Soirée(s) chez moi ce week-end du 20-22/02
+2
Rön
Homme Poireau
6 participants
Page 1 sur 1
Soirée(s) chez moi ce week-end du 20-22/02
Vu que je suis seul chez moi ce week-end, et du fait que vous êtes pour certains encore en vacances, je crois. Aussi parceque ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, parce que j'ai pas trop de boulot, par ce que je vous aime et parce que vous n'avez pas à vous justifiez, en bref,
Au programme n'importe quoi pourvu qu'on soit ensemble et que chacun y trouve son compte : Magic, bonne bouffe, jeux divers, jdr, film, alcool... etc... etc...
Bien entendu, vous pouvez dormir chez moi selon les modalités que vous connaissez.
Je vous propose une soirée chez moi ce samedi 21 ou/et ce vendredi 20
Au programme n'importe quoi pourvu qu'on soit ensemble et que chacun y trouve son compte : Magic, bonne bouffe, jeux divers, jdr, film, alcool... etc... etc...
Bien entendu, vous pouvez dormir chez moi selon les modalités que vous connaissez.
Homme Poireau
Re: Soirée(s) chez moi ce week-end du 20-22/02
Coucou !!
Alors pour moi xD
Vendredi je peux pas, je bosse tôt le lendemain, pour ceux qui ne le savaient pas je suis en stage.. Sinon Samedi soir à la limite (enfin ça dépend pas que de moi...)
Si c'est samedi je risque de passer un temps... plus ou moins défini...
Voilà ! Perso j'aimerais vous voir tous aussi et ça serait bien que ce soit le cas xD pour une raison plus précise, j'ai quelque chose à vous dire !
Bisous !!
Alors pour moi xD
Vendredi je peux pas, je bosse tôt le lendemain, pour ceux qui ne le savaient pas je suis en stage.. Sinon Samedi soir à la limite (enfin ça dépend pas que de moi...)
Si c'est samedi je risque de passer un temps... plus ou moins défini...
Voilà ! Perso j'aimerais vous voir tous aussi et ça serait bien que ce soit le cas xD pour une raison plus précise, j'ai quelque chose à vous dire !
Bisous !!
Rön
Alors heu, il faut que j'en parle avec valé. Il y a ses petits cousins chez lui, donc ça dépendra aussi d'eux.
Donc j'en sais rien du tout (je l'appelle ce soir)
Ronan t'es enceinte.??? c'est ça???? j'en était sure....
Donc j'en sais rien du tout (je l'appelle ce soir)
Ronan t'es enceinte.??? c'est ça???? j'en était sure....
caliel
vendredi soir c'est sur que ce serait sans moi
j'ai rien de prévu pour samedi a part etre avec elise. donc je te tiendrais au courant
j'ai rien de prévu pour samedi a part etre avec elise. donc je te tiendrais au courant
Louis
Et bien moi
je ne sais pas trop sa dépend si je vais aux ski
je te tiens au courant
super idée en tout cas^^
je ne sais pas trop sa dépend si je vais aux ski
je te tiens au courant
super idée en tout cas^^
vinc19
c'est ok pour valé et moi!! on ne dormira par sur place par contre
Faut-il amener quelque chose à manger?
Faut-il amener quelque chose à manger?
caliel
Pour moi à l'heure actuel, c'est ok pour vendredi (je bosse pas samedi, yeepie !), par contre j'ai quelque chose de prévu samedi.
Henrick
heu oui, j'ai oublié de préciser!! on viendra samedi!
caliel
ok, je vous appel dans le week-end pour préciser les choses. Mon portable est en rade (plus d'écran) donc ca sert à rien de m'envoyer des sms, mais sinon il marche !
Du coup pour ce soir... ca me semble un peu compromis, à moins que.. ?
Du coup pour ce soir... ca me semble un peu compromis, à moins que.. ?
Homme Poireau
Oui je crois bien, tant pis, j'ai pleins de films à regarder !
Henrick
Page 1 sur 1