REPERKUSOUND Festival ?
3 participants
Page 1 sur 1
REPERKUSOUND Festival ?
Yop Yop ^^
Voilà, petit évènement qu'on ne ratera pas du coté du 10 Quai Rambaud (enfin moi du moins, je ne sais pas pour les 2 autres ^^), alors je me suis dit que ça intéresserait peut-être d'autres personnes ...
Le REPERKUSOUND est un festival se tenant sur 2 jours, le vendredi 25 et le samedi 26 avril 2008.
Le vendredi soir est dédié au rock (ReperkuROCK) avec entre autres AqME, ETHS, SKick of il All ... Et pleins d'autres ! ^^
Le samedi à l'électro avec l'ELECTROkusound (là je connais pas ^^).
Moi personnellement je prendrais le pass 1 jour (pour le vendredi) coûtant 18€ pièce. (par soucis d'économie ^^)
Pour infos le pass 2 jours coûte 38€.
Ca se déroule à Chassieu (allez, 15km de Lyon à tout casser).
Si jamais vous voulez plus d'infos, passez par ICI. ^^
Voilà, petit évènement qu'on ne ratera pas du coté du 10 Quai Rambaud (enfin moi du moins, je ne sais pas pour les 2 autres ^^), alors je me suis dit que ça intéresserait peut-être d'autres personnes ...
Le REPERKUSOUND est un festival se tenant sur 2 jours, le vendredi 25 et le samedi 26 avril 2008.
Le vendredi soir est dédié au rock (ReperkuROCK) avec entre autres AqME, ETHS, SKick of il All ... Et pleins d'autres ! ^^
Le samedi à l'électro avec l'ELECTROkusound (là je connais pas ^^).
Moi personnellement je prendrais le pass 1 jour (pour le vendredi) coûtant 18€ pièce. (par soucis d'économie ^^)
Pour infos le pass 2 jours coûte 38€.
Ca se déroule à Chassieu (allez, 15km de Lyon à tout casser).
Si jamais vous voulez plus d'infos, passez par ICI. ^^
Henrick
Re: REPERKUSOUND Festival ?
Je serait bien évidament présent ce vendredi, pouvoir enfin voir Aqme et Eths sa va être énorme.
En échange je n'irait pas à Nightwish (on peut pas tout faire surtout si je doit prendre ma place pour le W-I de juin).
En échange je n'irait pas à Nightwish (on peut pas tout faire surtout si je doit prendre ma place pour le W-I de juin).
Kuro Neko
Page 1 sur 1