Mon anniversaire !
+6
Démosthène
caliel
Chloé
Rön
Louis
Henrick
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon anniversaire !
Bijour Bijour !
J'en ai déjà parlé à quelques d'entres vous, mais c'est officiel maintenant, mon anniversaire étant le 22 septembre, je profite du samedi 20 septembre au soir pour le fêter.
Vous êtes bien entendu tous invités, dès que mon crédit est revenu je vous envoie tous un petit sms pour confirmer tout ça.
Le menu n'est pas encore fixé, ça dépendra de mes finances et de mes envies, mais vous pouvez bien entendu apporter quelques bricoles (boissons, boissons ou encore ... Boissons ^^).
Voilà ! Bonne journée !
J'en ai déjà parlé à quelques d'entres vous, mais c'est officiel maintenant, mon anniversaire étant le 22 septembre, je profite du samedi 20 septembre au soir pour le fêter.
Vous êtes bien entendu tous invités, dès que mon crédit est revenu je vous envoie tous un petit sms pour confirmer tout ça.
Le menu n'est pas encore fixé, ça dépendra de mes finances et de mes envies, mais vous pouvez bien entendu apporter quelques bricoles (boissons, boissons ou encore ... Boissons ^^).
Voilà ! Bonne journée !
Henrick
Re: Mon anniversaire !
salut!
ça marche pour moi je suis libre a cette date normalement
biz
ça marche pour moi je suis libre a cette date normalement
biz
Invité- Invité
Mais te prend pas la tête pour la bouffe si on amène tous un petit truc ça ira non ?
en tout cas moi je viens normalement mais c'ets les journées du patrimoine donc je serai ptêtre embauchée pour la journée :/ je vais essayer que non ^_^
en tout cas moi je viens normalement mais c'ets les journées du patrimoine donc je serai ptêtre embauchée pour la journée :/ je vais essayer que non ^_^
Chloé
moi je dirais que je viens aussi. cependant vu que mes prévisions pour la soirée de chloé se sont avérées déplorables, je préfère ne pas m'avancer...
je pense que je te dirais oficiellemnt au dernier moment lol!!
sachant que si je viens je v essayer de faire un truc a manger^^ (si il y a besoin)
PS: non mais j'y crois pas!!!!
je pense que je te dirais oficiellemnt au dernier moment lol!!
sachant que si je viens je v essayer de faire un truc a manger^^ (si il y a besoin)
PS: non mais j'y crois pas!!!!
caliel
JE VIEN !! mouhahaha je vais pas louper l'aniversaire de ma doudou !!!
Non mais oohh !!! c'est quoi ce bodel !! (pardon, le clavier m'embete)
Non mais oohh !!! c'est quoi ce bodel !! (pardon, le clavier m'embete)
Démosthène
Et ce streap tease de gouines ?On va l'avoir un jour ? Allé ! Pour l'anniversaire d'Henrick ! ^^
(et pour nous)
(et pour nous)
Rön
Jpense que je pourrai venir normalement ça devrait etre bon hum jpourrai pas acheter d'alcool donc j'essayerai avec l'aide de bastien si possible de te faire une chouette gateau d'anniversaire héhéhé!
Rom_me_free
Voilà un peu d'infos pour cette soirée là :
Un anniversaire supplémentaire sera fêté ce soir là, celui d'ALAIN l'pas malin !
Programme du repas : Pizzas / Quiches en entrée, et raclette en plat principal ! En dessert, j'improviserais, et j'attends la super création de Romain et Bastien !
J'accepte toute aide de votre part, si coté nourriture je vais essayé de faire le maximum, tous les services à raclette, bouteilles d'alcool, et jeux rigolos sont bien entendu les bienvenues ! La main d'oeuvre aussi !
Je vous en dirais plus sur l'heure en fonction de mes horaires de travail (je sais pas encore à quelle heure je finis).
Tous ceux qui veulent dormir à la maison le pourront,la maison et libre, 6 lits sont disponibles, plus des matelas gonflables (Valé si tu veux apporter les tiens ...); bref, y'a de quoi faire la grass'mat ! ^^
Un anniversaire supplémentaire sera fêté ce soir là, celui d'ALAIN l'pas malin !
Programme du repas : Pizzas / Quiches en entrée, et raclette en plat principal ! En dessert, j'improviserais, et j'attends la super création de Romain et Bastien !
J'accepte toute aide de votre part, si coté nourriture je vais essayé de faire le maximum, tous les services à raclette, bouteilles d'alcool, et jeux rigolos sont bien entendu les bienvenues ! La main d'oeuvre aussi !
Je vous en dirais plus sur l'heure en fonction de mes horaires de travail (je sais pas encore à quelle heure je finis).
Tous ceux qui veulent dormir à la maison le pourront,la maison et libre, 6 lits sont disponibles, plus des matelas gonflables (Valé si tu veux apporter les tiens ...); bref, y'a de quoi faire la grass'mat ! ^^
Henrick
j'apporte de quoi boire et ptêtre quelques légumes ^^'
jpense que je dormirai chez toi ^_^ (si y'a de la place au pire je m'empile très bien s'il faut o: ) )
jpense que je dormirai chez toi ^_^ (si y'a de la place au pire je m'empile très bien s'il faut o: ) )
Chloé
mon appareil a raclette est sur thonon en fait... donc je suis vraiment pas sure de pouvoir l'amener... mais si tu veux, je peux apporter autre chose. je c pas quoi mais aute chose^^ (le jeux en totu cas, j'en ai!!!)
caliel
henrick a un super appareil datant de l'an dernier^^
si y en a besoin d'un autre dis le, j'en ai aussi
si y en a besoin d'un autre dis le, j'en ai aussi
Louis
Je me propose pour amener un truc, ça serait bien que l'on se mette d'accord.
Henrick as tu déjà des trucs chez toi?
qu'est ce qu'il te manque?
fromage, charcuteries, pommes de terres, dessert, boisson, apéro?
Pour changer des jeux qu'on fait tout le temps ont pourrait faire un sorte de "trivial poursuite perso", on fait chacun 10 questions sur nous avec les réponses, et on gagne des poitns par réponses justes, et celui qui a gagner à droit à un ...... spectacle de gouines^^ nan je déconne bien sur! ( sauf si on trouve des personnes disposé à se dévoué^^)
Celui qui gagne aura droit à un bisous de tout le monde comme ça après ça fini en grosse touze...
euh.. nan plus, on pourrait trouver un truc bidon, mais bref voila ct un jeux pour changer!
dites moi si ça vous bottes
ex on fait 2 séries de question 5 questions sages, 5 question plus perso.
sinon on fait 36 parties de loup garou comme d'hab ce qui n'est pas trop mal.
Henrick as tu déjà des trucs chez toi?
qu'est ce qu'il te manque?
fromage, charcuteries, pommes de terres, dessert, boisson, apéro?
Pour changer des jeux qu'on fait tout le temps ont pourrait faire un sorte de "trivial poursuite perso", on fait chacun 10 questions sur nous avec les réponses, et on gagne des poitns par réponses justes, et celui qui a gagner à droit à un ...... spectacle de gouines^^ nan je déconne bien sur! ( sauf si on trouve des personnes disposé à se dévoué^^)
Celui qui gagne aura droit à un bisous de tout le monde comme ça après ça fini en grosse touze...
euh.. nan plus, on pourrait trouver un truc bidon, mais bref voila ct un jeux pour changer!
dites moi si ça vous bottes
ex on fait 2 séries de question 5 questions sages, 5 question plus perso.
sinon on fait 36 parties de loup garou comme d'hab ce qui n'est pas trop mal.
Invité- Invité
Yo, ya pas de soucis pour les matelas, j'amene le matos XD.
TROP BIEN ON VA SE PETER LE VENTRE
TROP BIEN ON VA SE PETER LE VENTRE
Démosthène
Mangé une raclette ... Miam mais la tout de suite euh non parce que j'ai mal au bide ... (Cf: Hier soir ... Mythique)
Oui l'idée est bonne mais i faudrait que tout le monde le fasse(je parle du jeux)
Autrement si tu as besoin d'un app a raclette j'ai !
Oui l'idée est bonne mais i faudrait que tout le monde le fasse(je parle du jeux)
Autrement si tu as besoin d'un app a raclette j'ai !
Niys
Alors j'en ai un, je demanderais à Alain de rapporter celui qu'on a à Lyon, et oui Claire si tu souhaite en apporter un supplémentaire, ça en fera 3, moins de file d'attente ! ^^
Henrick
Voilà les courses sont faites ! Alors normalement il manque rien, mais si vous avez des bouteilles vous pouvez en emmener (sauf du coca, ma mère en a ramené 9 bouteilles du boulot ^^). J'ai prévu un gros budget bouffe déjà, et je sais pas trop si je pourrais reprendre beaucoup de boissons alcoolisées demain ... Donc si vous avez des fonds de bouteilles ... ^^
Pensez à emmener vos sacs de couchage aussi (je sais pas si j'aurais des draps pour tout le monde, donc prévoyez quelque chose pour dormir (ceux qui dorment)).
Valérian je ne serais pas contre tes matelas gonflables si tu peux les emmener ... ^^
Ensuite pour le jeu pas de problème, même si j'ai jamais joué au trivial poursuite ! ^^
Voilà, je vous attends tous chez moi samedi vers 19h / 20h !
Et n'oubliez pas votre bonne humeur !
Bisous !
Pensez à emmener vos sacs de couchage aussi (je sais pas si j'aurais des draps pour tout le monde, donc prévoyez quelque chose pour dormir (ceux qui dorment)).
Valérian je ne serais pas contre tes matelas gonflables si tu peux les emmener ... ^^
Ensuite pour le jeu pas de problème, même si j'ai jamais joué au trivial poursuite ! ^^
Voilà, je vous attends tous chez moi samedi vers 19h / 20h !
Et n'oubliez pas votre bonne humeur !
Bisous !
Henrick
Il me reste de la vodka et du pastis, je les ramènerai.
Par contre quelqu'un pourrait m'amenez?
Par contre quelqu'un pourrait m'amenez?
Kuro Neko
Page 1 sur 2 • 1, 2