Les auditions.
+2
caliel
Niys
6 participants
Page 1 sur 1
Les auditions.
J'ai eu une FORMIDABLE (lol) Idées.
Sachant que parmi nous il y a beaucoup de musicien(ne)s je pensais donc crée un post pour donner nos dates de représentation.
Bastien, Romain et moi sommes à l'ecole de musique et avons de temps en temps des auditions et des concert et je trouve sympas que nos ami(e)s viennent nous voir. sans aucune obligation.
C'est valable aussi pour les concerts d'harmonies !^^
Je fais ça aussi car je sais que Ron aime bien venir au audition et que peut être d'autre pourrai être intéressé
Voili voilou.
Sachant que parmi nous il y a beaucoup de musicien(ne)s je pensais donc crée un post pour donner nos dates de représentation.
Bastien, Romain et moi sommes à l'ecole de musique et avons de temps en temps des auditions et des concert et je trouve sympas que nos ami(e)s viennent nous voir. sans aucune obligation.
C'est valable aussi pour les concerts d'harmonies !^^
Je fais ça aussi car je sais que Ron aime bien venir au audition et que peut être d'autre pourrai être intéressé
Voili voilou.
Niys
audition
moi je suis deja venue te voir^^ tu étais toute génée d'abord!
ba dites quand vous en avez, selon s je suis sur bourg ou pas je sis ok pour venir vous voir jouer!
ba dites quand vous en avez, selon s je suis sur bourg ou pas je sis ok pour venir vous voir jouer!
caliel
Re: Les auditions.
Salut, Ouai je suis tout à fait d'accord, faut que j'aille t'écouter Claire, j'irai avec rom au conservatoire pour écouter une audition ( alala sa me rapellera le bon vieu temps du conservatoire ).
Je posterai les prochaines Dates de concert de mon groupe , en parlant de concert sa serait cool si les LDT jouaient a la fete de la musique du lycée Lalande ! C'est le 28 mai il me semble !
Je posterai les prochaines Dates de concert de mon groupe , en parlant de concert sa serait cool si les LDT jouaient a la fete de la musique du lycée Lalande ! C'est le 28 mai il me semble !
fleutin_me_free
impossible car c'est un mercredi apres midi et 4membres des LDT sur 5 sont sur lyon
Louis
Bon j'ose vous donné ma prochaine date ^^ (je suis timide)
Je joue samedi 22 (cad samedi qui arrive) à la salle polyvalente de l'école de musique.
Sachant que je risque fortement de rougir de trembler et de ne pas souvenir du morceau (oui on joue par cœur :s) et d'être décalé avec le piano
je vous aurais prévenu j'aime la flute mais je suis loin d'être hyper douée ^^
Je joue samedi 22 (cad samedi qui arrive) à la salle polyvalente de l'école de musique.
Sachant que je risque fortement de rougir de trembler et de ne pas souvenir du morceau (oui on joue par cœur :s) et d'être décalé avec le piano
je vous aurais prévenu j'aime la flute mais je suis loin d'être hyper douée ^^
Niys
samedi 22 c'est possible jpeux venir t'écouter hehe ....
Combien pour les photos???
Mwhahahahahha jvais faire une vidéo ou je ferai un montage de toutes les fausses notes et comme ça ça fera un morceau ^^...
Non c'est pour rire bien sur c'est à quelle heure???
Combien pour les photos???
Mwhahahahahha jvais faire une vidéo ou je ferai un montage de toutes les fausses notes et comme ça ça fera un morceau ^^...
Non c'est pour rire bien sur c'est à quelle heure???
Rom_me_free
Je savais bien que j'allais en oublier la moitié c'est à 16heure 30 je crois ^^
Niys
Okay !! Je serais là demain à 16h30 !!
Au fait, elle est où la salle polyvalente de l'ecole ? (c'est celle de d'habitude ou pas ?)
Au fait, elle est où la salle polyvalente de l'ecole ? (c'est celle de d'habitude ou pas ?)
Rön
Page 1 sur 1