Soirée de samedi prochain
+7
Niys
vinc19
Kuro Neko
Rön
Henrick
Rom_me_free
Démosthène
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est contre ou pour aller en boite de nuit?
Re: Soirée de samedi prochain
Moi aussi je suis Ok pour la vizirette, je viendrai avec le me free de romain, et je suis Ok pour soit le diable ,le Ca p ou le Casa ( le casa est assez séléctif car entrée gratuite, on pourra très difficilement rentrer a 10 en meme temps dans la boite )
fleutin_me_free
Plusieurs personnes, henrick louis et moi sommes motivé par une before mais nous avons malheureusement pas d'idée. Si quelqu'un veut bien nous aider ou proposer quelque chose ^^
Démosthène
Au Galway ?
Mac Do? ^^
Pizza ?
C'est quoi au fait votre before ? Un endroit ou on peut boire ou non ?
Mac Do? ^^
Pizza ?
C'est quoi au fait votre before ? Un endroit ou on peut boire ou non ?
Rön
je crois que l'on va oublier le before, aparemment il y a baucoup de complication. Comme a chaque fois il est difficile de faire simple.
J'appellerais romain vers 21H30 pour savoir ce qu'il fait, car lui il fait quelque chose avant la boite, je vous tien au courant, ronan et louis
J'appellerais romain vers 21H30 pour savoir ce qu'il fait, car lui il fait quelque chose avant la boite, je vous tien au courant, ronan et louis
Démosthène
Yop Yop !
Voilà comme dit à Valérian au telephone il y a 2h, je viens de déménager mes affaires de Lyon, actuellement je m'octroie une pause pour manger avant de retourner monter les meubles et ranger les étagères ... (Car pour rentrer les meubles, j'dois en sortir d'autres de la maison, bref la misère).
Bref, tout ça pour dire que finalement je ne viendrais pas, je devrais finir en théorie d'en une petite heure (le plus gros et fait, houra !!), tout de suite après je prend une bonne douche et puis ... Au lit ! Sans passer par la case départ, sans gagner 500€, bref, j'suis totalement mort en faite après avoir passé ma journée depuis 7h du mat' à courir, j'pense plus à mon oreiller qu'a faire chauffer la piste de danse. ^^
Mais bon ce ne sera que partie remise, en tous cas je vous souhaite à tous bonne soirée.
Bisous ^^
Voilà comme dit à Valérian au telephone il y a 2h, je viens de déménager mes affaires de Lyon, actuellement je m'octroie une pause pour manger avant de retourner monter les meubles et ranger les étagères ... (Car pour rentrer les meubles, j'dois en sortir d'autres de la maison, bref la misère).
Bref, tout ça pour dire que finalement je ne viendrais pas, je devrais finir en théorie d'en une petite heure (le plus gros et fait, houra !!), tout de suite après je prend une bonne douche et puis ... Au lit ! Sans passer par la case départ, sans gagner 500€, bref, j'suis totalement mort en faite après avoir passé ma journée depuis 7h du mat' à courir, j'pense plus à mon oreiller qu'a faire chauffer la piste de danse. ^^
Mais bon ce ne sera que partie remise, en tous cas je vous souhaite à tous bonne soirée.
Bisous ^^
Henrick
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2