Samedi 15 novembre
+5
Homme Poireau
Henrick
vinc19
Chloé
Rom_me_free
9 participants
Page 1 sur 1
Samedi 15 novembre
Bon bah voila suite à une réponse assez tardive de l'homme poireau je met le post seulement maintenant mais le 15 novembre on fêtera notre anniversaire et vous êtes tous conviés...
On est pas encore sur du menu à savoir si on fait un buffet ou un gros repas avec un gros plat et un gros dessert dans tous les cas je pense que je vous demanderais d'apporter une ptite boisson genre un coca ou un jus de fruit j'essayerais de me charger de la bière...
Etant donné que mes parents rentrent le lendemain trop d'alcool ne me plait pas vraiment après c'est à vous de juger si vous voulez en apportez ou non...
Vous pouvez également dormir chez moi donc apportez un sac de couchage cependant le nombre de lit est assez limité 1 lit double en haut et un en bas après reste mes deux canapés et un ou 2 matelas voila...
Normalement il y aura d'autres personnes aussi donc on devrait être 17 si vous venez tous voila apporter des jeux si vous le voulez...
On est pas encore sur du menu à savoir si on fait un buffet ou un gros repas avec un gros plat et un gros dessert dans tous les cas je pense que je vous demanderais d'apporter une ptite boisson genre un coca ou un jus de fruit j'essayerais de me charger de la bière...
Etant donné que mes parents rentrent le lendemain trop d'alcool ne me plait pas vraiment après c'est à vous de juger si vous voulez en apportez ou non...
Vous pouvez également dormir chez moi donc apportez un sac de couchage cependant le nombre de lit est assez limité 1 lit double en haut et un en bas après reste mes deux canapés et un ou 2 matelas voila...
Normalement il y aura d'autres personnes aussi donc on devrait être 17 si vous venez tous voila apporter des jeux si vous le voulez...
Rom_me_free
Re: Samedi 15 novembre
je pense pas que je pourrais venir mais c'ets sympa de l'invit' je vous redis si y'a un changement
Chloé
salut^les djeuns ben moi je pense pas non plus que je viendrais parce que j'ai deja quelque chose de prévue j'en profite pour te souhaiter bonne anniversaire romain avec un jour de retard-_-'
vinc19
Beh moi j'serais là ! Mais pas forcément à l'heure, je finis à 20h et j'aurais surement besoin d'une douche !
Henrick
Coucou !!
A l'heure actuelle je ne suis pas encore du tout fixé, je ne sais pas du tout si je serais là pour le moment Je pourrais vous en dire davantage ultérieurement concernant mon cas.
Excusez moi pour la gêne occasionnée !
A bientôt ! Et Bon anniversaire aussi !! ^^
A l'heure actuelle je ne suis pas encore du tout fixé, je ne sais pas du tout si je serais là pour le moment Je pourrais vous en dire davantage ultérieurement concernant mon cas.
Excusez moi pour la gêne occasionnée !
A bientôt ! Et Bon anniversaire aussi !! ^^
Rön
heu ... ok
Bérengère et moi seront présent ^^ bisouille a tout les deux (je prend 4 deck de magic, on sait jamais XD)
Bérengère et moi seront présent ^^ bisouille a tout les deux (je prend 4 deck de magic, on sait jamais XD)
Démosthène
Coucou Les garçons je ne serais point là. Je te souhaite un bon anniv' en retard Romain.
Gros bisous a vous deux
Gros bisous a vous deux
Niys
yo! désolée pour le message tardif^^ heureusement que valé est la, moi g pas internet la semaine... donc comme dit précédemment, je vais venir^^! tadam!
mais je voulais savoir si on amenais quelquechose? avec valé on peut venir plus tot chez toi romain si tu veux qu'on t'aide à préparer a manger^^
j'espere que tu verras ce message parceque je l'ia mis un peu tard^^
bisouilles!
mais je voulais savoir si on amenais quelquechose? avec valé on peut venir plus tot chez toi romain si tu veux qu'on t'aide à préparer a manger^^
j'espere que tu verras ce message parceque je l'ia mis un peu tard^^
bisouilles!
caliel
je ne pourrais pas venir, je sais que depuis hier soir que je reste à lyon ce week end.
a + et bonne soirée
a + et bonne soirée
Invité- Invité
on compte sur vous pour les boissons. En option si affinité et motivation, vous pouvez éventuellement apporter quelque chose pour accompagner des glace en dessert ou de quoi compléter l'apéro.
Homme Poireau
Vous pouvez venir plus tôt si vous désirez passez plus de temps avec nous ou alors rendez vous vers 19h
Normalement yen a pas pour très longtemps à faire le miam miam... voila c'est vous qui voyez!
Normalement yen a pas pour très longtemps à faire le miam miam... voila c'est vous qui voyez!
Rom_me_free
Page 1 sur 1