

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 18:56

vous pouvez voter.; mais si il y en a un qui est pas d'accord et qui vient pas, ça risque de faire un drôle de concert ><
Perso c'est trop tôt pour savoir ce que je ferais à ce moment là l'année prochaine

Invité
Invité

Message par Niys Lun 28 Déc 2009 - 19:43

Je vote des deux mains pour cette idée de salle des fêtes ! =)
Niys
Niys

Message par vinc19 Lun 28 Déc 2009 - 20:48

je parlai pas des menbres des toys ,mdr ,mais du publique
hihihi
c sur que si i manque un guitariste au concert sa le fait pas XD
vinc19
vinc19

Message par Démosthène Mar 29 Déc 2009 - 17:33

Bon je loue donc la salle ( on a le droit de retirer une réservation 3 mois avant la date sans aucun frais !).

Après on vera, j'avance tout pour le moment et je pars sur une base de une journée ^^

Niveau organisation, et surtout concert, on est pas obligé de faire une représentation LDT et Népharius séparé... Si on s'y prend a l'avance on peut faire des reprises et surtout si un seul membre d'un groupe empèche 3 à 4 autres personnes de se faire plaise ^^, on peut trouver un arrangement. Enfin bref, je vois samedi pour les réservations de salles (surtout voir si elles sont pas déja prises :s)
Démosthène
Démosthène

Message par Homme Poireau Sam 2 Jan 2010 - 17:04

j'espère qu'on sera assez nombreux pour la salle ...
Homme Poireau
Homme Poireau

Message par caliel Mer 6 Jan 2010 - 17:35

c'est pour ça qu'on s'y prend en avance^^ les lyonnais sont au courant normalement et faut faire passer le mot à qui veut l'entendre^^
caliel
caliel

Message par Louis Jeu 7 Jan 2010 - 16:05

c'est l'occase pour ammener le plus de monde que l'on peut, tous nos amis. que l'on ne connait pas forcement tous.
c'est l'occasion de s'enrichir de connaissances, de savoir qui sont les amis de nos amis.
Louis
Louis

Message par Démosthène Jeu 7 Jan 2010 - 17:01

Donc c'est loué, salle léon belley pour le 31-1 janvier. On vera par la suite niveau organisation. Je m'en avec 2, 3 personnes.

Bisouxxxx
Démosthène
Démosthène

Message par caliel Jeu 7 Jan 2010 - 18:54

les amis des amis des amis meme!!!^^ orgie dans le sang!!!! tous à poil!!!!

(heu dsl... les devoirs me montent à la tête)
caliel
caliel

Message par Rön Mar 19 Jan 2010 - 23:41

"Bon j'ai réfléchi concernant le réveillon...

J'avoue ne pas trop savoir comment aborder le sujet.

D'abord après mures réflexions il semblerait qu'effectivement louer une salle soit une bonne idée. Ça permet d'avoir un endroit à nous et ça c'est cool.

La suite est plus dure à exprimer. Puisque c'est un jour de l'An j'aimerais que l'on fasse quelque chose de différent cette fois-ci.
Je souhaiterais pour nous, un réveillon qui BOUGE, que ça soit la FETE et qu'on profite d'être ensemble à fond ! Vivre notre jeunesse ! Faire autres choses que des jeux et rester assis à une table toute la soirée. (jouer aux cartes ont pourra le faire quand on sera vieux, non ?)

Ce qui serait cool ça serait de venir avec notre bite et notre couteau et de se laisser aller sans penser au lendemain...
Pas de thème, pas de plat à préparer, juste nous... et les potes, les potes des potes... Pour cela on pourrait faire appel à un traiteur, tout le monde donnerait un petit quelque chose avant pour financer etc...

Les détails pourront se régler ultérieurement... concernant une playlist de musique de déco... etc
Je réfléchis encore pour vous convaincre et étoffer cette idée.

Pour le moment, dites moi si je suis le seul à avoir ce type d'envie ou non ? J'aviserais de mon côté en conséquence !

Merci de m'avoir lu."

Ron.
Rön
Rön

Message par vinc19 Mer 20 Jan 2010 - 0:21

Comme tu le sait mon petit ron ron ,suite a notre discussion , je suis a 100% ok avec toi sur le principe

C'est vrai pourquoi ne pas faire des choses dont on a envie sans se soucier du regard éventuel , s'éclater , faire des choses que l'on ne ferait pas dans d'autre circonstance

Je pensai a des animations un peu délirante comme par exemple un defi a faire dans toute la ville de bourg en bresse . Mais bon sa casse le tripe de l'impulsivité Donc pareil ,j'ai pastrop de mot a mettre sur cette idée mais bon a réfléchir

A voir comment cela s'applique 31 Décembre 2010 Drunken_smilie
vinc19
vinc19

Message par Rön Mer 20 Jan 2010 - 0:28

Ouais on pourrait agrémenter cela d'animations loufoques... des gages à la con pour faire connaissance avec les gens qu'on connait pas ! Ca pourrait donner un petit élan à la soirée si on voit qu'on rame un peu... Enfin c'est du detail après ^^
Rön
Rön

Message par Homme Poireau Mer 20 Jan 2010 - 19:45

moi aussi j'en rêve mais on ne rêve peut-être pas de la même chose.
Prévoir du spontané me semble contradictoire même si on se rend vite compte qu'aucun spontané intéressant ne nait s'il n'a pas de cadre pensé d'avance.
Homme Poireau
Homme Poireau

Message par Louis Ven 22 Jan 2010 - 2:23

tout dépend du nombre de verres mon cher ami bastien Wink
Louis
Louis

Message par Homme Poireau Ven 22 Jan 2010 - 11:30

il faut donc avoir déja prévu les bouteilles
Homme Poireau
Homme Poireau

Message par Rön Ven 22 Jan 2010 - 12:12

(Traiteur + des trucs à picoler = en commun)
Rön
Rön

Message par Démosthène Ven 22 Jan 2010 - 12:59

Euh ouais en faite tout est relatif. Pour moi c'est originale une soirée carte... vu le nombre de soirée beuverie qu'il y a eu l'année dernière... Mais pour le réveillon je suis d'accord pour faire une chose vraiment originale. L'idée de Vincent me fait marrer... sa fait presque penser a du rp en grandeur nature.

Bon maintenant le vrai sujet ^^. Pour mieu se connaitre, je pense qu'il vaudrait mieu un grand jeu que des défis (certains défis mettent mal a l'aise). Alors pour cela j'ai pensé a des choses que je n'ai pas envis d'exposer pour le moment. Mais le principe est de "mixée" les personnes en équipe et leur faire effectuer des sortes de jeux. Un peu comme une... journée d'intégration. (les défis dans la ville je suis 100% contre enfin précise eventuellement ton idée mais on est pas sur lyon ^^).

Euh je maintien l'idée d'un concert... enfin beaucoup moins qu'avant vu la motivation de certain membre du groupe de musique^^. Rooo puis en faite non j'en ai rien foutre lol.

Pour une fête qui bouge, il faut du matausse... au niveau sonorisation sa posera pas de problème, mais par exemple pour une ambiance dansante il faudrait une lumière un peu moins directe. Donc eventuellement voir ce que l'on a pour faire de l'éclairage tamisé ou du moins indirecte.

Au niveau boisson, n'importe qui amène ce qu'il veut, pas de limite la dessus... Sachant que je risque d'investir dans du
bon muscat. (je crois que les boissons sont les seules choses qui ne sont pas perdu quand il y a des restes XD)

Niveau décoration, je n'ai pas du tout réfléchis.... et j'avou que ce n'est pas ma priorité.

Le traiteur me semble la meilleur alternative pour un repas. Il faut s'y prendre je pense au moins 2 mois avant le 31 décembre car il risque d'avoir beaucoup de demande pour le nouvel an, et que des adulescent comme nous ne seront pas une priorité ^^. Alors j'ai aucune idée de ce que cela implique niveau organisation (choix des plats, heures, prix,...) si quelqu'un connait... Sinon, ba mardi prochain je passerais a bourg traiteur pour voir ce qu'il en est. (quelqu'un pourra m'accompagner?? snif)

Bisouxxxx

PS : globalement, je pense que l'on peut dire que nos soirées dans des salles n'ont pas été de grande soirée de ouf de barge... etc. Je pense que l'on pourrait de voir ce qui plaisait pas et ce qui plaisait et essayait d'en tirer des conclusions. Après cela implique une grande franchise et grande ouverture d'esprit de recevoir et de donner une critique ou un reproche.

Dernière édition par Nyphti le Ven 22 Jan 2010 - 14:08, édité 1 fois
Démosthène
Démosthène

Message par Rön Ven 22 Jan 2010 - 14:05

Dans mon idée il y aurait juste deux choses et demie à préparer... (oui deux et demi ^^)

1. Définir un budget Courses =
Pour le Traiteur-
Pour les boissons-
Pour la déco-
*EDIT : division du prix de la salle par le nombre de participants (=> payer sa part à Valérian)
*Apres ceux qui veulent rajouter quelque chose ça sera pas perdu. Quant à la bouffe 2 mois avant ça me parait un bon délai Smile

2.Répartir les tâches = Qui fait quoi ? (qui s'occupe des sous, repartir les courses (traiteur, boissons, déco), qui fait la déco dans la salle, qui s'occupe de la musique, etc... )

2 et demi. Les animations, pour mettre un peu de piment si on voit qu'on se fait chier, ou pour s'amuser encore plus... Juste avoir des idées ça pourrait suffire ^^ (Des idées amusantes on pourra en avoir le jour même)

En gros c'était ça ma vision des choses ! huhu ^^
Apres vous êtes libre d'avoir une autre opinion, ou d'avoir envie de quelque chose de plus recherché. Je veux pas que vous vous sentiez obligé de faire quoique ce soit parce que y a un connard qui s'apelle Ronan qui a posté dans les premiers sur le fofo...
Par contre, de mon côté je me sens libre d'adhérer ou pas à votre projet, et réciproquement je l'espere pour vous ^^ ...

Dernière édition par Ron le Ven 22 Jan 2010 - 15:00, édité 1 fois
Rön
Rön

Message par Démosthène Ven 22 Jan 2010 - 14:53

je suis d'accord sur cet éventuel répartition des tâches sachant qu'aux niveau budget je suis déja dedans ^^. Après a voir ce qui veulent ou pas s'investir la dedans ^^. Bérengère veut s'occuper du traiteur.

Bisouxxx
Démosthène
Démosthène

Message par Rön Ven 22 Jan 2010 - 14:58

Ah oui effectivement j'oubliais ce point important ^^
Je la rajoute à mon post précedent ! ^^
Rön
Rön