Mon anniversaire de 19 ans!!!!
+5
Kuro Neko
Henrick
caliel
Rön
Louis
9 participants
Page 1 sur 1
Que préférez vous pour fêter mon anniversaire?
Mon anniversaire de 19 ans!!!!
CHalut petit message pour savori comment je fais mon anniversaire, j'ai aps d'idée cette année mais je voudrai faire un truc qui change des soirées jungle speed ou bouvent!
Voilà bisous les zouzous!
Je pense juste le fêter le Jeudi 7 aôut ou le Vendredi 8 Aout
Voilà bisous les zouzous!
Je pense juste le fêter le Jeudi 7 aôut ou le Vendredi 8 Aout
Invité- Invité
Re: Mon anniversaire de 19 ans!!!!
je prefererais faire la soirée goth plus tard... j'étais en train de murir mon futur message dans le forum pour en parler.
j'avais pensé au soir d'halloween pour fair celle ci....
j'avais pensé au soir d'halloween pour fair celle ci....
Louis
(C'était pas une soirée gothico-vampiro-classico-metal ? Pour Halloween ça pourrait être pas mal en effet, mais il faudrait trouver un endroit ^^ mais je me tais car ce n'est pas vraiment le sujet )
Donc pour en revenir à nos moutons, voici une petite question :
Une garden party c'est une soirée bien habillée, genre reception etc... ?
Mon avis : C'est cool de faire un truc qui change ^^
Ma motivation : Moi je suis bien tenté par tout, sauf peut être la soirée masqué ^^ ^(parce qu'en fait j'ai pas de masque mais sinon ça pourrait être sympas aussi... ^^)
Donc pour en revenir à nos moutons, voici une petite question :
Une garden party c'est une soirée bien habillée, genre reception etc... ?
Mon avis : C'est cool de faire un truc qui change ^^
Ma motivation : Moi je suis bien tenté par tout, sauf peut être la soirée masqué ^^ ^(parce qu'en fait j'ai pas de masque mais sinon ça pourrait être sympas aussi... ^^)
Rön
ouai garden party c'ets genre un peu cocktail mais en plsu détendu, on s'habille joli on boit un petit apéro dans le jardin, c'ets décoré avec des fleurs et des bougies tout ça et puis on fait un petit diner sympa.
Voilà! tout ça dans le jardin, sinon ça serait une house party^^
Voilà! tout ça dans le jardin, sinon ça serait une house party^^
Invité- Invité
Ah Okay ! merci pour la précision ^^ j'étais pas sûr du tout !!
Ben c'est cool aussi ça ^^
Ben c'est cool aussi ça ^^
Rön
on peut voter plusieurs fois?? ^^ moi j'aime bin les hippies et la garden party^^ (mem si niveau fringues g pas tout saisi)
garden party je vois ça tres british et avec de grosse robes bleu ciel du 18eme s.
bon apres de nos jours cplus dude s'habillercomme ça. donc pour une garden party faut s'habiller comment??? (classe comme si on allait a un mariage ou classe comme si on allait a une soirée VIP en présence du president?)
garden party je vois ça tres british et avec de grosse robes bleu ciel du 18eme s.
bon apres de nos jours cplus dude s'habillercomme ça. donc pour une garden party faut s'habiller comment??? (classe comme si on allait a un mariage ou classe comme si on allait a une soirée VIP en présence du president?)
caliel
Ah !! Moi je voyais plus "classe" genre soirée branchée ^^, robe de soirée et cravate !! ^^
PS : j'ai cliqué sur tout sauf soirée masque... fallait choisir qu'une seule proposition ?
PS : j'ai cliqué sur tout sauf soirée masque... fallait choisir qu'une seule proposition ?
Rön
a classe genr e classe^^
c classe^^
g pas de fringue classe, classe.... préviens quel jour tu fais ton anniv et quel theme que je puisse me préparer^^
c classe^^
g pas de fringue classe, classe.... préviens quel jour tu fais ton anniv et quel theme que je puisse me préparer^^
caliel
J'ai voté hippi mais en faite après réflexion garden party ça me plairait bien ... Ca m'éviterais l'achat de fringue hippi (j'en ai pas) et puis ça dépoussièrerais ma cravate et mes belles chaussures.^^
Henrick
G voter Garden Party^^ g jamais l'occasion de porter des vêtements classe
Kuro Neko
ouai pour moi garden party c'est une fête Chic elégante, mais détendu, c'ets comme une petite reception sauf qu'on ets aps coincé à table et qu'il y a 4 viandes en sauces 2 poissons et trois sortes de légumes....^^
Donc garden party c'est::
chic
elégant ( messieux bah pas de basquettes et chemise de rigeur avec ou sans cravate^^ mesdemoiselles robe et chignon^^ nan juste une jolie robe et pas en tong de plage c'est tout!)
avec petite musique d'ambiance genre classique et un buffet avec plein de trucs qui donnent envie de manger, et puis du vin juste ce qu'il faut!
Un peu dans le style des mariages américain qu'ils font dans les films, dans un endroit plein d'herbe avec des chaises blanches et des fleurs partout.
Voilà
je précise aussi que les votes c'est pour me donner une idée, mais que je ferais pas forcément ce qui a été le + voté. C'est pour me faire une idée, histoire que vous ayez quand même envie de venir!!
tout les gens du forum sotn invité, mais je vais aussi appeller qques autres personnes.
Je sais pas trop ou je fais ça mais je pense que ça sera soit dans mon jardin, soit chez louis sous réserve d'acceptation de sa môman.
bisous
Donc garden party c'est::
chic
elégant ( messieux bah pas de basquettes et chemise de rigeur avec ou sans cravate^^ mesdemoiselles robe et chignon^^ nan juste une jolie robe et pas en tong de plage c'est tout!)
avec petite musique d'ambiance genre classique et un buffet avec plein de trucs qui donnent envie de manger, et puis du vin juste ce qu'il faut!
Un peu dans le style des mariages américain qu'ils font dans les films, dans un endroit plein d'herbe avec des chaises blanches et des fleurs partout.
Voilà
je précise aussi que les votes c'est pour me donner une idée, mais que je ferais pas forcément ce qui a été le + voté. C'est pour me faire une idée, histoire que vous ayez quand même envie de venir!!
tout les gens du forum sotn invité, mais je vais aussi appeller qques autres personnes.
Je sais pas trop ou je fais ça mais je pense que ça sera soit dans mon jardin, soit chez louis sous réserve d'acceptation de sa môman.
bisous
Invité- Invité
Garden party je trouve ça cool perso *_*
En tout cas c'est cool de vouloir faire des fêtes qui changent de l'ordinaire ^__^
Bravo ^___^
En tout cas c'est cool de vouloir faire des fêtes qui changent de l'ordinaire ^__^
Bravo ^___^
Chloé
Je pense pas pouvoir venir étant donné que je bosse le lendemain meme si mes horaiires sont assez cool si je bois c'est foutu d'uattn plus que je fait déja une grosse fete d'anniversaire le lendemain maisj e penserai à toi et t'auras quand meme un cadeau de ma part ( le truc c'est que si je demande quoi à louis il va acheter un truc qui lui fera plaisir en retour.....mais comme son bonheur est le tien ça te fera plaisir donc ça devrait marcher.... )
Rom_me_free
ok pour la garden party chic...ca va etre cool...je vais mourir de chaud mais ca va etre cool...
Black as my Soul
moi, je vote la case abscente mais qui devrait s'imposer pour ce genre de vote, c'est à dire une soirée toute à fait comme on en à l'habitude, la plus libérée des contrainte possible où l'on apprécie chaque instant et leurs enchaînement et bien arrosé parce qu'on fête les 19 ans d'Elise tout de même !
Ceci dit j'essayerai de me mettre dans l'esprit de la soirée autant que cela est possible et puis je verrai bien quand et comment ca se finira, peut-être que ca me plaira (inutile de préciser l'autre hypothèse qui s'impose également).
Ceci dit j'essayerai de me mettre dans l'esprit de la soirée autant que cela est possible et puis je verrai bien quand et comment ca se finira, peut-être que ca me plaira (inutile de préciser l'autre hypothèse qui s'impose également).
Homme Poireau
je t'emmerde romain!
mon cadeau il trou le cul, elle va voir....
ça va lui trouer le cul......
mon cadeau il trou le cul, elle va voir....
ça va lui trouer le cul......
Louis
Donc il faut être habiller convenablement si j'ai bien compris.
Kuro Neko
oui on s'habille bien, c'est pas le bal de la croix rouge, ou un marige, mais arranger vous poru que ça soit un peu mieux que ce qu'on mets tous les jours!
Invité- Invité
et si on s'habille bien tous les jours ( genre j'ai tout le temps la classe )
Rom_me_free
Bon je devrais pouvoir venir ( si vous voulez encore de moi ) mais je ne resterai pas la nuit car je bosse le lendemain je partirai vers 23h 24h surement faut que je voit avec mes parents niveau alccol je veux bien participer aux frais mais je peux pas en acehetr ( pas le temps puis pas l'age désolé )...
Rom_me_free
hey tu n'es pas obliger d'acheter de l'alcool tu peux assi acheter des jsu de fruits ou des sodas, si touts les invités amène on bouteille d'alcool on est pas sortis!
mais tu peux aussi participer a celles des autres!
si vous savez pas quoi amener cotiser vous pour une bouteille de cointreau^^ ça coute 16€ c pou rça que j'en achete jamais mais on fais des supers coktails qui trou le cul avec!
mais tu peux aussi participer a celles des autres!
si vous savez pas quoi amener cotiser vous pour une bouteille de cointreau^^ ça coute 16€ c pou rça que j'en achete jamais mais on fais des supers coktails qui trou le cul avec!
Invité- Invité
Page 1 sur 1