DIPSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Soirée à l'appart le mercredi17 décembre

4 participants

Soirée  à l'appart le mercredi17 décembre Empty Soirée à l'appart le mercredi17 décembre

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 2:39

salut!
Petite fête à l'appart le mercredi 17 décembre a partir de 19h.
Vous êtes les bienvenus!
Il faut juste amener un truc à manger ou a boire!
ya pas trop de thème, mais c'est une sorte de pré-noël, comme noel c'est une fête de famille, la on fait un " pré noel, de potes"
voilà
je rapelle l'adresse
33 rue de la claire.
code de l'immeuble 5B286.

arrêt métro : Gare de vaise (sortir direction place de paris)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soirée  à l'appart le mercredi17 décembre Empty Re: Soirée à l'appart le mercredi17 décembre

Message par Rön Dim 14 Déc 2008 - 15:49

Merci de proposer Elise !

Pour mon cas je suis en stage, je me leve à 4h00 pour aller bosser à Carrefour le matin et mon jour de repos je le passe à Carriat pour un orale de BTS (le vrai en plus ! Même pas peur) donc c'est difficilement envisageable pour moi ! ^^

Je vous souhaite une bonne soirée !

Bisous !
Rön
Rön

Soirée  à l'appart le mercredi17 décembre Empty Re: Soirée à l'appart le mercredi17 décembre

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 22:04

bon courage ronan! merci d'avoir répondu!

Invité
Invité

Message par vinc19 Lun 15 Déc 2008 - 15:23

on serat la avec claire bien sur
vinc19
vinc19

Message par Henrick Lun 15 Déc 2008 - 15:40

Même chose que Ronan pour moi. Je me lêve le lendemain à 5h30 pour aller bosser, donc pas vraiment raisonnable d'envisager un trajet jusqu'à Lyon la veille au soir ... Surtout que je n'ai plus de voiture à l'heure actuelle. ^^

Passez une bonne soirée !
Henrick
Henrick

Message par Démosthène Mar 16 Déc 2008 - 13:35

Je serais de la partie aussi, mais je rentrerais tot. (je ne pourrais pas arriver avant 19h30-19h45) j'amène de la desperados ^^
Démosthène
Démosthène

Message par vinc19 Mar 16 Déc 2008 - 22:32

uiououiou valé sponsorisés officiellement par la dsp
vinc19
vinc19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé