Y a des trucs de prevus ce week end ?
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Y a des trucs de prevus ce week end ?
Oui moi iom iuO
Alors je sais pas trop par contre, on pourrait tester le lazer game de bourg en bresse? et manger ensemble avant? Sa fait une soirée cher mais bon on peut sarranger pour quelle soit bien XD
Alors je sais pas trop par contre, on pourrait tester le lazer game de bourg en bresse? et manger ensemble avant? Sa fait une soirée cher mais bon on peut sarranger pour quelle soit bien XD
Démosthène
Louis et moi on est ok pour faire un truc.. mais un truc gratuit!
Parce qu'on a pas de sous!
dsl!
bisous
Parce qu'on a pas de sous!
dsl!
bisous
Invité- Invité
je suis pas contre un truc gratuit aussi !
Puis du coups mes parents rentrent ce week end et je crois que je vais avoir du taff à la maison ! Gros menage, tonte de pelouse, repassage... enfin je verrais ^^
ça depend de ce que vous faites et quand ! vala !
Bisous !
Puis du coups mes parents rentrent ce week end et je crois que je vais avoir du taff à la maison ! Gros menage, tonte de pelouse, repassage... enfin je verrais ^^
ça depend de ce que vous faites et quand ! vala !
Bisous !
Rön
truc gratuit sa me va mais j'ai pas d'idée
donc proposés ,organisés et je vous suis
a ce soir les zozos
donc proposés ,organisés et je vous suis
a ce soir les zozos
vinc19
Salut
bah écoutez ce soir ya ma maman et mon frère à la maison, mais si vous voulez venir après manger pour qu'on fasse des jeux ( munchkin, elixir, service compris, trivial poursuit, ou autres jeux si vous en ammener)
Ou alors juste une petite soirée film peper avec des pop corn! ( dans ce cas amener des dvd ou divx que vous avez envie de voir et on fera la vote!)
Voili voilou
Sinon mon autre proposition c'est de faire cette soirée jeux, à l'étang des carronières prêt de la foret de seillon. C'est sympa il y a des tables de pique nique et c'est tranquil, je peux amener des raquette de badmington, ou si vous avez un ballon, on pourrait faire un foot ou un volley, des truc qu'on fait pas souvent ça serait cool!
Bisous
bah écoutez ce soir ya ma maman et mon frère à la maison, mais si vous voulez venir après manger pour qu'on fasse des jeux ( munchkin, elixir, service compris, trivial poursuit, ou autres jeux si vous en ammener)
Ou alors juste une petite soirée film peper avec des pop corn! ( dans ce cas amener des dvd ou divx que vous avez envie de voir et on fera la vote!)
Voili voilou
Sinon mon autre proposition c'est de faire cette soirée jeux, à l'étang des carronières prêt de la foret de seillon. C'est sympa il y a des tables de pique nique et c'est tranquil, je peux amener des raquette de badmington, ou si vous avez un ballon, on pourrait faire un foot ou un volley, des truc qu'on fait pas souvent ça serait cool!
Bisous
Invité- Invité
On peut se faire une pizza devant brou autrement (il y a des bonne et pas trop cher vers brou 6€ la pizza)
Niys
je suis ok avec ronan
mais je mange chez mes parents ce soir.
je serais libre après
Appeller moi quand vous avez fini les pizza pour qu'on se retrouve!
biz
mais je mange chez mes parents ce soir.
je serais libre après
Appeller moi quand vous avez fini les pizza pour qu'on se retrouve!
biz
Invité- Invité
RDV devant Brou à 19h13min24s
On ira chercher les pizzas !!
Voilà et on pose pas de questions !?!!!! ^^
On ira chercher les pizzas !!
Voilà et on pose pas de questions !?!!!! ^^
Niys
Perso je préférerai aller à l'étang, c'est plus sympa et en plus devant brou on y est déjà aller! (et depuis l'étang on a une belle vue sur Brou >< !)
Enfin bref appeler moi quand vous avez fini vos pizzas, je vous dirais si je viens.
Enfin bref appeler moi quand vous avez fini vos pizzas, je vous dirais si je viens.
Invité- Invité
Page 1 sur 1