Concerts en pagaille !
+4
Rom_me_free
Louis
caliel
Henrick
8 participants
Page 1 sur 1
Concerts en pagaille !
Voilà, quelques dates de concerts importantes dans la région, certaines sont immanquables ! (Pour moi ^^)
Je vous fait un petit listing, on ne sait jamais, si je pouvais être accompagné ça serait un plaisir !
Enhancer :
16 Janvier 2009 au Ninkasi-Kao (Lyon).
Le prix du billet est de 22 euros.
Leur dernier CD n'est pas forcément très folichon, mais ils y a quand même quelques bons tubes chez ce groupe, bref, concert qui peut-être intéressant !
Sidilarsen (Immanquable !) :
24 Janvier 2009 aux Abattoirs (Bourgoin-Jallieu).
Le prix du billet est de 14 euros.
Le concert vraiment immanquable pour ma part, j'adore ce groupe ! Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de venir voir par vous même !
Dagoba :
06 Février à la Cave à Musique (Mâcon).
OU
le 16 Février aux Abattoirs (Bourgoin-Jallieu).
Le prix du billet est de 11 euros.
Tout le monde se souvient de leur passage à la Tannerie (sauf Alain, peut être ...), leur nouveau CD est très bon, bref ça peut être génial !
Gojira :
18 Février au Summum Alpexpo (Grenoble).
Pas le moins intéressant, mais surement le moins accessible (le plus loin, ça c'est sûr ! ^^), mais ça peut valoir le coup ...
Guerrilla Poubelle :
14 Mars à la Tannerie (Bourg en Bresse !).
Le prix du billet est compris entre 8 et 11 euros.
Pas le plus intéressant de mon point de vue, mais c'est à coté, bête de ne pas en profiter !
Voilà quelques petites dates, certaines vraiment tentantes, d'autres moins selon les gouts ... En tous cas ça me ferait plaisir de refaire quelques concerts avec vous, alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester !!
PS : Pour ceux qui verrait le trajet comme un problème, bien entendu mon véhicule est à disposition !!
Je vous fait un petit listing, on ne sait jamais, si je pouvais être accompagné ça serait un plaisir !
Enhancer :
16 Janvier 2009 au Ninkasi-Kao (Lyon).
Leur dernier CD n'est pas forcément très folichon, mais ils y a quand même quelques bons tubes chez ce groupe, bref, concert qui peut-être intéressant !
Sidilarsen (Immanquable !) :
24 Janvier 2009 aux Abattoirs (Bourgoin-Jallieu).
Le concert vraiment immanquable pour ma part, j'adore ce groupe ! Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de venir voir par vous même !
Dagoba :
06 Février à la Cave à Musique (Mâcon).
OU
le 16 Février aux Abattoirs (Bourgoin-Jallieu).
Le prix du billet est de 11 euros.
Tout le monde se souvient de leur passage à la Tannerie (sauf Alain, peut être ...), leur nouveau CD est très bon, bref ça peut être génial !
Gojira :
18 Février au Summum Alpexpo (Grenoble).
Pas le moins intéressant, mais surement le moins accessible (le plus loin, ça c'est sûr ! ^^), mais ça peut valoir le coup ...
Guerrilla Poubelle :
14 Mars à la Tannerie (Bourg en Bresse !).
Le prix du billet est compris entre 8 et 11 euros.
Pas le plus intéressant de mon point de vue, mais c'est à coté, bête de ne pas en profiter !
Voilà quelques petites dates, certaines vraiment tentantes, d'autres moins selon les gouts ... En tous cas ça me ferait plaisir de refaire quelques concerts avec vous, alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester !!
PS : Pour ceux qui verrait le trajet comme un problème, bien entendu mon véhicule est à disposition !!
Henrick
Re: Concerts en pagaille !
Erf j'avais oublié ... Finalement Sidilarsen va être "manquable", c'est l'anniversaire de Claire ce soir là ... Bouhouhouhou !
Henrick
ça m'a l'air tout tres fin et delicat tout ça...^^ je verrai quand j'aurai récupéré des sous^^ mais tien nous au courant! moi ça m'interesse!
caliel
samael le 12 janvier à "l'abatoire" à villeurbanne jouent avec gorgoroth de souvenir (à vérifier)
eths : cave a musique de macon le 13 mars
eths : cave a musique de macon le 13 mars
Louis
Si ya que du métal c'est largement manquable, surtout quand on écoute la qualité des morceaux composés et qu'on voit la façon dont c'est joué...
Rom_me_free
a lalala c'est quand même beau les avis absolus et généralisateurs
pouet pouet^^
pouet pouet^^
vinc19
Je peux pas non plus te laisser dire ça mon petit rom me free, en effet il existe forcément des groupes de métal de merde avec des riffs a 2 ball et des chanteurs qui gueulent comme des cochon, et il existe de très bon groupe de métal qui envoient le paté, avec des riffs/solo travaillés a l'extreme et une voie travaillée : ex : Gojira ( le batteur est vraiement un dieu, rien que pour savoir manier la double comme il le fait, le guitare lead te fait des pur solos aussi ) après on aime ou on aime pas sa c'est sur !
fleutin_me_free
Moi je pense que je vais allé à Guerilla Poubelle ! Si ça interesse quelqu'un...
Et si vous allez à Dagoba je veux bien vous suivre ! ^^
Pour Samael c'est trop tard apparement ! xD
Et si vous allez à Dagoba je veux bien vous suivre ! ^^
Pour Samael c'est trop tard apparement ! xD
Rön
Page 1 sur 1