SAMEDI 11 OCTOBRE 2008
5 participants
Page 1 sur 1
SAMEDI 11 OCTOBRE 2008
Donc comme vous le savez déjà, à l'occasion de nos 20 ans, Valérian et moi même, attendrons vos sourires ce samedi.
Tout le monde est invité !
L'heure est fixée à 19h30-20h00
Essayez de venir avec un plat ^^
Ne prenez pas d'alcool car la boisson c'est Valé et moi qui nous en chargeons ! Vala !
A la salle Léon Bellet
située allée de demoiselles
à Bourg-en-Bresse
Le plan de la carte n'étant pas top, vous pouvez cliquer sur ce lien pour en avoir un aperçu plus precis : Clique ici
ou bien sur la petite image si vous ne voulez pas vous faire chier !
ICI ==>
A tanôt !
PS : S'il y a desistement ou des personnes qui se rajoutent merci de l'indiquer ici même ou bien d'apeller Valé ou moi par tel (le miens est : 06 24 68 67 47) avant vendredi
Tout le monde est invité !
L'heure est fixée à 19h30-20h00
Essayez de venir avec un plat ^^
Ne prenez pas d'alcool car la boisson c'est Valé et moi qui nous en chargeons ! Vala !
A la salle Léon Bellet
située allée de demoiselles
à Bourg-en-Bresse
Le plan de la carte n'étant pas top, vous pouvez cliquer sur ce lien pour en avoir un aperçu plus precis : Clique ici
ou bien sur la petite image si vous ne voulez pas vous faire chier !
ICI ==>
A tanôt !
PS : S'il y a desistement ou des personnes qui se rajoutent merci de l'indiquer ici même ou bien d'apeller Valé ou moi par tel (le miens est : 06 24 68 67 47) avant vendredi
Dernière édition par Samnael le Mer 8 Oct 2008 - 19:42, édité 1 fois (Raison : Ben... J'ai juste corrigé une faute...)
Rön
Re: SAMEDI 11 OCTOBRE 2008
Arf mince j'avais oublié !! Je ne serais pas là, j'ai prévu une soirée piscine avec ma grand-mère.
Henrick
Ouais trop bien soirée piscine !!
mouhahahah
est ce qu'il y aura du champagne?,
mouhahahah
est ce qu'il y aura du champagne?,
Démosthène
cindy ou cindo
rock'n roll
vives les grnad mmmmmmmmérrrrrrreeeeeeeee uééééééééééééééééé