Demain tourné des lieux de travail
5 participants
Page 1 sur 1
Demain tourné des lieux de travail
alors voila leplanning euh l'organisation de la journée ^^
Vers 9h - 9h30 Agence d'interim avec louis => finis vers euh 10h-10h30
Aprés nous allons voir claire bosser
Ensuite l'aprés midi je suis libre, on se fait ce que vous voulez.
Puis le soir on se fait un mac donald a viriat pour romain XD
Voila je met cela sur le forum car je pense que tout le monde peut venir avec nous (louis et moi le matin, berengere et moi le soir ^^) sauf pour les agences ^^
Vers 9h - 9h30 Agence d'interim avec louis => finis vers euh 10h-10h30
Aprés nous allons voir claire bosser
Ensuite l'aprés midi je suis libre, on se fait ce que vous voulez.
Puis le soir on se fait un mac donald a viriat pour romain XD
Voila je met cela sur le forum car je pense que tout le monde peut venir avec nous (louis et moi le matin, berengere et moi le soir ^^) sauf pour les agences ^^
Dernière édition par Nyphti le Lun 14 Juil 2008 - 20:32, édité 1 fois
Démosthène
Re: Demain tourné des lieux de travail
on peut peut etre se faire un truc tout les deux l'aprem?... en toute intimité.
ou pas.
ou pas.
Louis
Le matin je pense que l'on sera seul en effet, mais l'aprés midi j'espérais voir henrick et romain ^^ (comme les autres fois XD)
Démosthène
Demain soir vous risquez d'aller à macdo pour rien car je finis à 13h15 enfin pour rien sauf si vous voulez y mangez après l'aprem jpeux pas trop vous dire jdois aller m'acheter des chaussures et aller à carrefour avec ma maman mais bon au pire mercredi je finis à 14h alors on peut se faire un truc voila....
Rom_me_free
Demain demain demain ... Beuh pourquoi pas ... Je dois passer faire quelques courses en début d'aprèm (Faire le tour des soldes et voir le prix des télé HD Ready !), après j'suis libre, je pensais allez voir Maxime (le grand) qui vient de rentrer d'Angleterre ...
Henrick
Ba vous avez cas passer aprés, avec maxime ^^. On pourra faire les nolife comme la derniere fois XD
Voila, sinon pour le mac donald, on va se donner rdv a 19h30-20h devant le mac donald de viriat ^^
Henrick, tu pourrais amener super smash bross mélé avec les manettes?
Voila, sinon pour le mac donald, on va se donner rdv a 19h30-20h devant le mac donald de viriat ^^
Henrick, tu pourrais amener super smash bross mélé avec les manettes?
Démosthène
Alors :
Maxime n'est pas libre aujourd'hui finalement, du coup je vais faire les courses tout seul, et je passe après (comptez bien 16h).
Pour le soir j'essaierais de voir si il est dispo pour venir manger avec nous ...
J'emmène Super Smash Bross Melee comme la dernière fois (Sans les manettes !!! ^^).
Pour le McDo on y va ensemble non ?
Maxime n'est pas libre aujourd'hui finalement, du coup je vais faire les courses tout seul, et je passe après (comptez bien 16h).
Pour le soir j'essaierais de voir si il est dispo pour venir manger avec nous ...
J'emmène Super Smash Bross Melee comme la dernière fois (Sans les manettes !!! ^^).
Pour le McDo on y va ensemble non ?
Henrick
jah jah know a font sur du Géo D...ca arrose a plusieurs kilometres...
ah comment ca je suis hors sujet...
pardon
je suis de retour...
ah comment ca je suis hors sujet...
pardon
je suis de retour...
Black as my Soul
Page 1 sur 1