31 octobre
+3
vinc19
Louis
Chloé
7 participants
Page 1 sur 1
31 octobre
Alors je vous fait passer l'info:
Aurélie-Georges-la nympho fait une soirée chez elle à Lyon le 31 octobre et vous êtes tous invités ^__^
Alors pour les modalités:
c'est une soirée déguisée le thème est libre, voilà la liste des déguisements déja pris :
vampire
pirate
demon
personnage mystère
citrouille
barbie
mercredi adams
lapin
sado maso
cow boy
prostitué du far ouest
voilà bon après pour les détails techniques ça doit être le soir, genre faut amener un truc à manger ou à boire (j'en sais rien en fait o_O)
m'enfin si vous êtes interessés jlui redemanderai ^_^
au niveau des invités y'a un peu de tout le monde, des potes à nous, des gens de la fac, des gesn de ma classe... vous pouvez amener des potes ^_^ le tout c'est de prévenir ^_^
Aurélie-Georges-la nympho fait une soirée chez elle à Lyon le 31 octobre et vous êtes tous invités ^__^
Alors pour les modalités:
c'est une soirée déguisée le thème est libre, voilà la liste des déguisements déja pris :
vampire
pirate
demon
personnage mystère
citrouille
barbie
mercredi adams
lapin
sado maso
cow boy
prostitué du far ouest
voilà bon après pour les détails techniques ça doit être le soir, genre faut amener un truc à manger ou à boire (j'en sais rien en fait o_O)
m'enfin si vous êtes interessés jlui redemanderai ^_^
au niveau des invités y'a un peu de tout le monde, des potes à nous, des gens de la fac, des gesn de ma classe... vous pouvez amener des potes ^_^ le tout c'est de prévenir ^_^
Chloé
Re: 31 octobre
moi je sais pas encore si j'ai vais
car j'avais prévu de sodomiser des coléoptères ce soir la
a voir avec eux ^^
car j'avais prévu de sodomiser des coléoptères ce soir la
a voir avec eux ^^
vinc19
salut!
avec louis on vient on sera déguiser en "couple" mais on vous dis pas qui pour la surprise c'est mieux quand même!
bisous
avec louis on vient on sera déguiser en "couple" mais on vous dis pas qui pour la surprise c'est mieux quand même!
bisous
Invité- Invité
alors si vous venez prévenez aurélie : darkchimera@hotmail.fr
et dites lui en quoi vous êtes déguisés histoire qu'il n'y ait pas de doubles ^_^
et dites lui en quoi vous êtes déguisés histoire qu'il n'y ait pas de doubles ^_^
Chloé
Pour ceux que ça interesse je rentre à bourg en voiture le samedi matin.
( Départ de vaise je pense c'est plus simple et je suis pas doué avec ma voiture dans lyon^^).
Donc voilà je voudrai juste être à ma maison a midi. Et j'ai 4 places dans la voiture.
(si il y en a d'autre motivés pour partir le vendredi matin c'est possible mais si ya personne je part jeudi soir dans la nuit après mon boulot)
bisous
( Départ de vaise je pense c'est plus simple et je suis pas doué avec ma voiture dans lyon^^).
Donc voilà je voudrai juste être à ma maison a midi. Et j'ai 4 places dans la voiture.
(si il y en a d'autre motivés pour partir le vendredi matin c'est possible mais si ya personne je part jeudi soir dans la nuit après mon boulot)
bisous
Invité- Invité
Moi je bosse la le jour même et le lendemain, je ne pourrais donc pas être des votres.
Henrick
Je suis interessée pour la voiture ^__^ => on se tient au courant
Si vous voulez venir faut prévenir aurélie assez rapidement <3
elle a pas accès au net voilà son numéro: 06-22-35-12-86
Si vous voulez venir faut prévenir aurélie assez rapidement <3
elle a pas accès au net voilà son numéro: 06-22-35-12-86
Chloé
Page 1 sur 1